Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La présentation d'un Hybride pas comme les autres ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
Invité
Invité

MessageSujet: La présentation d'un Hybride pas comme les autres ( FINI ) Dim 10 Fév - 18:57

image_perso

Taylor Ryan Konnor
    FEAT. Matt Lanter

NOM ET PRÉNOM Konnor Ryan Taylor DATE DE NAISSANCE 21 octobre LIEU DE NAISSANCE New York ÂGE 18 STATUT Célibataire DON Manipulateur du temps ( sait changé le temps ) ORIENTATION SEXUELLE heterosexuelle GROUPE HYBRIDE

“ CARACTERE

Taylor est très gentil , il se met difficilement en colère . Il est affectueux , doux , gentil , sympathique , patient ... Mais quand on l'énerve il devient incontrôlable . Il est très dragueur il s'intéresse à toutes les filles les plus mignonnes .

“ PHYSIQUE

Grand beau , beau gosse , 1 m 89 . Il est très athlétique . Il a toujours été grand , comme il est hybride à 2 ans il faisait déjà 1 m 80 . Il est très musclé , il a des cheveux bruns des yeux bleus , son loup est noir avec un tache blanche près de l'oeil sa queue est noir et blanche .

«Il était une fois»

L'Histoire Noire

Le 21 octobre 1993 , un hybride est né , son père nommé Daniel Mike Konnor grand loup-garou qui est actuellement ouvrier et sa mère Alice Anna Dinester hybride mi vampire mi humain qui est actuellement secrétaire ont mis au monde Taylor , Taylor mi Loup-garou mi vampire mi humain .
Il a un caractère hors du commun , il est toujours de bonne humeur mais il peut aussi se mettre en colère , mais la il entre dans un rage incontrôlable ... Il se nourrit principalement de sang d'animal et quand il est en colère du sang d'humain . Sinon il peut parfois manger des fruits même si cela le dégoute . Très vite il se passionne pour la nature , les sensations fortes et les sports , il commence par le tennis il trouve ça passionnant . Vers l'âge de 3 ans il découvre qu'il est un vampire et donc commence à boire du sang , quelques jours après il apprend que c'est un loup , il s'habitue très vite à cela . Vers l'âge de 5 ans il est placé dans la meute de son père ou il est chouchouté comme étant le plus jeune de la petite troupe . Vers l'âge de 7 ans il déménage à Forks il s'habitue très vite à cette nouvelle ville , il se fait déjà des amis mais ses parents ont peur qu'il en se contrôle pas donc ils lui interdisent de les voir donc il devient de moins en moins sociable mais se lie d'amitié avec tout le monde . Vers l'âge de 10 ans il sort dehors avec son père dans la rue d’ailleurs il a écrit dans son journal tout ce qu'il s'est passé : " Aujourd'hui , papa est moi somme sortis dehors , des personnes bizarres l'attendaient et on commencé à le taper , moi je n'ai pas senti ma force je l'ai est envoyé contre le mur . " Puis il est devenu un jeune homme , assez dragueur il se mais difficilement en colère , il adore sa famille .

Et toi le geek

• Pseudo/Prénom : Kyle
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Forum Actif
  • Fréquence de connexion : 10 / 10
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Inventé
  • Double Compte ? OUI
  • Ton avis sur le forum en général : MAGNIFIQUE
  • Mot de la fin : Hello

Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 04/11/2012
♪ Messages : 27
♪ Age : 22
♪ Je vis à : avec l'admin, et oui !
♪ Statut : Fiancé
♪ Double compte : Kyle J. Duke
♪ Derrière l'écran : Max'

MessageSujet: Re: La présentation d'un Hybride pas comme les autres ( FINI ) Lun 11 Fév - 16:11

Je valide ta fiche, bienvenue parmis nous !
Je t'ajouterais dans le groupe des hybrides d'ici ce soir Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation d'un Hybride pas comme les autres ( FINI ) Lun 11 Fév - 17:10

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation d'un Hybride pas comme les autres ( FINI )

La présentation d'un Hybride pas comme les autres ( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut