Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle rencontre [PV Julian Wiliams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 25/11/2012
♪ Messages : 62
♪ Age : 23
♪ Je vis à : Forks
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Bella, Cherry, Aria
♪ Derrière l'écran : Cin'

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Julian Wiliams] Sam 2 Mar - 21:53

Une nouvelle rencontre

Julian &
    Isabelle

Papa était partit travailler et je voulais absolument sortir. Il faut dire qu'il y avait un grand soleil et j'étais enfermer. J'avais profiter de l'innatention de mes grand-parents pour sortir en cachette. je me dirigeais vers la forêt. Sur ma route, je trouvais un écureuil avec lequel je pouvais jouer. Soudain, j'entendis un craquement de branche derrière moi. Je me retournais avant d'essayer de voir derrière les buissons:"Y'a quelqu'un?"

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

Dernière édition par Isabelle Fäel le Dim 3 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Julian Wiliams] Sam 2 Mar - 23:31

© Tumblr

Petite Isabelle & tonton Julian

Je sortais comme a mon habitude de soirée. Il devait etre pas loin de six heures du matin, le ciel etait encore rosé et j'avais plus de trois grames par paupieres... La soirée n'avait pas etait de tout repos, et plusieurs nana avaient fait un tour par dela mon pantalon. Je repris la route de bonne heure, m'en allant comme un voleur jusqu'a etre vraiment fatiguée et m'arreter sur le bas coté ou je sombrais dans un mini comas.

Il devait etre pas loin de huit heure quand ce putain de soleil vint me reveiller. Je grognais doucement et me redressais pour regarder ou j'avais atteris: A la lisiere de la foret. Une petite balade ne me ferais pas de mal, et puis qui sait si ca se trouve il y aura un ou deux campeurs.... Je commencais a marcher et sentis une odeur enfantine, un sang richeen odeur qui pourtant ne me donnait aucune envie de le boire. Je me dirigeais parlis les bois a vitesse vampirique modérée, jusqu'a tomber sur cette enfant. Elle etait mignone, angelique, et semblait ne pas avoir plus de six ans. Elle me rappelais immediatement Sara, ma soeur que je savais morte et que pourtant j'avais preservé de tout danger.

Elle du entendre car elle vint a se retourner brusquement dans ma direction comme pour me defier "Ya quelqu'un?" Je souris a l'entende de sa voix et me rapprochais doucement d'elle en m'aseillant a deux metre d'elle "Bonjour ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors a cette heure la? Tu n'a pas peur du grand mechant loup qui vit dans ses bois?" Je sorti trois petits chocolats emballaient que j'avais piqués a ma soirée d'hier et les deposais aussi pret d'elle que possible "T'aime le chocolat je suppose?" Je ne pus m'empecher de sourire et l'admirais tellement elle etait belle pour son age, je me sentais obligé de la proteger et ne pouvais me resoudre a lui faire un quelconque mal
©MILES

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»

Dernière édition par Julian L. Williams le Sam 9 Mar - 12:36, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

♪ A emménagé le : 25/11/2012
♪ Messages : 62
♪ Age : 23
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Bella, Cherry, Aria
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Julian Wiliams] Dim 3 Mar - 10:52

Une nouvelle rencontre

Julian &
    Isabelle

Un grand monsieur était apparue. Je pouvais sentir que c'était aussi un vampire. Mais il n'était pas comme moi. Il s'assit prés de moi. Ni trop prés, ni trop loin pour me parler: "Bonjour ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors a cette heure la? Tu n'a pas peur du grand mechant loup qui vit dans ses bois?" Je lui fit un grand sourire avant de rigoler: " Non, je n'ai pas peur, je suis une grande fille" Le grand monsieur déposa des chocolat devant moi. Je regardais les bonbons avec envie: "T'aime le chocolat je suppose?". J'hochais doucement la tête mais je ne les touchais pas. Ce n'est pas parce que j'étais haute comme trois pommes que je ne savais pas me méfier. Je ne savais pas encore quoi penser de lui. S'il essayer de me faire du mal, j'utiliserais mon pouvoir. Je pris un bonbon au chocolat avant de l'enfourner dans ma bouche: "Dit, tu me fait voir tes dents?".

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Julian Wiliams] Sam 9 Mar - 12:43

© Tumblr

Petite Isabelle & tonton Julian

Quel crétin j'étais, bien sur que non, elle n'avait pas peur du grand loup puisqu'elle était une "grande fille" Je ne pus m'empecher de sourire quand je l'a vie prendre un bonbon au chocolat. J'en pris un aussi cet le mis dans ma bouche. "Dis, tu me fait voir tes dents?". Je souris et ouvrit la bouche pour y laisser entrevoir mes dents, a première vue elle semblait connaitre l'éxistence des vampires, mais je préféré ne rien dire dessus. "Et la belle princesse que je vois, elle a un petit prénom?" Je la fixais dans les yeux en souriant, elle avait de belles petites joues qui me faisaient craquer et grace a ma vision vampirique, je voyais les détails incroyable de ses iris. "Me laisse tu être le prince qui t'aurais rencontré dans les bois?"
©MILES

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Julian Wiliams]

Une nouvelle rencontre [PV Julian Wiliams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut