Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bal de la Saint Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 11/11/2012
♪ Messages : 115

MessageSujet: Bal de la Saint Valentin ! Jeu 14 Fév - 8:34

Nous sommes le 14 février, bonne Saint Valentin à tous !
C'est ici que le RP du bal aura lieu !
Comme le sondage est une égalité, mais que Bella n'a pas voté (et que je connais son avis ^^) le RP sera LIBRE

Liste des invités :
- Leah Clearwater
- Seth Clearwater
- Cherry E. Davis
- Kyle J. Duke
- Julian L.Williams
- Megan M. Hope
- Rachel Black
- Lily Johnson
- Taylor Ryan Konnor

J'éditerais cette liste au besoin.

Qui se lancera le premier ?

Dernière édition par Kyle J. Duke le Jeu 14 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin ! Jeu 14 Fév - 9:24

Ce que je peux détester les noeuds papillons.. Ah ça y es il est enfin mis correctement... Ce n'est pas trop tot.. J’enfile un gilet noir par dessus ma chemise blanche , puis la veste assortie avant de me regarder une dernière fois dans le miroir :
Oui t'es présentable, tête de noeud.. Tu viens de dépenser une fortune pour un costume sur mesure, manquerait plus qu'il ne t'aille pas !
Je fais taire cette voix intérieure non sans m'amuser de ma réaction, j'ai l'impression d'être un adolescent qui va au bal de fin d'année de son lycée..Celà fait tellement longtemps que je n'ai pas dansé, depuis cette opération militaire au brésil ou une habitante locale m'avait appris à danser la salsa...
Est ce que je vais être à la hauteur ?
Je jette un oeil sur l'étagère de mon salon, où trône le portrait bienveillant de Kate, ma mère adoptive.. Tu serais tellement contente de me voir habillé comme ça maman.. toi qui me reprochait souvent mes tenues trop décontractées dans ma période d'adolescent.Je regrette que tu ne sois pas là pour m'encourager.
J'éteint enfin la lumière pour partir.. et jette un oeil à ma moto : ce soir ma belle tu restes au chaud..
Il va falloir prendre la voiture, c'est tellement rare que je ne sais même plus où j'ai rangé les clés.. je regarde rapidement ma montre, et je n'en crois pas mes yeux : les aiguilles de la rolex s'attardent déjà sur la dernière partie du cadran.. Il est 21h00, je suis presque en retard. Bordel où sont ces clés ? Je les trouve enfin , la précipitation m'ayant fait oublié que je les avait soigneusement posé à leur place, sur un porte-clé près de la porte d'entrée, à côté des clés de ma moto.
J'entre rapidement dans la voiture et démarre, le son du moteur de l'audi me fait sourire, ça ne vaut pas ma moto mais c'est quand même pas mal... D'un geste j'ouvre la porte de l'immense garage du loft grâce à mon bipper, point mort, embrayage, première, acceleration et départ en trombe. L'Audi R8 s'élance rapidement sur la route, en direction du centre de Forks. Des ballons rouges en forme de coeur décorrent les rues, c'est la Saint Valentin, pourquoi s'en étonner ? Il y'a plus de monde que d'habitude, la route est quelque peu encombrée. Satanée circulation, en moto je n'aurais pas eu à attendre.. Je regarde distraitement la voiture a côté de la mienne, conduite par un inconnu, lui aussi sur son 31. Je remarque le masque vénitien posé sur son tableau de bord, il est assez sobre, d'un blanc nacré aux bords verts. Et soudain une pensée me traverse : "Merde le masque !"
Forcément, déja que j'étais à la bourre il fallait que je me retarde encore plus... Cherry allait me tuer si j'arrivais trop en retard. Pour une fois j'espère qu'elle est comme toute les femmes et qu'elle mettra un temps fou pour se préparer, bon dieu qu'est ce que je déteste être en retard...
Je fais demi tour aussi vite que je peux, reprenant ainsi la direction du loft. La route est beaucoup plus dégagée dans ce sens, je me permet donc de rouler allegrement au dessus des limites de vitesses, dépassant ça et là les quelques véhicules qui me ralentissent.

Je ne prends pas la peine de me garer correctement, je rentre en vitesse afin de trouver mon masque, il est noir mat, et son contour est tréssé de fils couleur or, j'espère que Cherry aimera. Avant de sortir je me rends compte que je ne suis pas armé, un dilemme se pose : je ne pense pas que Cherry apprécie de voir un pistolet rangé sous ma veste, attendant patiement d'être dégainé en cas de besoin. Cependant je ne peux pas me permettre de sortir sans arme.. J'opte donc pour un couteau de combat, que j'attache à ma cheville. La devise que mon ancien instructeur de tir me revient en tête.."Si vis pacem, para bellum" , si tu veux la paix, prépare la guerre. Ce souvenir me fait sourire, après tout il n'avait pas tord.

Au moment de passer la porte je 'minquiète de voir des girophares éclairer l'arrière de ma voiture : deux hommes en uniformes se dirigent vers moi. Je lève les yeux au ciel, le monde entier a t il décidé que je devais arriver en retard ce soir ? Moi qui suis si ponctuel d'habitude, celà porterait un sacré coup à mon égo.
Je décide de prendre les devants afin de régler la chose au plus vite, les policiers sont encore à quelques mètres de moi quand je m'adresse à eux :
- Bonjours messieurs, que puis-je pour vous ?
- C'est votre véhicule ? Dit le premier en désigant l'Audi.
Et merde, ce genre de formalité prends une plombe.. L'idée de les tuer tout les deux me traverse l'esprit mais utiliser mon couteau tacherait à coup sûr mon costume, et puis il ne font que leur travail après tout..
- Oui, il y a un problème ? Excusez moi je suis pressé, j'ai un rendez vous important. Nous sommes le soir de la saint valentin vous voyez ce que je veux dire..
Je tente un sourire complice afin d'adoucir leur humeur, le visage du deuxième policier m'es familier, j'essaye donc de me rappeller où j'aurais pu le croiser.. Lui aussi semble m'avoir reconnu, il s'adresse à son coéquipier :
- Laisse Bryan on a du se tromper, va m'attendre dans la voiture. Il marque une pause . C'était vous au commissariat l'autre fois non ?
Tout s'éclaire, c'était lui le policier qui m'avait empéché de tuer le meurtrier qui m'avait provoqué.. Il m'avait laissé un peu de temps pour m'échaper avant d'alerter ses collègues.
- Oui, merci encore pour la dernière fois ainsi que pour ce soir.. Il a été condamné ?
- Relaxé, vice de procédure.. Je regrette presque de vous avoir arrété.
- La justice peut être tellement injuste.. Est ce que je pourrais vous recontacter pour avoir de plus amples informations ?
- Biensur, demandez Charlie Swan au poste, bonne soirée amusez vous bien.. Et faites attention avec votre bolide.
- Je vous remercie inspecteur Swan, passez une soirée que je vous souhaite calme.

Je laisse la voiture de patrouille s'éloigner avant de monter à nouveau dans la R8, quelle heure est il maintenant ? Mon dieu 21h45, on s'était donné rendez vous à 21h30 avec Cherry, elle va me tuer.. Je démarre encore une fois en trombe , ce que je déteste être en retard !

22h00 , je sonne enfin à la porte de Cherry, j'espère qu'elle va m'ouvrir..

♪ A emménagé le : 05/02/2013
♪ Messages : 39
♪ Copyright : titelily90
♪ Derrière l'écran : Aurélie

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin ! Jeu 14 Fév - 13:20

Aujourd'hui soi avait lieu le bal de la Saint Valentin. J'avais décidé d'y aller même si j'étais une nouvelle arrivante en ville et que j'étais encore célibataire. Peut être que j'y croiserais Seth, le gentil et sympa loup que j'avais rencontré récemment. J'avais été faire du shopping toute l'après midi et je venais de rentrer chez moi. J'allais prendre un bain et je me fis des masques aux cheveux et au visage. Je me rinçais ensuite puis me lavais et me rinçais de nouveau. Je sortis de mon bain et je m'essuyais avant de passer un peignoir en essuie sur moi. J'enroulais mes cheveux dans une serviette puis je me brossais les dents. Je me rendis dans ma chambre et j'enfilais un string en dentelle blanc ainsi que le soutien gorge assorti. J'enfilais ensuite une jolie robe bleue avec une bride qui passais en diagonale de ma poitrine à mon épaule droite. Elle avait quelques brillants à la poitrine. Je l'enfilais. Je mis ensuite des escarpins blancs. Je mis un collier en perles blanches et un bracelet assorti. Je me coiffais d'un chignon décontracté puis me parfumait et enfilais une veste assortie à ma robe. Je préparais mon sac puis je le pris et sorti de chez moi. Je verrouillais la porte puis m'en allais.

Spoiler:

J'arrivais au lieu du bal environ dix minutes après. J'entrais dans la salle qui avais été joliment décorée : ballons en forme de coeurs rouges, roses et blancs, paillettes,.... Je me rendis au bar et je m'y installais en attendant l'arrivée des autres invités.

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin ! Jeu 14 Fév - 14:25

Quelle pagaille ce matin !

Vers 06 h 00 du matin , je me suis réveillé , je pensais à Lola , impossible de me rendormir . J'ai baillé , je me suis levé et j'ai préparé mes vêtements pour le matin , puis je suis tombé sur mon calendrier qui mettait " Bal de la St Valentin " . J'ai tout de suite ouvert ma garde robe et j'ai trouvé une tenue décontractée , une chemise à courte manches et un jean , il ne manquait plus que le masque . Le seul masque que j'ai trouvé était une tête de loup , après tout ça reflétait sa vrai personnalité , mais personne ne le saurait . J'ai vite enfilé mon t-shirt et mon shirt , pour aller manger , je n'ai pas fais un déjeuné royal , juste une tartine avec un peu de beurre et un verre de jus d'orange .

Après avoir mangé , j'ai été dans la salle de bain me débarbouillé . j'ai mis du parfum un peu trop à mon goût car j'ai toussé . Je me suis coiffé et j'ai mis de la crème hydratante , je suis redescendu faire quelques exercices histoire de garder la forme . 15 minutes plus tard , je suis allé courir et je suis passé par chez Lola , aussitôt j'étais arrivé , aussitôt je suis repartis . Je suis retourné chez moi et j'ai bu un peu d'eau , puis j'ai été prendre une douche , je me suis habillé et je suis partis de chez moi .

Arrivé sur place , j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de monde , j'ai mis mon masque et je suis entré .

♪ A emménagé le : 20/12/2012
♪ Messages : 39
♪ Age : 28
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : En couple
♪ Ma tête : http://n2.9cloud.us/7/victoria_justice___drums_animated_1481028364.gif
♪ My love : http://f2.img.v4.skyrock.net/1666/82311666/pics/3110344643_1_3_fAtkgqmx.gif
♪ Sur l'avatar? : Victoria Justice

Relations:

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin ! Jeu 14 Fév - 20:44

Ce matin-là, c'était un jour, absolument spécial pour moi, en effet c'était le bal de la Saint Valentin. Un jour que j'adore beaucoup comme tout le monde je pense, je devais le fêté avec Paul, mais ce dernier avait dû partir avec Sam, alors je me suis dit que j'allais m'y rendre seule afin de voir du monde et faire de nouvelle rencontre.Je décide donc de me lever du lit et de ranger la maison afin que tout soi propre lorsque mon père rentrera et une fois le ménage et le rangement finit, je suis vite allé à la douche afin de me préparer pour l’événement. J'avais acheté ma longue robe blanche avec des reflets roses puis une fois sortie de la douche je m'habille et fil directe au maquillage afin d’être élégante.

Spoiler:

Une fois toute prête, je suis descendu afin de manger un morceau, car j'avais une faim de loup puis je décide de partir de chez moi et je monte dans ma voiture et roule tranquillement en direction de l'endroit.Cependant, j'étais tout de même triste que Paul ne soit pas venu avec moi, mais lorsqu'on sort avec un loup, il y a certain sacrifice à faire, mais bon nous le fêterons tous les deux en amoureux lorsqu'il reviendra. Je roulais encore et une fois arrivé je regardai si je trouvais une place et une fois garé je sors et ferme ma voiture.Une fois arrivée au bal je mets vite mon masque et je regardais qui était là et là, je vois qu'il y avait Seth, Lily et Kyle, un jeune homme que je ne connaissais pas encore, mais je l'avais déjà vu une fois et c'est une amie qui m'avait dit comment il s’appelait.

Je fis un sourire à tout le monde avant de m’approcher vers la buvette et je décide de me prendre un verre afin de patienté.

Spoiler:

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 24
♪ Je vis à : la Push
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin ! Ven 15 Fév - 11:30

Ce matin, Leah n'était pas du tout motivée à se lever: on était le 14 février, jour de la St-Valentin, jour des amoureux, et elle n'était pas du tout envie de voire partout des couples d'amoureux qui se dévoreraient des yeux et se diraient à longueur de temps à quel point ils s'aiment et j'en passe et des meilleurs. Se fut Sue qui, depuis la salle à manger, l'appelait en lui disant qu'elle risquait d'être en retard à la quincaillerie, la motiva à moitié de se lever. Depuis quelques mois, déjà, elle aidait le vieux Quil à tenir sa quincaillerie et, aujourd'hui, elle n'irait que le matin, vu que, l'après-midi, elle devait se préparer pour le bal de la St-Valentin auquel elle avait dit qu'elle participerait. La tête dans les choux et les cheveux en bataille, elle traversa le couloir qui séparait sa chambre de la salle à manger. Elle s'assit à la table, où son frère se trouvait déjà. L'adolescent mangeait une tartine, avant de quitter la maison pour aller faire un tour. La jeune femme prit son temps, pour petit déjeuner. Une heure plus tard, elle était à la quincaillerie.
Avant de partir, elle s'était lavée les cheveux, et sa mère lui avait fait pleins de petites tresses.
Comme, après le travail, elle ne rentrerait pas chez elle mais irait directement à Forks et qu'elle ne dormirait pas non plus chez sa mère mais chez Charlie, qui avait accepté de l'héberger jusqu'au lendemain, elle avait mis les affaires dont elle aurait besoin dans un sac en bandoulière qu'elle avait apporté à la quincaillerie.En milieu de matinée, elle eut la visite de Sam: il partait pour la journée avec certains des garçons de la meute et, comme il connaissait le tempérament fougueux de son ex, il lui intima l'ordre de ne pas faire n'importe quoi lors du bal qui aurait lieu dans la soirée.
A midi, lorsque la quincaillerie ferma pour la pause déjeuner, Leah partit, à pied, pour la petite ville de Forks. Elle arriva chez Charlie une heure après. Comme elle n'avait pas encore manger et qu'elle avait faim, elle se réchauffa le reste de pâtes qu'il s'était préparer pour son repas. Tout en mangeant, elle lui donna les dernières nouvelles de la Push. Après que Leah est terminée de manger, elle nettoya son assiette et ses couverts et, avec Charlie, elle discuta longtemps pour savoir où est-ce qu'elle dormirait, cette nuit. L'agent de police voulait la faire dormir dans la chambre de sa fille et la louve, elle, ne voulait surtout pas, préférant dormir sur l'un des canapés du salon.

- J'irais dormir sur la canapé, dans le salon, et pas ailleurs! Finit par déclarer fermement Leah, mettant ainsi fin à la discussion.
Elle prit ses affaires et alla à la salle de bain. Elle se fit couler un bain et resta dans l'eau jusqu'à se qu'elle soit entièrement froide. Elle se lava, se rinça et sorti de la baignoire. Elle se sécha, se pommada et s'habilla. Pour l'occasion, elle avait décidé de mettre une petite robe bleues, des ballerines noires et un masque en forme d'hirondelle. Avant de mettre son masque, elle vérifia que la multitude de tresses que lui avait fait Sue tenaient toujours. Elle dû en refaire certaines.

Spoiler:

Quand elle partit, Charlie était déjà loin, vu qu'il était de service. Il lui avait laissé un double des clés, pour qu'elle puisse fermer la maison. Une fois la porte fermée, elle mit la clé dans une petite sacoche noire qu'elle prenait avec elle, vu qu'elle pouvait la mettre en bandoulière vu qu'elle avait une fine lanière noire.
Elle alla à pieds, à l'endroit où avait lieu le bal et, lorsqu'elle arriva, il y avait déjà plusieurs personnes masquées. Malgré les masques, elle réussit à reconnaître les quelques personnes qu'elle connaissait et qui étaient déjà présentes, grâce à son odorat plus développé que la moyenne. En s'approchant de la buvette pour se prendre un verre, elle croisa Rachel.

Spoiler:

Spoiler:

♪ Citation : Tu n'a qu'a dire a Dieu que la salope est de retour...
♪ A emménagé le : 15/04/2012
♪ Messages : 88
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête :
♪ Sur l'avatar? : Olivia Wilde
♪ Double compte : Isabella Swan--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin ! Sam 2 Mar - 21:38

J'avais fait du shopping toute la journée pour préparer ce grand évènement: le bal de la St-Valentin. Kyle m'avait invité et j'avais accepté. On s'était rencontré dans un bar et depuis entre nous, sa collé. C'était de l'amitié, mais de l'amitié assez étrange. Il faut dire qu'on se chercher un peu mais sa ne me déranger pas. J'avais trouver la robe parfaite pour ce bal.
Spoiler:

Aprés des heures de recherche, je l'avais enfin trouver. Aprés ma douche, je l'enfilais avant d'aller me maquiller. Un peu de noir sur mes yeux pour les faire ressortir et une touche rosée sur les lèvres. Je décidais de lisser mes cheveux. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et c'était bon. Je pris une paire d'escarpin assorti a ma robe avant de prendre une pochette pour y glisser mon portable, aussi assortie. Kyle devait arriver et je pris la direction du salon pour l'attendre. j'étais assez nerveuse en ne le voyant pas arriver. On s'était donner rendez vous à 21h30 et il était 21h45. Des milliers de questions me traversaient la tête. C'était une blague, il ne voulait pas y aller, il m'avait fait marcher. Je sentais les larmes monter quand la sonnette de la porte retentit. Je pris un masque violet car le bal était masqué et j'ouvris la porte pour voir Kyle dans un beau costume. J'avais une envie folle de lui mettre une claque mais je me décidais finalement a déposer un baiser sur sa joue, soulagée: "Bonsoir... J'ai cru que tu ne viendrais pas...".

" Tu n'a qu'a dire à Dieu que la salope est de retour... "

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin ! Sam 2 Mar - 21:58

Cherry était presque méfiante quand elle l'ouvrir la porte. Elle devait sûrement m'en vouloir pour mon retard.
Elle était magnifique dans sa robe noire, il allait falloir que je fasse vraiment attention a ne pas laisser ma cavalière seule une seconde durant la soirée, sous peine de me la faire ravir par un envieux. Mais qui pourra le blâmer de désirer cette magnifique brune qui ferait chavirer n'importe quel homme..?
Je bafouillais des excuses a propos de mon retard :
- non non j'ai juste eu un peu de retard , quelques imprévus sur la route..
Ce manque d'aplomb de ma part me surprenait, j'étais capable de tuer un homme de sang froid mais devant elle je perdais presque mes moyens.. D'ailleurs impossible de réprimer mon envie de la complimenter..
-Tu es.. Superbe..
Le compliment la fit a peine ciller, évidement qu'elle était belle, je ne devais pas être le premier a lui dire et elle le savait sûrement, suffisamment pour pouvoir en jouer..
Je lui rendais mon bras pour l'accompagner jusqu'à la portière passager de mon Audi que j'ouvrais avant de l'inter a s'assoir. Je prenais ensuite ma place pour nous induire jusqu'à la salle de bal afin de débuter la soirée. Je conduisais tranquillement, afin d'éviter de lui faire peur.
Une fois arrivé je descendis en vitesse afin d'ouvrir sa portière et l'accompagner jusqu'à l'entrée.. Je rendais les clés au voiturier qui s'empressa de monter dans ma voiture, vraisemblablement content de pouvoir garer un tel bolide.. L'annonçais notre arrivé au réceptionniste :
"- Monsieur Juke, accompagné par Mademoiselle Davis."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de la Saint Valentin !

Bal de la Saint Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut