Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 24
♪ Je vis à : la Push
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds Lun 23 Avr - 19:07

Leah Clearwater
>> FEAT Jones Julia

NE LE 06/08/92 A l'hôpital de Forks. J'AI 19 ANS. J'HABITE A la réserve Quileute, près de Forks. COTE COEUR JE SUIS célibataire. . JE SUIS hétéro. ET JE FAIT PARTIT DES Loups-Garous.

>>JE SUIS UNIQUE !

--> CARACTERE
Leah a peut-être l'air d'une jeune femme sympathique, au prés abord, mais, comme on dit "ne vous fiez pas aux apparences". Leah est une jeune femme au fort tempérament et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut se montrer froide et distante mais peut également être très protectrice, surtout en vers son petit frère, Seth, qu'elle a tendance à sur-protéger. Quand elle n'apprécie pas une personne, elle le fait clairement comprendre. On dit aussi que "la vengeance est un plat qui se mange froid" et bien Leah, lorsqu'on lui fait un cou vache, est du genre à le faire payer à la personne qui a eut le malheur de lui faire un cou par derrière: elle n'est pas du genre à pardonner facilement.
Elle a horreur qu'on lui dicte sa conduite!
Mais Leah n'a pas toujours été comme ça: avant, s'était une jeune fille heureuse et souriante qui avait les mêmes rêves que toutes les autres jeunes filles de son âge: rêves qui ont été brisés après que Sam l'ai quitté pour Emily, sa cousine!
--> PHYSIQUE
Les, comme tous les loups-garous, a un tatouage en forme de rond sur le bras droit, au niveau de l'épaule. Comme tous les loups-garous - eh oui, encore les loups-garous - Leah à un corps qui a une température plus élevée que les humains et, de ce fait, elle se promène en T-shirt aux manches très courtes et en short. Elle est également souvent pieds nus. Sinon, comme tout Indien qui se respecte, elle a une peau métisse ainsi que des yeux et des cheveux noirs. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, du au fait que c'est une louve. Si ils arrivent plus bas que ses épaules, elle n'hésite pas un instant à les couper.
Son sa forme de loup, elle a un pelage gris.

>> QUI MANIPULE CE PANTIN?

ON ME SURNOMME IntisarET J'AI 15 ANS. J'AI TROUVER TWILIGHT-TRAHISON PAR Julian ET J'AI DECIDER DE M'Y INSCRIRE PARCE QUE j'adore Twiligh(c'est une raison valable scratch ?). ON POURRA ME VOIR GEEKER 7/7 JOURS. JE JURE AVOIR LU LE REGLEMENT! TU NE ME CROIS PAS?! TIENS REGARDE: je crois que y en avais pas mais je vais aller relire pour être sur! POUR FINIR J'AIMERAIS DIRE que j'adore déjà le forum.

© Crédit-Css Cind-aie, toute reproduction ou inspiration sera considéré comme du PLAGIAT! Merci de respecter mon travail.
>>IL ETAIT UNE FOIS... !

Leah est née à l'Hôpital de Forks mais, étant Indienne, a grandit dans une réserve, près de la petite ville.
Lorsqu'elle a cinq ans, sa mère, Sue Clearwater, donne naissance à un fils, Seth, que Leah commencera très vite à sur-protéger - peut-être un peut trop, d'ailleurs!
Le père des deux enfants, Harry Clearwater, fait parti du conseil de la réserve.
Leah a passé une enfance normale, partagée entre ses amis, l'école, les devoirs et sa famille.
En secondaire, la jeune Indienne sort avec Sam Uley, un garçon de la réserve. Ce dernier, après avoir découvert qu'il était loups-garou, ne pouvant avouer à Leah, qui n'était pas encore une louve, ce qu'il était, la quitte pour Emily Youg, la cousine de cette dernière qui l'a très mal vécu. C'est d'ailleurs depuis là qu'elle est devenue froide et distante.
Lorsque Leah sortait avec Sam, se dernier l'appelait Lili, depuis qu'il l'a trompé, elle ne supporte plus les surnoms.
C'est après la mort de leur père, décédés suite à une attaque cardiaque, que Leah et Seth commencèrent à se transformer à loups-garous et furent intégrés à la meute dont Sam, le premier à avoir pu se transformer, est l'alpha - le chef. Dû au fait que Sam soit l'ex de Leah, ils ont une sorte de "connexion mentale" et la jeune femme en profite pour faire payer au jeune homme de l'avoir quitté en lui envoyant des souvenirs de quand ils étaient ensemble - souvenirs qui la tourmentent. Mais cette "connexion mentale" n'est tout de fois pas très facile à vivre, pour la jeune louve: elle n'hésite pas à rappeler aux autres loups des choses qu'ils aimeraient bien oublié pour essayer d'évacuer sa douleur d'être "connecter" à Sam.
Malgré le fait qu'elle casse un peut les pattes des autres loups-garous, elle leur ai très solidaire: elle n'a pas hésité longtemps à leur venir en aide lorsqu'ils sont allés aider les Cullens qui voulaient à tout pris protéger Bella de Victoria, un vampire en soif de vengeance car Edward lui avait enlevé son amant, malgré le fait qu'elle ne supporte pas trop le clan de vampire dites "végétarien": elle ne leur fait pas confiance.

© Crédit-Css Cind-aie

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 1 Mai - 11:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Je vis à : Forks
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds Mar 24 Avr - 6:44

Ahaha, bonne chance pour ta fiche ma belle, même si j'administre pas le fow, n'hésites pas si t'a un problème Wink

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

♪ Citation : Tu n'a qu'a dire a Dieu que la salope est de retour...
♪ A emménagé le : 15/04/2012
♪ Messages : 88
♪ Ma tête :
♪ Sur l'avatar? : Olivia Wilde
♪ Double compte : Isabella Swan--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds Mar 24 Avr - 8:28

Bonne chance pour la suite Smile

" Tu n'a qu'a dire à Dieu que la salope est de retour... "

♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!

Relations:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds Mar 24 Avr - 16:35

Merci

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds Mar 24 Avr - 17:40

Voilà, je crois que c'est fini!

Spoiler:

Spoiler:

♪ Citation : L'amour est une chose tellement belle
♪ Age : 26
♪ Statut : En couple avec Edward Cullen
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Kristen Stewart
♪ Double compte : Cherry E. Davis--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds Mer 2 Mai - 12:02

Désoler de l'attente, tu es validé Wink Bon jeu!

<< Tu pourra toujours donner tout l'or du monde, tu ne m'auras pas!>>
<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds Jeu 3 Mai - 8:55

Bienenue parmis nous ma belle!

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds Sam 5 Mai - 8:26

Bienvenue en retard =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds

Leah Clearwater: Présentation d'une louve casse-pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut