Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec elle [ PV : RACHEL BLACK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 26/11/2012
♪ Messages : 17
♪ Je vis à : Près de la Push
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Androuw
♪ Sur l'avatar? : Ashton Kutcher
♪ Derrière l'écran : Kyle

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Rencontre avec elle [ PV : RACHEL BLACK ] Mer 9 Jan - 20:05

Ce matin ,
Je décide d'aller ma balader dans la forêt , après tout je vais découvrir un peu les environs cela ne me ferait pas de mal ... Je suis en slip chez mes cousins cousines , je fonce dans la salle de bain je me lave je me brosse les cheveux au cas ou je rencontrerai une fille , un peu d'axe* , du parfum pour homme . Je retourne dans ma chambre chercher de quoi m'habiller , je m'habille : T-shirt blanc mon préféré , avec un short vert kakis , des chaussures converses noir . Un style de .... De plouk quoi ! Je descends discrètement pour ne pas réveiller Leah et son petit frère Seth , je mange une gaufre pas plus , un verre d'eau rempli et hop j'ouvre la porte . J'essaie de ne pas faire de bruits et je sors dehors ni vu ni connu ...

Voilà je suis dehors je cours en direction la forêt , 5 bons kilomètres environs de chez les Clearwaters , je cours plus vite que tout . J'arrive dans la forêt je ne fais pas trop de bruits pour ne pas déranger les oiseaux ou autres et je me couche dans les feuilles mortes pour m'habituer à La Push . Tout est calme rien de rien je sens le vent , j'entends les feuilles volés et puis j'entends un bruit : " CRRRAACK ! " et puis " PAFFFBOUUUM " . Je me lève je regarde en dessous et que vois-je ? Une jeune fille étalée au sol à cause d'une racine , elle correspond à la description de Seth , je descends pour m'en assurer , OUI c'est bien elle je lui tends ma main pour qu'elle la saisisse et se relève , elle la saisit elle se remet debout je retire quelques feuilles qui étaient sur ses vêtements , je fais un petit toussotement et je prends mon souffle pour commencer une discutions avec cette jeune femme .

- Bonjour Mademoiselle , je ne suis pas sûr que vous avez entendu parlé de moi ou bien que vous m'avez déjà vu mais je crois savoir qui vous êtes , vous êtes Rachel Black n'est ce pas ? ! Mais ou avais-je la tête les formules de politesse avant tout , bonjour jeune demoiselle , laissez moi me présenter , je suis Androuw , je suis nouveau dans le quartier donc je me baladais puis je vous ai entendu et je vous ai vu au sol ...

Je suis sur qu'elle ne savait pas mon secret , que je suis un Loup-garou mais elle sait l'existence donc je lui dirai par le suite ...
Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 20/12/2012
♪ Messages : 39
♪ Age : 28
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : En couple
♪ Ma tête : http://n2.9cloud.us/7/victoria_justice___drums_animated_1481028364.gif
♪ My love : http://f2.img.v4.skyrock.net/1666/82311666/pics/3110344643_1_3_fAtkgqmx.gif
♪ Sur l'avatar? : Victoria Justice

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec elle [ PV : RACHEL BLACK ] Jeu 10 Jan - 19:18

Un matin comme tous les autres où j'aimerais dormir comme un bébé, mais je ne peux pas, car j'avais trop de choses à faire aujourd'hui pour rester au lit. La vie est parfaite pour moi et j'allais bientôt devenir madame Yiruma, alors je peux vous dire que j'étais impatiente de l'aitre. Je me lève tout doucement et me dirige vers la salle de bain afin de prendre une douche puis une fois que j'ai eu finit, je m'habille et prends mon petit-déjeuner sur la térasse une fois ça ,je fais ma vaisselle et commence à partir tranquillement. Aujourd'hui, je voulais me rendre dans la forêt afin de me poser un moment avant de rentrer à la maison et retrouver les autres chez mon père afin de tous manger le diner que j'avais fait.

J'arrive enfin dans la forêt et je marchais tranquillement tout en étant dans mes pensées, chose que je fessais souvent lorsque je tombe parterre, je n'avais pas vu la racine et je m'étais fait un petit peu mal, mais je n'avais rien de grave, je me suis mise à rire, lorsque je vois un jeune homme venir vers moi, je ne le connaissais pas, mais c'était gentil de ça par de voir si je n'avais rien. Cependant, j'étais contente de ne pas voir de vampire dans le coin, car je n'aimais pas ça du tout. Le jeune homme me tendit la main et je me suis assisse un moment avant de me relever et il m'enlevait les feuilles que j'avais sur moi, je lui souris avant de lui répondre:

- Bonjour, non je ne pense pas, mais, vous me dire quelques choses enfin, je vois tellement de monde qu'il m’arrive de perdre les noms et oui c'est bien moi miss Black . Bonjour Androuw ,ravi de te vous connaitre et tu es arrivé, depuis quand dans cette ville ? Et merci beaucoup de m'avoir aidé,j'ai souvent la tête ailleurs.

C'était super de voir quelqu'un de nouveau en ville et surtout ça change des vampires qui trainent dans le coin.

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec elle [ PV : RACHEL BLACK ] Jeu 10 Jan - 20:02

- Bonjour, non je ne pense pas, mais, vous me dire quelques choses enfin, je vois tellement de monde qu'il m’arrive de perdre les noms et oui c'est bien moi miss Black . Bonjour Androuw ,ravi de te vous connaitre et tu es arrivé, depuis quand dans cette ville ? Et merci beaucoup de m'avoir aidé,j'ai souvent la tête ailleurs.

- Enchanté Mademoiselle Black . Depuis un peu moins d'un mois , pour être plus précis dans mon nom c'est Androuw Jake Clearwater en tout cas ce sont mes noms et prénoms officiels . Seth m'a beaucoup parlé de vous et votre frère , Jacob n'est ce pas ? J'aime bien me balader dans les forêts c'est toujours agréable enfin cela dépend des endroits ... Et je ne sais pas si vous savez mais je préfère m'en assurer , car si vous avez la surprise plus tard ...

J'ai retiré mon T-shirt blanc et j'ai sauté le plus haut possible , ensuite je me suis transformé en Loup , un Loup grand et assez autoritaire . Je me suis avancé vers elle et je me suis couché puis je me suis transformé en humain pour ne pas rester à quatre pattes à terre . J'ai remis mon t-shirt et je me suis assis à terre près de Rachel .

" Comment un simple regard peut changer une vie ? Dès que je découvrirai ce regard ma vie changera . Mon regard s'éblouira et je tomberai à terre comme si on m'avait tué , mais je serai juste sous l'emprise d'un ange même mieux ... D'une Imprégnée ! "

♪ A emménagé le : 20/12/2012
♪ Messages : 39
♪ Age : 28
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : En couple
♪ Ma tête : http://n2.9cloud.us/7/victoria_justice___drums_animated_1481028364.gif
♪ My love : http://f2.img.v4.skyrock.net/1666/82311666/pics/3110344643_1_3_fAtkgqmx.gif
♪ Sur l'avatar? : Victoria Justice

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec elle [ PV : RACHEL BLACK ] Ven 11 Jan - 13:42

-D'accords est bien bienvenue dans cette ville et vous verrez vous aller vous plaire,Clearwater? Vous êtes de la famille de Seth et de Lea ? Oui, Seth parle de moi comme dans un livre ouvert et c'est quelqu'un que j'adore beaucoup et oui Jake et mon frère. J'adore aussi me balader ici où à la plage, rien qu'à voir vos yeux je sens que je connais déjà la réponse.

Le jeune homme commence à enlever son T-shirt et je ne comprenais pas ce qu'il voulait me faire voir, lorsque je le vois ce transformer en loup, cela ne m'a pas fait peur, loin de là, car je connaissais les loups comme ma poche et j'étais contente de voir un nouveau dans le coin. Il était à terre et je lui souris avant de lui répondre :

-Je savais,vous êtes un loup comme Sam et les autres et je suis contente de voir qu'il y a des nouveaux dans le coin afin de combattre les vampires et protégés les humains.

J'attendais sa réponse et je me suis poser vers un arbre afin de pouvoir parler avec lui.

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec elle [ PV : RACHEL BLACK ] Ven 11 Jan - 17:08

- J'avais une autre meute avant dans mon ancienne ville , mais comme j'ai déménagé ... Maintenant je suis solitaire , je combat les vampires et tout ... Ceux que j'ai surtout envie de tuer c'est les Volturis et les nouveaux nés !

Je me relevais tout doucement et j'ai couru près d'une rivière , puis j'ai sauté dedans , je l'ai regardé et j'ai dit :

-

[ A FINIR ]

" Comment un simple regard peut changer une vie ? Dès que je découvrirai ce regard ma vie changera . Mon regard s'éblouira et je tomberai à terre comme si on m'avait tué , mais je serai juste sous l'emprise d'un ange même mieux ... D'une Imprégnée ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec elle [ PV : RACHEL BLACK ]

Rencontre avec elle [ PV : RACHEL BLACK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut