Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Makenzie R. Lewis feat Demi Lovato -- Meilleure amie dans le passé mais quand le futur nous oppose, sa donne quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
♪ A emménagé le : 06/11/2012
♪ Messages : 104
♪ Age : 37
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Un petit ami? Non, un ami-lit!
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Isabella Swan, Cherry Davis, Lucy Cooper
♪ Derrière l'écran : Ahah

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: (F) Makenzie R. Lewis feat Demi Lovato -- Meilleure amie dans le passé mais quand le futur nous oppose, sa donne quoi? Mar 11 Déc - 20:07

Makenzie Rosa Lewis
>> FEATDemi Lovato

NE LE21.06.1980A Paris. J'AI 17ANS. J'HABITE AForks depuis peu. COTE COEUR JE SUIScélibataire . JE SUISBisexuelleET JE FAIT PARTIT DES Végétarien.

>>JE SUIS UNIQUE !

--> EN QUELQUES MOTS
Douce-Gentille-Maladroite-N'aime pas faire du mal aux gens- Adore la musique- Patiente- Naïve
Don: Fait voir le passé d'autrui en le touchant
--> HISTOIRE
● Makenzie est née dans le grand hôpital parisien, le même jour qu'Aria.
● Elle est fille unique, et elle a eu une enfance heureuse
● Elle a vécu dans un milieu aisé, et malgrés leurs emplois du temps, ses parents ont toujours été la pour elle
● Elle est passionnée par la musique et le cinéma
● Elle a été transformer a ses 17 ans lors d'une fête qui a dégénérer. Elle s'est échapper et le vampire a tuer ses parents pour se venger.
● Elle emménage à Forks pour y rencontrer les Cullen et en faire sa nouvelle famille d'acceuil
● Elle n'est pas du tout au courant qu'Aria est devenue vampire, qu'elle est à Forks et surtout qu'elle est tout le contraire d'elle.

Aria B. Maryn:
Mackenzie et Aria se sont rencontrées dans la cour de maternelle de leurs ville maternelle. Elles se sont rapprocher en remarquant leurs dons commun pour la chanson. Elles se sont liés d'amitiées et sont devenues meilleures amies. Elles ont toujours été dans la même classe jusqu'au collège ou elles ont été séparer. A partir de ce moment la, ni l'une, ni l'autre a eu des nouvelles. Elles se sont perdue de vue, et Makenzie
ne s'attend pas du tout a retrouver une Aria sanguinaire
à Forks...

(F) Makenzie R. Lewis feat Demi Lovato -- Meilleure amie dans le passé mais quand le futur nous oppose, sa donne quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut