Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse et rencontres (Seth et Androuw Clearwater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 05/02/2013
♪ Messages : 39
♪ Copyright : titelily90
♪ Derrière l'écran : Aurélie

MessageSujet: Chasse et rencontres (Seth et Androuw Clearwater) Ven 8 Fév - 8:07

Je venais d'arriver à Forks et j'avais visiter un peu les lieux. Je sentais la soif me brûler la gorge. L'odeur d'arbres et de terre m'informa qu'il y avait non loin une forêt. Je décidais donc de m'y rendre. J'y pénétrais puis je reniflais afin de sentir l'odeur d'un animal. Je sentis l'odeur d'un cerf et je laissais mes sens prendre le dessus. Je courru et lorsque j'aperçut l'animal je sautais dessus et lui brisais la nuque d'un rapide coup. Inutile de le faire souffrir plus que nécessaire. J'enfonce mes crocs dans son cou et je m'abreuve tranquillement de son sang. J'entends soudain des pas venant par ici. Je laissais échapper un grognement avant de me reconcentrer sur mon repas.
Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Chasse et rencontres (Seth et Androuw Clearwater) Dim 10 Fév - 17:14

Androuw et moi sommes allé dans la forêt histoire de prendre l'air , il faisais beau , tout à coup un bruit surgit , cela raisonna fortement , Androuw m'a dit :

- Reste là et transforme toi je vais voir .

Je me transforma et lui aussi , je suis resté comme il m'avait demandé et après 5 minutes je l'ai suivi . Il s'est retourné pour voir si j'étais là , puis il a regardé droit devant , une jeune femme se trouvait là entrain de manger un animal , nous nous étions mis en position contre vent pour ne pas qu'elle sente nos odeurs . Si on ne l'aurait pas vu manger le sang d'un animal , on aurait dit une jeune femme perdue cherchant de l'aide , mais si on rajoute l'animal mort on voit une jeune femme sanguinaire vampire . Androuw et moi avons montré les crocs et nous nous somme approché hors de l'herbe . Je suis passé devant lui le laissant derrière , puis j'ai poussé un léger grognement pour qu'elle se retourne , à ce moment là Androuw s'est précipité devant moi pour ne pas que je meurs en premier , je me demandais quelle va être sa réaction .

♪ A emménagé le : 05/02/2013
♪ Messages : 39
♪ Copyright : titelily90
♪ Derrière l'écran : Aurélie

MessageSujet: Re: Chasse et rencontres (Seth et Androuw Clearwater) Mer 27 Fév - 16:34

J'entendis soudain des bruis de grosses pattes sur le sol mais je ne réagit pas, car je pensais que c'était sans doute un animal de la forêt qui se promenait dans les alentours. Je terminais donc tranquillement mon repas quand je me senti observée. Les laissant croire que je ne m'étais aperçue de rien, je finissais mon repas avant d'abandonner la carcasse derrière un arbre.

Soudainement, j'entends un grognement et je me retourne faignant de me rendre compte de leur présence maintenant. Je les regarde, je lâche un petit grognement étonné quand je voit des loups géants me regarder. Ce n'est pas habituel des loups aussi grands et énormes. Je les observe, l'un d'eux est couleur sable et l'autre se précipite vers moi donc je ne fais pas attention à sa couleur de pelage et je grogne plus férocement puis parle :

-Arrete toi si tu ne veux pas que je te mange toi aussi sale bête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse et rencontres (Seth et Androuw Clearwater)

Chasse et rencontres (Seth et Androuw Clearwater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut