Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et une aprem' shopping [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ Citation : Tu n'a qu'a dire a Dieu que la salope est de retour...
♪ A emménagé le : 15/04/2012
♪ Messages : 88
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête :
♪ Sur l'avatar? : Olivia Wilde
♪ Double compte : Isabella Swan--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Sam 2 Mar - 21:11

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

Je pris un jean slim noir et un tee-shirt blanc avant de maquiller. On s'était donné rendez-vous avec Kyle pour faire les boutiques.Du moins je l'avais supplier pour qu'il m'accompagne. Une fois mon sac en main, je pris ma voiture pour aller au centre ville. Une fois la place trouver, je sortis pour le voir au loin. Je m'approchais avant de le prendre dans mes bras et lui faire la bise: "Alors, prêt pour une aprem' shopping?".

" Tu n'a qu'a dire à Dieu que la salope est de retour... "
Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 11/11/2012
♪ Messages : 115

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Sam 2 Mar - 21:28

"Alors, prêt pour une aprem' shopping?"

Honnêtement je préférerai de loin prendre seul d'assaut un bâtiment rempli de terroristes armés jusqu'au dents plutôt que de faire du shopping avec une femme, aussi séduisante soit elle.. Mais cela semblait lui faire si plaisir.. Comment résister a ses beaux yeux ?

"Oui Cherry, je suis prêt a subir cette torture , le ton de ma voix évoquait la moquerie mais intérieurement je n'en pensais pas moins.. Mais on est d'accord , pas trop longtemps hein ? "

Son sourire fut sa seule réponse et elle se dirigea vers le premier magasin de la rue, une enseigne de vêtements de luxe.. Je n'ai pas idée du montant qu'elle va dépenser la dedans, mais je suis sur que la somme fera pâlir son banquier..

Je la suivais silencieusement, espérant que le shopping soit de courte durée.

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Sam 2 Mar - 21:44

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

"Oui Cherry, je suis prêt a subir cette torture, mais on est d'accord , pas trop longtemps hein ? " J'hochais la tête avant de sourire:"Oui, aller viens". Je l'entrainais dans le premier magasin avant de me diriger vers les chaussures, ce que je préférer. Je trouvais une jolie paire d'escarpins et je les pris en main avant de me diriger vers les robe toujours suivi de Kyle. J'en pris une rouge, bien moulante XD avant de me retourner vers mon protecteur: "Alors, t'en pense quoi?".

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Sam 2 Mar - 22:06

Des chaussures, encore des chaussures, j'étais entouré de chaussures, de toutes tailles , de toutes formes et de toutes les couleurs.. Moi qui me limitait aux Rangers et aux chaussures de costume je me trouvais totalement déboussolé ..
Cherry avait enfin choisit un paire, mais s'était immédiatement dirigé vers une autre partie du magasin..
"Alors, t'en pense quoi?".
Niveau vêtements je n'avais pas le compas dans l'œil, mais j'étais certains que cette robe rouge lui irait a ravir, malgré ça je tentais une approche :
"Je ne sais pas, tu devrais l'essayer.."

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Sam 2 Mar - 22:12

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

""Je ne sais pas, tu devrais l'essayer.." J'hochais la tête une nouvelle fois: "Oui, tu as surement raison". Je l'entrainais vers les cabines avant de voir sa tête de déprimer. J'éclatais de rire et j'ébourrifais ses cheveux: "Ne fait pas cette tête, on dirais que tu va a un enterrement". Je rentrais dans la cabine afin d'essayer la robe. En effet, elle était vraiment moulante. Je tirais le rideau pour avoir l'avis de Kyle: "Alors?".

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Sam 2 Mar - 22:21

"Ne fait pas cette tête, on dirais que tu va a un enterrement"
Facile a dire quand on aime pas le shopping.. Cependant la séance de torture pouvait s'améliorer puisque Cherry se prêtait aux essayages..
Pendant qu'elle se changeait, je regrettais les gadgets que j'utilisais autrefois dans les forces spéciales , telles que les mini caméras . De petits objets que j'aurais pu aisément glisser dans la cabine. Mais ce n'était pas mon genre de profiter du spectacle comme ça, aussi sublime soit il..
L'ouverture du rideau interrompit mes pensées , la robe mettait en valeur les magnifiques formes de Cherry.. Il fallait admettre que je prenais beaucoup de plaisir a la voir habillée ainsi..
- elle te va vraiment bien, tu devrais la prendre..

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Sam 2 Mar - 22:26

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

"elle te va vraiment bien, tu devrais la prendre.."Je me regardais une nouvelle fois dans le mirroir: "Oui, tu as surement raison". Je refermais le rideau pour me rechanger et j'entrainais Kyle vers la caisse. Je tendais ma carte de crédit avant de sortir du magasin. Je tournais les yeux et je ne savais pas quel autre magasin choisir. je me tournais vers Kyle: "Lequel on fait maintenant?"

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Sam 2 Mar - 22:37

"Lequel on fait maintenant?"
Je n'en avais strictement aucune idée, elle venait de dépenser l'équivalent d'un mois de salaire d'un employé moyen et elle voulait continuer sa virée shopping... C'était hors de mon entendement mais j'étais persuadé que je pouvais trouver l'expérience agréable..
" Je ne sais , je te suis .. "
Cherry continuait vers un autre magasin de l'autre côté de la rue, au moment de la suivre les portiques de sécurité se déclenchèrent , le magasin précédent n'en possédait pas, le vigile s'avança vers moi :
" Je vais devoir vous fouiller monsieur "
" Pas la peine, j'ai une arme et je m'en sers si tu me touches. J'accompagne seulement mademoiselle, sécurité rapprochée. "
Le vigile recula d'un pas et me laissa passer , je m'adressais discrètement a Cherry :
" Pour eux je suis ton garde du corps *clin d'oeil* "

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 3 Mar - 10:41

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

"Je ne sais pas, je te suis .. " Je me dirigeais vers un magasin de sac à main et tout autre babiole. Je passais tranquillement devant le vigile qui me connaissait. Du moins, il était habitué a me voir. Je me retournais pour voir que le vigile avait interpellé Kyle. Je les regardés avec une air interrogateur quand Kyle passa et s'approcha de moi: " Pour eux je suis ton garde du corps ". Je souriais avant de lui embrasser la joue et je murmurais a son oreille: "Un garde du corps sexy alors". Je ne pouvais pas m'empécher de rire en voyant sa tête et je me dirigeais vers les sac à main pour en choisir un.

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 3 Mar - 10:51

"Un garde du corps sexy alors"
Je fit mine de ne pas relever le compliment malgré qu'il me touche réellement .
Je jetais un dernier regard au vigile avant de suivre Cherry, celle ci de dirigeait vers des sacs à main. Je cachais ma déception du mieux que je pouvais , les essayages de sacs a mains promettaient d'être un peu moins intéressant que le précédent .
Une fois qu'elle eu choisir un sac, elle se dirigeât vers les jeans. Je continuais de la suivre en silence, un léger sourire se dessinait sur mes lèvres ..

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 3 Mar - 11:13

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

Il n'avait même pas répondu a ma remarque et je fis la moue un petit instant avant de choisir un beau sac marron. Je ne regardais même pas l'étiquette et je le pris pour ensuite me dirigeais vers les jeans. Kye me suivais toujours et je choisissait deux jean slim. Un noir et un bleu clair. Je me dirigeais a présent vers les tee-shirt pour en prendre plusieurs avant d'aller vers les cabines d'essayage. J'essayais le jean noir avec un tee-shirt moulant banc et je décalais le rideau pour regarder mon nouveau garde du corps: "Alors monsieur le garde du corps, qu'en pensez-vous?"

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 3 Mar - 11:30

"Alors monsieur le garde du corps, qu'en pensez-vous?"
"J'en pense que le banquier de mademoiselle ne sera pas content, cependant le jean vous va très bien , quant au T-shirt peut être est il un peu trop moulant, mais cela correspond bien a votre côté légèrement provocateur.."
Effectivement son T-shirt blanc moulait parfaitement sa poitrine, le tissu légèrement transparent me laisser entrevoir son soutien gorge. J'étais certain qu'elle savait parfaitement ce que je voyais, et qu'elle en jouait. Mon dieu elle était vraiment douée dans ce jeu si attrayant qu'est la séduction..
Voyons voir si je pouvais jouer moi aussi..
" Je ne suis pas styliste et tu le sais, pourquoi tu me demande mon avis ?"

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 3 Mar - 19:30

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

"J'en pense que le banquier de mademoiselle ne sera pas content, cependant le jean vous va très bien , quant au T-shirt peut être est il un peu trop moulant, mais cela correspond bien a votre côté légèrement provocateur.."Je ne pouvais pas m'empècher de sourire. Je me retournais pour me regardais dans le miroir. Je passais ma main dans mes cheveux avant de regarder Kyle à nouveau: "Mon banquier? Il rêve de n'avoir que des clients comme moi quand à mon coté légèrement provocateur..." Je m'approchais de lui avant de passer ma main dans son dos et j'approchais mon visage à quelques centimètres du sien avant de sourire: "Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler Mr Duke". Je retournais dans la cabine pour me changer: " Je ne suis pas styliste et tu le sais, pourquoi tu me demande mon avis ?" Je tirais le rideau avant de sourire: "Parce qu'un avi masculin est important Kyle... Et puis, t'a accepté de m'accompagner je te rappelle". Je me dirigeais vers la caisse pour payer en attendant Mr le garde du corps XD

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 3 Mar - 19:44

Avoir son visage a quelques centimètres du mien m'avait troublé, si j'avais estimé avoir mes chances peut être que je l'aurait embrassé, a vrai dire je mourrais d'envie de tenter ma chance mais il fallait être réaliste : c'était voué a l'échec ..
" Parce qu'un avis masculin est important Kyle... Et puis, t'a accepté de m'accompagner je te rappelle "
Certes j'avais accepté de l'accompagner, mais j'étais sur qu'elle avait les moyens de se payer des stylistes masculins qui seraient ravis de tomber a genoux devant elle pour lui donner leur avis..
Alors pourquoi moi ? Peut être que je lui plais en fin de compte ..
Ce sursaut d'espoir me laissait entrevoir des tas de possibilités, le si beau visage et les formes de Cherry m'envoutaient réellement..
Je tentais donc quelque chose :
"J'ai vu un magasin de lingerie qui avait l'air sympa dans le coin, tu veux aller y faire un tour ? "
Voyons voir si la belle jeune femme aimait juste jouer avec les allumettes ou si elle était capable de bruler ..

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 3 Mar - 20:21

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

"J'ai vu un magasin de lingerie qui avait l'air sympa dans le coin, tu veux aller y faire un tour ?" Est-ce qu'il était sérieux? Apparement oui. Enfin, sa aller être drôle. Je pris mes achats avant de sourire: "Seulement si tu m'aide à choisir...". Je savais qu'il le voulais, comme tout les gars. Sauf que Kyle n'était pas n'importe gars. Il était celui qui paraisser différent des autres. bref. Je l'entrainais vers le magasin de lingerie. Une vendeuse s'approcha de nous avec un sourire chaleureux: "Bonjour, vous cherchez à faire plaisir à monsieur?". Je tournais les yeux vers Kyle avant d'exploser de rire: "Oui, oui exactement, qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?" La vendeuse m'entraina dans un rayon de dessous sexy avant de s'eclipser. Je tourna les yeux vers Kyle avant de sourire: "Alors, qu'est-ce qui ferais plaisir à monsieur?".

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 3 Mar - 20:41

Il fallait avouer qu'elle avait du cran, beaucoup de cran.
Je l'avais suivis dans le magasin de lingerie sans dire un mot, m'interrogeant sur les pensées de Cherry, soit elle me prenait pour le dernier des dragueurs et elle voulait juste s'amuser a me faire espérer , soit elle avait réellement envie que je l'aide a choisir .. Cette petite intrusion dans son intimité me grisait, c'était tellement imprévu ..
La vendeuse m'avait pris pour son petit ami, apparemment ça amusait beaucoup Cherry... Pour elle qui n'avait pas sa langue dans sa poche je m'attendais a ce qu'elle corrige sèchement la vendeuse et la renvoie derrière sa caisse. Mais au contraire elle a joué le jeu. Quelle sensation étrange d'être dans la peau du petit ami de la sublime Cherry... Ça va pas durer alors profites en ! .
Effectivement j'allais en profiter, suivant la tournure que prendraient les choses.
"Alors, qu'est-ce qui ferais plaisir à monsieur?"
Si elle avait idée de tout ce qui pourrait me faire plaisir...
Je vins contre elle, me rapprochant juste assez pour qu'elle sente la chaleur de mon corps et que je puisse murmurer a son oreille :
"Cherry, je suis persuadé que tu sais très bien comment faire craquer n'importe quel homme... Mais si tu y tiens j'ai un faible pour toute lingerie qui ne cache pas beaucoup le corps de celle qui la porte.."
Ma voix n'était plus qu'un murmure sensuel a son oreille..
Reste plus qu'à savoir si tu lui fais de l'effet
Je fis taire ma vois intérieure en dissimulant un sourire.

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Lun 4 Mar - 17:49

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

Kyle s'approcha de moi. C'était la première fois qu'il se collait à moi, et je devait avouer que c'est bisard. Du moins je ne le pensais pas capable de sa. Il s'approcha de mon oreille pour murmurer: "Cherry, je suis persuadé que tu sais très bien comment faire craquer n'importe quel homme... Mais si tu y tiens j'ai un faible pour toute lingerie qui ne cache pas beaucoup le corps de celle qui la porte.." Sa voix était devenue sensuelle et je me retournais vers lui avant de sourire en voyant le sien. Je regardais dans le rayon pour trouver quelque chose qui ne cachait pas grand chose. Mon regard se posais sur un ensemble rouge trés mini. Je l'attrappais avant de lancer un regard à Kyle, puis je me dirigeais vers les cabines d'essayage. Une fois les sous-vêtements passé, je tirais le rideau et je m'accoudais à la cabine avant de sourire à Kyle:"Alors, c'est à ton goût?"

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Lun 4 Mar - 18:38

Elle me cherchait, c'était certain... Elle avait choisit un ensemble rouge très sexy, le genre de lingerie qui rendrait fou de désir n'importe quel homme normalement constitué, je savais déjà que la voir l'essayer serait un réel plaisir.
J'attendais patiemment devant la cabine d'essayage, jetant par la même occasion un coup d'oeil aux autres articles exposés dans la boutique..
Au bout du rayon se trouvait une belle guêpière noire qui irait à ravir à Cherry, j'en étais sur, cependant je ne pense pas qu'elle accepte d'essayer tout le magasin pour le plaisir de mes yeux ou alors ça allait très mal se finir. Peut être est ce que c'est ce qu'elle veut ? Je chassais cette idée, Cherry était provocatrice certes mais c'était une fille intelligente elle ne chercherait pas à m'attirer seul avec elle dans une cabine d'essayage, même si l'idée ne me déplaisait pas.
Je l'entendait se déshabiller, je voyais son jean au sol, elle devait probablement être en train d'enfiler le string rouge de l'ensemble donc si je tirais le rideau à ce moment là... Je souriais, même si je savais que je ne ferais pas cette bétise d'adolescent, cela gâcherait toutes mes chances avec Cherry. Non je ne veux pas la surprendre nue, je veux qu'elle se déshabille pour moi..
Le bruit du rideau me tira de mes pensées, je relevais lentement les yeux pour contempler la beauté qui me faisait face. En sous vetements elle était encore plus jolie que je ne l'avais cru, si celà était encore possible. Cette jeune femme représentait l'idéal que tout homme révait de conquérir : une beauté naturelle qui n'avait besoin d'aucun artifice pour séduire. J'étais définitivement sous le charme, la belle Cherry m'avait attrapé à mon propre jeu..
"Alors, c'est à ton goût?"
Je n'avais que quelques secondes pour mettre au point une réponse adéquate, je me voyais mal lui dévoiler à quel point je la trouvais belle .. Mais d'un autre côté j'avais eu de la chance jusque là, alors pourquoi pas pousser encore un peu ?
" Oh oui, je pense qu'en l'achetant tu ferais des heureux.. Une fois encore je m'étais rapproché d'elle afin de pouvoir murmurer à son oreille : Même si je pense que n'importe quel homme a qui tu montres ça aurait envie de plus.. Je m'étais rapproché de sa bouche , au point d'en être seulement à quelques millimètres, avant de me retourner au dernier moment interrompant la magie du moment.

J'avais le dos tourné à Cherry, attendant qu'elle tire à nouveau le rideau pour qu'elle se change. J'aurais donné cher pour voir sa tête et analyser sa réaction à la perche que je lui avais tendue.. Peut être n'avait elle rien remarqué, ou peut être était elle frustrée de ne pas avoir eu le baiser qui était si proche...
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... Si tu veux me séduire, tu sauras que moi aussi je le peux..

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 24 Mar - 17:41

Et une aprem' shopping

Kyle &
    Cherry

"Oh oui, je pense qu'en l'achetant tu ferais des heureux.. Même si je pense que n'importe quel homme a qui tu montres ça aurait envie de plus.." Il sétait rapprochépour murmurer sa phrase à mon oreille ce qui me procura un lèger frisson. Il s'approcha à quelques centimètre de ma bouche. Enfin, il allait m'embrasser. ... Et non, il se retourna et resta planter là. Je rester bouche bée. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Je rentrait dans la cabine pour me changer et en sortant, je posa les sous-vêtement à leurs place. Je sortit du magasin en faisant signe à Kyle ue je sortais. J'étais assez frusté. Depuis le début, je m'était fait des films. je pensais qu'il m'aimait bien mais je m'étais apparament tromper. J'alluma une cigarette avant de lui sourire: "on va boire un verre? Histoire de faire une pause dans le shopping?"

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Dim 24 Mar - 17:54

Apparemment mon petit stratagème avait fait son petit effet à Cherry, mais je craignais maintenant qu'elle se soit un peu vexée. Elle avait reposé l'ensemble rouge qui lui allait si bien dans le rayon puis était sortie du magasin.
Quel gâchis de laisser cette lingerie là... J'aurais vraiment préféré qu'elle l'achète, mais peut être qu'en fait elle n'avait aucune intention d'aller plus loin et que ma feinte l'avait alerté sur mes intentions...
Peut être que je m'étais fais des idées, je pensais lui plaire mais apparemment non..

"on va boire un verre? Histoire de faire une pause dans le shopping?"

"D'accord, je t'invite à une condition..."

Devant son regard interrogateur, je ne pouvais m’empecher de plonger mes yeux au plus profond des siens pour essayer de sonder ses pensées.. Je poursuivais après un bref temps d’arrêt :

"Que tu m'expliques pourquoi tu as reposé l'ensemble rouge ?" J'essayais de montre ma déception derrière un léger sourire . Esperant qu'elle saisisse le message..

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Lun 25 Mar - 8:44

"D'accord, je t'invite à une condition...Que tu m'expliques pourquoi tu as reposé l'ensemble rouge ?" Est-ce qu'il était sérieux? Vu son regard, oui. Je me dirigeais vers la terasse d'un café avant d'appeller le serveur: "Deux café s'il vous plait". Kyle s'assit en face de moi et je soupirais en voyant sa tête. Il attendait une réponse. Je le regardais avant de sourire: "Je ne voyais juste pas l'intérêt de l'acheter, c'est tout et toi, pourquoi cette question?" Le serveur arriva pour nous donner nos cafés. Je portais la tasse à mes lèvres en attendant sa réponse.

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Mar 26 Mar - 19:42

"-Je ne voyais juste pas l'intérêt de l'acheter, c'est tout et toi, pourquoi cette question?"

Effectivement j'avais du me faire des idées, elle n'avait voulu que m'allumer en fait... J'avais été bien présomptueux de penser que j'aurais pu plaire à Cherry..

Mais l'arrivée du serveur interrompit le cours de mes pensées, avant que Cherry ne sorte son portefeuille je payais le jeune home en lui disant de garder la monnaie.

"-Je t'ai dis que je t'invitais, et puis après tout tu as répondu à ma question. "

Devant son regard insistant je devinai qu'elle aussi attendait la réponse à sa question.. Quel profil adopter ? Jouer la carte de l’honnêteté et tenter le tout pour le tout ? Ou mentir et s'en tirer à bon compte, sauvant ainsi mon amour propre mais me privant de toute chance avec Cherry...
Mon ego allait s'en prendre un coup mais tampis autant tenter la chance..

"- Je trouvais qu'il t'allait vraiment bien en tout cas je le préfererai sur toi que sur le cintre du magasin....." . Mon sourire se voulait charmeur et mon regard intense...

♪ Ma tête :

Relations:

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle] Mar 12 Nov - 21:04

Kyle avait sortit son porte monnaie avant même que je puisse bouger: "Je t'ai dis que je t'invitais, et puis après tout tu as répondu à ma question. "Effectivement, j'avais répondu à sa question mais je ne lui avait pas donner la bonne réponse. Je le regardais pour qu'il puisse a son tour répondre à ma question en espérant qu'il soit plus sincère que moi: "Je trouvais qu'il t'allait vraiment bien en tout cas je le préfèrerais sur toi que sur le cintre du magasin.." Il avait ajouter un petit sourire qui me faisait craquer, je devais l'avouer. Je détournais mon regard afin de ne pas rougir. Je finissais mon café en vitesse avant de lui sourire: "On s'y remet?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une aprem' shopping [PV Kyle]

Et une aprem' shopping [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut