Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Sam 16 Fév - 10:28

Je ne pensais jamais la revoir !

Hikaru Kimura
Lily Johnson
J'avais décidé de m'aérer un peu en forêt tandis que Kaoru lui préférait rester à l'appartement. Oui, ça nous arrivait de nous séparer un peu contrairement à tout ce que tout le monde pourrait penser. Et puis j'allais en profiter pour chasser, mon frère ayant déjà été chasser la veille. Je quittais l'appartement après avoir enfilé une paire de chaussures et une veste. Je traversais la ville à la vitesse d'un humain et je finis par arriver à l'orée de la forêt. Je vérifiais bien de ne voir personne avant de me mettre à courir à la vitesse vampirique m'éloignant de plus en plus de l'orée de la forêt. Je m'arrêtais à un moment avant de fermer les yeux pour me concentrer sur deux autres de mes cinq sens : l'odorat et l’ouïe. Je sentis alors la douce odeur d'une biche et je me mis donc à courir dans la direction d'où provenait cette délicieuse odeur. Je m'arrêtais à bonne distance et observait ma cible avant de l'attaquer. Je me nourrissais par de son sang exquis. Si moi, j'aimais particulièrement le sang des cervidés comme la biche ou le cerf, mon frère lui préférés le sang de puma. C'était l'une de nos différences. Une fois que j'eu finis de me nourrir, je cachais le cadavre de la bête sous un buisson avant de m'éloigner de quelques mètres. Je m'asseyais sur un rocher faisant une petite pause et ne voulant pas rentrer tout de suite. Mon frère avait du mal à ce qu'on passe du temps loin de l'autre, il était très possessif. Alors je profitais un peu d'être seul et qu'à distance, je pouvais plus facilement bloquer mes pensées et mes sentiments que quand je suis près de lui. Je me plongeais dans mes pensées, toutes dirigées vers mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 05/02/2013
♪ Messages : 39
♪ Copyright : titelily90
♪ Derrière l'écran : Aurélie

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Sam 16 Fév - 13:59

Cela faisait quelques jours que j'avais rencontré Seth et Androuw, deux loups-garous qui étaient rapidement devenus mes amis. Enfin, Seth en tous cas étaient devenus un excellent ami. Son cousin Androuw, c'était différent, il s'était carrément imprégné de moi. Seth m'avait expliqué que c'était un truc de loup encore plus fort qu'un coup de foudre. Il m'avait expliqué que c'était comme si l'existence de l'imprégné était uniquement relié à la fille au lieu d'être reliée à la terre. Cela m'avait suprise et émerveillée à la fois. Quant à moi, il me fallait du temps pour m'habituer à cela et tomber amoureuse même si je sentais que je m'attachais à Androuw.

Enfin bref, les deux loups m'avaient autorisée à me promener ici et j'avais donc décidé d'aller me promener dans la forêt. Cela faisait maintenant plusieurs heures que je me promenais et je sentis soudain une odeur de vampire à proximité. Je décidais donc de la suivre et je remarquais un jeune asiatique installé sur un rocher. Je l'observais et je remarquais que lui aussi avait les yeux dorés comme moi. Je m'approche et m'arrête à deux mètres de lui.

-Bonjour. Que faites vous ici ? En général, les vampires n'ont pas le droit d'être ici sauf en cas de très rare exception. Qui êtes vous ?

Je l'observe, son visage réveillait un lointain souvenir en moi, un visage flou vu à travers mes yeux humains. Mais malheureusement, je n'arrivais pas encore à me rappeler plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Lun 18 Fév - 15:39

Toujours assis sur mon rochet, je pensais à tous ses bons moments que j'avais passé avec mon frère et j'espérais bien qu'on passerais l'éternité ensemble. Je ne supporterais pas de le perdre. Il était toute ma vie, mon âme soeur. Je sursautais en entendant quelque chose ou quelqu'un approchait de moi. Je vis alors qu'il s'agissait d'une jeune femme. Détaillant son visage, je la reconnue. Il s'agissait de la seule et unique personne que j'avais jamais transformé. Je restais pétrifié un instant, complètement déboussolé. Je repris mes esprits quand la voix de la jeune femme s'éleva. Elle me salua avant de me demander ce que je faisais ici. Puis elle me dit qu'en général les vampires n'ont pas le droit d'être ici sauf en cas de très rares exceptions. Et enfin, elle arrêta de parler après m'avoir demandé qui j'étais. Je me levais de mon rochet me mettant debout face à la jeune femme.

Bonjour ! Je suis venu pour me nourrir. Je ne savais pas qu'il était interdit de se promener en forêt. À vrai dire, je suis arrivé à Fork il n'y pas très longtemps. Mais pourquoi est-ce interdit pour les vampires ?

Dis-je intrigué. Je ne savais rien de l'histoire de Forks donc si elle pouvait me renseigner ce serait déjà ça. Puis je me souvins qu'elle m'avait demandé mon identité. Je me baissais légèrement la tête en signe de salutation comme le voulait la coutume japonaise. Je relevais ensuite la tête en la regardant.

Je me présente Hikaru Kimura. Quel est donc votre nom et votre prénom ?

Oui, je l'avais transformé. Oui, je la reconnaissais après tant d'années. Mais il est vrai que je n'ai jamais su son nom ni même son prénom.

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Dim 24 Fév - 16:59

Il se lève de son rocher et me dit bonjour, avant de m'expliquer qu'il est venu se nourrir. J'observe attentivement son visage. Il a les yeux dorés, il se nourrit donc de sang animal, comme moi. Il me dit qu'il n'était pas au courant qu'il était interdit de se promener en forêt puis il me demande pourquoi c'est interdit aux vampires. Je le regarde. Il me salue de façon japonaise. Quant à moi je répond à ses questions.

-Vous êtes peut être venu vous nourrir mais vous ne pouvez pas le faire ici. Les personnes d'ici l'interdisent au cas où ceux de notre race qui se nourrissent de sang animal, perdraient le contrôle d'eux mêmes et s'en prendraient aux humains. D'ailleurs normalement les vampires ne sont pas acceptés sur ce territoire pour les même raison et en raison d'un traité passé entre les gens d'ici et les Cullen. Si vous souhaitez en savoir plus la dessus allez donc les voir ils vous expliquerons peut être.

En effet, Seth m'avait expliqué les clauses du traité entre les Cullen et les Quileutes. Je comprenais parfaitement ces règles même si moi je pouvais être ici grace à Seth. Il me dit qu'il s'appelle Hikaru Kimura après m'avoir posé toutes ces questions. Je le regarde attentivement. Il semble me reconnaitre lui aussi.

-Est ce qu'on s'est déja croisé auparavant ? J'ai l'impression d'avoir déja vu votre visage lorsque j'étais humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Mar 5 Mar - 17:46

Je lui expliquais la raison de ma venue ici avant de lui demander pourquoi cet endroit était interdit aux vampires. Elle m'expliqua alors la raison de cet interdiction enfin elle n'était pas très précise et me dit d'aller demander aux Cullen de mieux m'expliquer.

Ce serait bien mais je ne connais pas les Cullen. Je ne sais même pas où ils vivent. Mais toute la forêt qui entoure Forks est interdite aux vampires ?

J'attendis qu'elle me réponde avant de me présenter auprès d'elle. Je lui demandais ensuite son identité car même si je l'avais transformé, je n'avais jamais su ni son prénom ni son nom de famille. Elle ne répondit pas à ma question mais m'en posa une autre. Elle me demanda si on s'était déjà croisé auparavant car elle avait l'impression d'avoir déjà vu visage lorsqu'elle était humaine.

Ah !

Que devais-je lui dire ?

Vous ne savez vraiment pas où vous pouvez m'avoir vu ? Vous ne vous souvenez rien de votre passé humain ?

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Ven 8 Mar - 12:27

Je lui disais d'aller voir les Cullen pour qu'ils lui en disent plus sur le traité entre les Quileutes et les Cullen mais l'homme me répond qu'il ne connait pas les Cullen et me dit qu'il ne sait pas où les Cullen habitent. Il me demande si toute la forêt est interdite aux vampires. Je le regarde, je me rends compte que je ne lui ai pas répondu lorsqu'il a demandé mon prénom.

-Je m'appelle Lily. Les Cullen habitent une villa dans la forêt du côté Forks. Seul le côté Quileutes est interdit aux vampires.

Lorsque je lui demande si nous nous sommes déja croisé il se contente de dire "Ha" puis il me demande où je l'ai déja vu et si je ne me souviens de rien de mon passé humain. Je réfléchis.

-C'était dans la forêt je crois. Je crois que vous êtes la dernière personne à m'avoir vue humaine. Ca signifierait donc que vous m'avez créée ?

Je sent une bouffée de colère m'envahir et je le regarde.

-Vous êtes un lâche ! Vous transformez quelqu'un puis vous l'abandonnez.

Je me détourne et part plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Sam 23 Mar - 17:45

Je m'étais présenté et j'avais demandé à la jeune femme que j'avais transformé quel était son identité. Elle me dit qu'elle s'appelait Lily avant de me dire que les fameux Cullen avaient une villa dans la forêt du côté de Forks et que seul le côté Quileutes était interdit au vampires.

Enchanté mademoiselle Lily. Je retiens toutes ses informations. Merci pour vos renseignements. Je ne referais plus l'erreur de venir ici.

Elle me demanda ensuite si on s'était déjà croisé quelque part quand elle était encore humaine. Je lui demandais si elle ne savait vraiment pas où elle pourrait m'avoir vu et si elle ne se souvenait de rien de son passé humain. Elle me dit qu'elle pensait que c'était dans la forêt, qu'elle croyait que j'étais la dernière personne à l'avoir vue humaine et que ça signifierait donc que c'était moi qui l'avais transformait. Je déglutissais avant qu'elle ne me traite de lâche car j'avais transformais quelqu'un et que je l'avais abandonné. Je le savais bien ça. Elle s'enfuit alors partant loin. Je grognais avant de lui courir après. Je la rattrapais rapidement et me postais devant elle.

Vous ne savez rien. Je vous interdis de m'engueulez alors que vous ne savez rien de ce qu'il s'est passé ce jour là. Comme vous l'avez dit, vous ne vous en souvenez pas. Mais sachez que je n'ai jamais voulu vous transformer, je voulais seulement me nourrir et normalement vous auriez dû être morte.

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Ven 12 Avr - 16:35

Il me dit qu'il est enchanté tout en m'appelant "Mademoiselle Lily". Il me dit qu'il retiendra toute les informations que je vient de lui donner et il me remercie avant de me dire qu'il ne fera plus l'erreur de revenir ici. Je le regarde.

-Enchantée aussi. De rien c'est normal que je vous informe des règles.

Je m'étais ensuite souvenue de ma transformation et je l'avais traité de lâche avant de partir en courant. Il me rattrape et se poste devant moi.

-Vous n'avez rien à m'interdire. Et même si vous n'aviez pas l'intention de me transformer vous auriez du assumer votre erreur et me prendre en charge au lieu de m'abandonner. Dites moi pourquoi vous ne m'avez pas tuée ? Allez dites moi, racontez moi tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Jeu 18 Avr - 12:15

Je lui dis que j'étais enchanté avant de la remercier pour toutes ces informations. Puis je l'assurais que je ne reviendrais plus ici. Elle me regarda et me dit qu'elle était enchanté également et que c'était normal qu'elle m'informe des règles. Je ne lui répondis pas me contentant de lui sourire en guise de réponse. Par la suite, elle se souvint de sa transformation et que c'était moi qui l'avait transformé. Elle m'avait traité alors de lâche avant de partir en courant. Je la suivis alors avant de la rattraper et de me poster devant elle. Je lui expliquais alors qu'elle ne savait rien et qu'elle n'avait pas à me traiter ainsi. Je lui dis par la suite que je n'avais jamais voulu la transformer, que je voulais juste me nourrir et que si tout c'était passé comme prévu elle devrait être morte à l'heure qu'il est. Elle prit la parole à son tour aussi énervé que je l'étais. Elle me dit que je n'avais rien à lui interdire et que même si je n'avais pas l'intention de la transformer, que j'aurais dû assumer mon errer et la prendre en charge au lieu de l'abandonner. Elle me demanda alors pourquoi je ne l'ai pas tué et de lui raconter tout.

Parce que j'ai culpabilisé en vous voyant me regarder pendant que je me nourrissais. Je me suis arrêtais net en voyant vos yeux. J'ai décidé à cet instant de ne plus me nourrir d'humain. Après mon frère est arrivé et quand il vous a vu en pleine métamorphose, il m'a convaincu de partir avec lui. Mon frère et moi, on ne se lie jamais à personne. On refuse chacun que quelqu'un vienne et risque de devenir plus important dans le coeur de l'autre. Notre entourage proche se limite à nous deux. Alors même si je vous avez emmené avec moi, ça aurait revenu au même. Car je ne me serais pas occupé de vous. Notre bulle à Kaoru et moi est trop étroite. Juste après, on ne voulait pas risqué de nouvelles morts et de de nouvelles transformations donc on a changé notre régime alimentaire.

Je marquais une courte pause avant de reprendre la parole.

Je m'en veux chaque jour de ce qu'il sait passé ce jour là. Je vous le promet. Mais même si j'avais le don de retourner dans le passer. Je ne sais pas si je pourrais changer les chose. Mon jumeau réussirait toujours à me convaincre. Il a la même peur que moi, qu'on soit proche d'une personne et que ça nous éloigne au point de perdre notre pouvoir en commun et notre lien.

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson] Mer 1 Mai - 17:30

Je l'écoutais m'expliquer les raisons pour lesquelles il m'avait abandonnée et cela ne m'inspira aucune pitié pour ce type.

-C'est facile de culpabiliser... Vous n'aviez qu'a terminer votre repas et point barre. Vous avez décidé à cet instant de ne plus vous nourrir d'humains... Laisser moi rire, juste une personne vous a fait changez d'avis. J'ai du mal à le croire, notre espèce n'a généralement aucun remord donc épargnez moi vos paroles, vous croyez quoi ? Que je vais pleurer parce que le pauvre petit a réalisé son incapacité à se nourrir ? Pour ce qui est de votre frère vous êtes un soumis. Notre espèce garde toujours sa liberté d'agir et de penser... Vous êtes partis avec lui par peur hey bien restez avec lui alors. N'abordez pas les gens et encore moins ceux que vous avez transformé soi disant par erreur.... Sortez de votre bulle et civilisez vous ça vaudra mieux pour vos prochaines conneries...

Il marque une pause et je continue à le fixer. Je n'étais pas calmée bien au contraire et ses paroles me firent sortir de mes gonds. Sans réfléchir, suivant mon instinct je me projetais sur lui et le plaqua au sol.

-Vous n'êtes qu'un sale soumis et minable. Pi-toy-able. Vous avez peur.... Tssss. Une famille n'est jamais brisée par une seule personne. Encore moins si ce sont des jumeaux.

Je le fixe encore.

-Continuer à me baratiner et je vous jure que je me vengerais...

Je presse ma main sur sa gorge puis je le relâche et m'éloigne de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson]

Je ne pensais jamais la revoir ! [Lily Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut