Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L.J.M.H "I was enchanted to meet you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 07/12/2012
♪ Messages : 48
♪ Age : 19
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Célibataire
♪ Sur l'avatar? : Taylor Swift
♪ Copyright : Ninou
♪ Derrière l'écran : Moi

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Ven 7 Déc - 15:12

image_perso

Lola Joanne Mac Honson
    FEAT. Taylor Swift

NOM ET PRÉNOM Mac Honson Lola DATE DE NAISSANCE 27 avril 1998 LIEU DE NAISSANCE New York ÂGE 14 ans STATUT Amoureuse DON Maladroite ORIENTATION SEXUELLE heterosexuelle GROUPE HUMAIN

“ CARACTERE

Lola est une jeune fille d'un naturel fragile. Discrétion, délicatesse et empôtée l'ont toujours côtoyés. Elle est du genre a se lever tôt et a faire du footing tous les matins. Les gens qui la connaissent peuvent vous garantir que c'est un être emplit de douceur et de sympathie. Son malheur ne doit pas faire celui des autres, elle la bien comprit et partage au mieux son savoir et ses qualités. "Le respect est le prix de l'élégance et de la bonne volonté" lui a-t-on appris et c'est des choses auquel Lola tiens énormément. Serviable, intelligente, douce et mélomane, Lola a toutes sortes de qualités. Elle déteste la solitude et est térrifiée à l'idée de l'être un jour; c'est pourquoi elle a un grand sens de l'honneur, surtout pour le salut de sa famille. C'est une faible battante, mais même si elle possède les muscles d'un petit chiot, elle n'abandonne pas ce qu'elle c'est mis en tête. Lola a toujours un peu était dans la lune et a souvent fait l'objet de moquerie autour d'elle sans riposter pour autant. Curieuse, elle se sent obligée d'aller au fond des choses pour découvrir la vérité, mais sa timidité la freine souvent. La petite Lola a toujours adorée les gens car elle a peur de la solitude et recherche a chaque fois le contact/

“ PHYSIQUE

Grande, mince et élégante, Lola a toujours pris soin de son apparence bien qu'étant une pré-femme. Ses cheveux blonds qui ondulent naturellement sont toujours coiffés, il lui arrive parfois de les lisser, mais c'est surtout lors de soirées. Ses yeux bleus sont mis en valeur par un léger coup de liner noir. Son petit minois est aussi attendrissant que celui d'un enfant et révèle un sourire aux dents blanches et alignées. Ses vêtements sont dignes d'elle-même, et elle reste très féminine. Les tatouages et les piercing c'est très peu pour elle, elle trouve cela vulgaire. Elle a toujours un médaillon autour de son cou, représentant un petit coeur doré avec la photo de sa famille à l’intérieur. Elle adore tout ce qui est bling bling et paillettes, a un point qu'elle a un dressing remplit de robes de soirées toutes aussi différentes que loufoques. Pourtant, elle ne les a jamais mise, ou que lors de soirées importante qu'organisait sa tante comme des galas, mais elle ne peut pas s'en séparer car elle estime qu'elles ont toutes une histoire à raconter et il faut le dire, Lola a toujours voulu être une princesse.

«Il était une fois»

Never grow up

Lola Joanne Mac Honson, née a Brooklyn dans l'état de New York le 27 avril 1998 quelques secondes avant son frère jumeau Kyle. Elle a toujours était proche de lui et le considère comme son meilleur ami. Lola et Kyle sont deux extrême. Elle est d'une naturel calme et fragile alors qu'il est hyperactif et destructeur.Quand elle aime la vanille, il aime le chocolat. Quand ils projettent leurs avenir, elle sera institutrice, et lui pilote de formule un. Lola a toujours était une enfant comblée. A trois ans, ses parents lui offrent des cours de piano et Lola révèle un amour profond pour la musique. Liam Mac Honson tenait un restaurant et travaillait donc tard le soir pendant que Kate Willington épouse Mac Honson tenait un salon de coiffure. Ce que Lola adorait, elle aidait parfois sa mère et répondant au téléphone ou en offrant des sucettes aux clients. Bien sur il lui arrivait d'en piquer une ou deux avec Kyle. Les mercredis après midi étaient synonyme de glace avec Sara leur nourice. C'est elle qui les récupèrait à l'école et leur préparait leur repas du soir avant l'arrivée de madame Mac Honson vers 06:30 pm. Par contre, les samedis matins étaient réservés à la famille. Le plus souvent, les Mac Honson allaient faire un tour a central parc avec Mozart leur beagle et la plus part du temps ils pique-niquaient.

Haunted

The story of us

C'était leur histoire, Kyle et Lola avaient 4 ans quand l'incendie leur enleva leur parents. Tout se qu'ils leur restaient c'était un peu d'argent, quelques photos, quelques bijoux et Mozart leur chien. Pendant cinq mois les enfants Mac Honson restèrent sans famille. Ils enchaînèrent les familles d'accueille jusqu'a ce que Jenna face leur apparition. Jenna Willington était leur tante maternelle et Kyle et Lola étaient la seule famille qui lui restait. Si Jenna est arrivait si tardivement, c'est parce qu'elle était partie à Londres pour ses études, elle n'a que vingt ans quand elle accueille les jumeaux. Elle a tout mis en place pour avoir leur garde totale, étant leur seul famille. Après avoir travaillée d'arrache pieds pendant deux ans pour subvenir aux besoins des enfants et a réussis a monter sa propre ligne de vêtements, devennant ainsi la célèbre Miss Jenna Willington des entreprises Mac Willing. Depuis la mort de ses parents, Lola s'est un peu renfermée sur elle même, elle a arrêtée de voir ses amies du quartier avec qui elle jouait à prendre le thé ou même a faire du vélo dans les rues avec Kyle. Lola est devenue une vraie coquille depuis lors et c'est mise a lire et étudier pour faire passer le temps. Elle arrêta le piano et ne vivait plus que pour Kyle et Jenna, elle les adorait et ne cessait de les coller, ne dormant plus dans sa chambre tellement qu'elle avait peur de se retrouver seule. Et l'année de ses six ans, Lola Kyle et Jenna déménagèrent a Forks au Nord Ouest des Etats Unis dans l'etat de Washington, Jenna s'était lassée de la ville et voulait vivre dans un coin un peu plus reculé car Lola et Kyle étaient devenus un des sujets principaux des paparrazis aa cause de leur passé douloureux et du statut reconnu de leur tante.

Better than revenge

Lola a six ans quand elle emménage avec sa tante Jenna et son frère Kyle a Forks. Ce changement était nécessaire car la gamine devenait de plus en plus dépressive. C'est une grande maison qui les accueilli, l'extérieur était en bois blanc, le pat de la porte contenait une petite balancelle et un beau tapis. La maison en elle même était a étage, chacun avait sa chambre, Jenna avait sa propre douche et Lola partageait la sienne avec son frère. Jenna avait veillée bien sur veillée a ce que la chambre de Kyle et la sienne soient reliées par une porte car depuis l'incendie Lola ne supportait pas d'être seule, pire c'était sa phobie. Forks était un remède pour Lola qui commençait petit à petit à reprendre gout à la vie. Sa scolarités dans le primaire et le secondaire se déroulèrent à merveille. Elle avait toujours était d'une grande intelligence et possédait une culture générale impressionnante, tant dans l'art que dans l'histoire. Peu à peu Lola se reconstruisait, elle était sujette a différentes sorte de taquineries, ce qui a toujours intimidé notre belle mais heureusement que son frère était la a chaque fois pour la défendre et pour donner une leçon a ceux qui s'en prenaient à sa soeur. Depuis son arrivée a Forks, Lola s'est mise à composer sans pour autant toucher de nouveau au piano et avec la bonne éducation que sa tante lui donnait elle a appris a savoir quelques étaient ses valeurs et ses défauts. Tout comme avoir du respect pour les gens qui l'entouraient. Progressant lentement mais surement, Lola est devenue le petit mannequin favoris de sa tante qui créait des robes rien que pour elle. D'ou le fait qu'aujourd'hui Lola a un choix de robes de créations impressionantes, qu'elle met uniquement pour sortir a des galas que sa tante donne dans les quatre coins du monde. C'est donc d'un nouveau pied que Lola repris peut à peut de l'assurance sur sa vie et c'est son entrée au lycée qui l'aida a se reconstruire vraiment.

Enchanted

C'est une Lola neuve qui fit son apparition au lycée. Souriante, décontractée et plus que jamais motivée a reprendre sa vie ou elle l'avait laissée. Son frère et sa tante l'aidaient beaucoup a tenir bon. Tout allait toujours de mieux en mieux pour Lola qui maintenant attachait un interet incroyable a la vie, la mort de ses parents lui avait fait comprendre que la vie était courte. Sa décision était claire: il faut vivre avant de mourir. A quatorze ans, Lola est devenue une jeune femme attirante et convenablement formée. Etant une belle jeune femme elle attirait l'attention masculine sans pour autant le remarquer, pour elle tout le monde se moquait d'elle car étant trop gentille pour riposter elle devenait une proie facile. Un jour même les gars de l'équipe de football lui piquèrent ses affaires et pour le récupérer le seul moyen était de rentrer dans les vestiaires des garçons. Ce qu'elle fit après avoir réfléchit cinq minutes, cependant elle était loin de s'imaginer qu'ils la retiendraient tous à l'intérieur. Lola vivait un calvaire a ce moment la, elle se débattait du mieux quelle pouvait face a cette horde de mecs qui voulaient l'embrasser. Elle avait souvent rêvée du prince charmant arrivant sur un cheval blanc... Rien de tel, c'était un garçon ordinaire qui vint l'aider a se débarrasser de ces brutes. Elle l'avait déjà remarqué et craquait sur lui secrètement, il faut dire qu'il était mignon. Et quand son regard croisa celui du jeune homme, elle en eut tout simplement le souffle coupé. Il la regarda d'une façon assez étrange, qui lui donna l'impression qu'il regretait de l'avoir secouru. Mais curieuse d'en savoir plus a son sujet, elle tenta de lui parler de nombreuse fois et quand elle y arriva, il lui proposa un diner. "20:00 au restaurant du coin"

Dear John

Lola était angoissée au plus haut point et sautais sur place. Seth venait de lui donner rendez-vous. Lola mis un temps fou a se préparer et fit un défilé personnel pour Kyle afin d'avoir son avis sur le choix de la robe qu'elle allait mettre. Jenna pensait qu'elle était trop jeune pour sortir un soir manger avec un garçon mais avait tout de même autorisée à Lola de sy rendre. Le repas se déroula parfaitement bien, dès que Seth parlait elle ne pouvais quêtre émerveillée par le son de sa voix. Puis elle lui raconta son histoire, sa vie, lui confiant tout, Lola était irrévocablement amoureuse du jeune homme et quand leur soirée s'interrompit, elle qui d'ordinaire est timide se jeta dans la fausse au lion et déposa un baiser sur lèvres du jeune homme.Son rêve était devenu réalité, ce soir la, Lola était une vraie princesse, la robe et le prince charmant étaient au rendez-vous... L'embrasser avait était un instant magique qu'elle pensait partagé... Mais depuis ce jour la, Seth fait comme si de rien n'était avec elle, il la salut brièvement dans les couloir, l'ignore même parfois. ce qui agasse notre petite blonde qui est tout autant déchirée que dégoutée. Elle aimerait pouvoir lui demander ce qui cloche chez lui, lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'un mec de plus pour qu'on se moque d'elle, qu'elle en avait assez eu, surtout après lui avoir racontée son histoire mais Lola n'arrive plus à le regarder et tente par tous les moyens de l'éviter. Le coeur déchiré, elle pensait vraiment que Seth était différent des autres, mais Lola recommence a se renfermer sur elle même, l'amour qu'elle porte n'est pas partagé, ça ne fonctionne que si les sentiments sont renvoyés, un amour ne peut pas être fonctionnel si l'es a sens unique. C'est en tombant amoureuse que la jeune femme se fragilisa de nouveau et depuis, Kyle déteste Seth et va tout faire pour l'empêcher d'approcher de sa soeur.

Et toi le geek

• Pseudo/Prénom : Moi
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google
  • Fréquence de connexion : variables
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Scénario
  • Double Compte ? maybe (so call me)
  • Ton avis sur le forum en général : me gusta!
  • Mot de la fin : Jaime le axe au chocolat

Dernière édition par Lola J. Mac Honson le Sam 8 Déc - 5:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-books.forumgratuit.be

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Ven 7 Déc - 16:42

Bonjour et bon jeu ! =) Je suis content qu'on aie pris mon scénario . En tout cas je suis impatient de RP avec toi ! Si tu as besoin d'aide pour ta présentation fais moi signe !! Bon RP

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Ven 7 Déc - 21:14

Salut merci, et bien je ferais appelle a toi pour que tu jete un coup doeil a ma fiche avant de demander au staff de me valider (ou pas dailleurs), et oui, tu me réserve un rp Seth!?

Lola Joanne Mac Honson
You gave me roses and I left them there to die... I hear the preacher say "speak now or forever hold your peace". Now I'm standing alone in a crowded room ans we've not speaking. Please don't be in love with someone else, please don't have somebody waiting on you... Can't turn back now, I'm haunted.

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 25
♪ Je vis à : la Push
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Ven 7 Déc - 21:52

Bienvenue parmi nous!

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Ven 7 Déc - 23:48

Merci Leah

Lola Joanne Mac Honson
You gave me roses and I left them there to die... I hear the preacher say "speak now or forever hold your peace". Now I'm standing alone in a crowded room ans we've not speaking. Please don't be in love with someone else, please don't have somebody waiting on you... Can't turn back now, I'm haunted.

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Sam 8 Déc - 8:44

Parfaite ta présentation ! Je créer un RP dès que je peux !!!!! Bon je te donnerais le lien .

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Sam 8 Déc - 11:09

Oh merci ça me touche vraiment, je me suis donnée beaucoup de mal a la faire ^^
Ok, jai hate alors

Lola Joanne Mac Honson

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Sam 8 Déc - 11:15

Bienvenu dans la team ma jolie, je te valide et te mets ta couleur de suite, rp, liens, flood etc... tout tes ouvert, bon jeu.

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Sam 8 Déc - 11:24

Cest chou merci

Lola Joanne Mac Honson

♪ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
♪ A emménagé le : 06/11/2012
♪ Messages : 104
♪ Age : 37
♪ Statut : Un petit ami? Non, un ami-lit!
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Isabella Swan, Cherry Davis, Lucy Cooper
♪ Derrière l'écran : Ahah

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Dim 9 Déc - 14:12

Bienvenue en retard^^ J'espère que tu t'amusera bien parmis nous :3 Si tu as le moindre problème, n'hésite pas

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Dim 9 Déc - 15:23

Selena *.* oui biensur merci

Lola Joanne Mac Honson

♪ A emménagé le : 26/11/2012
♪ Messages : 17
♪ Je vis à : Près de la Push
♪ Ma tête : Androuw
♪ Sur l'avatar? : Ashton Kutcher
♪ Derrière l'écran : Kyle

Relations:

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you" Lun 10 Déc - 16:48

Bienvenue en retard mon amour !

" Comment un simple regard peut changer une vie ? Dès que je découvrirai ce regard ma vie changera . Mon regard s'éblouira et je tomberai à terre comme si on m'avait tué , mais je serai juste sous l'emprise d'un ange même mieux ... D'une Imprégnée ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.J.M.H "I was enchanted to meet you"

L.J.M.H "I was enchanted to meet you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut