Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) William T. Jefferson feat Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 84
♪ Age : 21
♪ Je vis à : LA
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Carter
♪ Sur l'avatar? : Kendall Jenner
♪ Derrière l'écran : Who knows?

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: (M) William T. Jefferson feat Liam Hemsworth Lun 3 Déc - 4:05

William Tyler Jefferson
>> FEAT Liam Hemsworth

NE EN1991A Adélaïde en Australie. J'AI 21ANS. J'HABITE AForks depuis peu. COTE COEUR JE SUIS littéralement brisé et amoureux . JE SUIS hétérosexuelET JE FAIT PARTIT DES humains

>>JE SUIS UNIQUE !

--> EN QUELQUES MOTS
Gentil ♣ Attachant ♣ Surfer ♣ Beau ♣ Fidèle ♣ Drôle ♣ Rancunier ♣ Jaloux ♣ Frappeur ♣ Ambitieux ♣ Loyal ♣ Gentleman ♣ Serviable ♣ Têtue ♣ Bosseur ♣ Redevable
--> HISTOIRE
William est né a Adélaïde en Australie. Surfer né, il en fait sa passion depuis ses neuf ans. Riche enfant dune famille de trois enfants, Will est le petit dernier, son frère et sa soeur sont déja partis dans différents coins du mon pour faire leur vie. Will a toujours était un mec honnête envers lui même mais avec des tats de meufs au pieds. Il est sortis avec plusieurs spécimens mais rien qui ne lui fis croire quil était exceptionnel... Jusqua ce quil rencontre Megan.. elle changea littéralement sa vie. Au bout de deux ans elle le quitta et depuis le jeune homme a le coeur lourd, passe son temps dans les bars et décoit sa mère... Son père est mort quelques temps après ce qui narrangea pas les choses. Aujourdhui il a décidé de faire un tour aux Etats Unis, a Forks afin de reconquérir la seule chose qui puisse lui redonner le sourire.

>Jai survolé ici les points importants du personnage. Son nom, la célébrité et son histoire peuvent être changés, mais seulement si je vous en donne mon avis. Rien ne vous empêche cependant dagrémenter lhistoire que jai moi même instaurée.

Megan M. Hope
Ex petite amie
William avait déja repéré la jeune fille au lycée, cétait la seule qui ne lui collait pas aux baskets. Elle lévitais du mieux quelle pouvait et nhesitait pas a lui envoyer des piques sil sapprochait trop pret delle. Cependant, cest Will qui vint en aide a Megan lorsquelle eu un accident de la route, il lui sauva la vie et la ramena chez elle. Après ca il apprit a la connaitre et elle lui laissa sa chance. Il en tomba fou amoureux et se fut réciproque. Ils vécurent deux ans de bonheur bien que leur monde soit totalement different. Mais un bonheur narrive jamais seul, il y a quelques mois, Megan la quittée pour rejoindre son frère a Forks dans letat de Washington aux Etats Unis qui est tombé dans le comas. Depuis quil la perdu, William sombre dans le côté obscure et pase son temps avec des filles ou dans des bars. Il ne cesse denvoyer des messages et denvahir la boite de répondeur de Megan mais sans réponse, il est donc bien décidé a se pointer dans le compté de Forks afin de lui faire face et retrouver la vie quil avait avec elle.

(c)Prejudice

PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

(c)Prejudice

(c)code fiche Cind aie

♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 84
♪ Age : 21
♪ Je vis à : LA
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Carter
♪ Sur l'avatar? : Kendall Jenner
♪ Derrière l'écran : Who knows?

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: (M) William T. Jefferson feat Liam Hemsworth Lun 3 Déc - 4:08

Le nom du personnage, la célébrité sur lavatar ainsi que lhistoire peuvent être modifiées. Me demander par mp. Les changements sont accordés seulement si jaccepte !! Après quoi, je serais très heureuse que tu choisisse mon petit scénario il est important a mon personnage.

Si un membre du forum souhaite avoir un lien avec mon scénario, merci de me prévenir par mp, merci <3

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: (M) William T. Jefferson feat Liam Hemsworth Mar 4 Déc - 18:08

Pas mal ! Mais il me faut encore + de 140 message .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) William T. Jefferson feat Liam Hemsworth

Revenir en haut Aller en bas

(M) William T. Jefferson feat Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut