Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 19/03/2013
♪ Messages : 42
♪ Age : 23
♪ Ma tête : bon ok y a pas que ma tête!XD

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps:

MessageSujet: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater) Sam 23 Mar - 20:03

ma première journée a Forks, une magnifique petite ville ou le temps était changeant.
la ville...Ce n'était pas un truc pour moi, je décidait donc de faire une petite balade en foret, je traversais les route pensif quand j’arrivais devant le premier arbre, je prit une grande inspiration
"quelle délicieuse odeur..."pensais-je.
après quelque être rester quelque minute a contempler ce magnifique chêne, je me décidais a entrer dans cette foret.
l'air était humide et un fort parfum de résineux y régnait.
Pas à pas je m'enfoncer dans ce magnifique endroit, je m’arrêtais quelque minute devant la souche d'un pins, je m’accroupis et j’examinais les chanterelle qui poussait doucement avant de repartir en direction du cœur e cet endroit
certain arbre géant devaient avoir au moi 200 ans, impressionné par la taille d'un cyprès des Lande je m'assit sur une de ses racine s’exhibant hors de la terre, afin de contempler se magnifique spécimen.
concentré à contempler cet arbre je fit un bon lorsque j’entendis une branche craqué derrière moi, et c'est alors que je découvrir une jeune fille qui m'observait.

"bonjour, qui es tu?

discrètement j'hummais l'aire, et je sentis quelle était de la "famille" mais je rester tout de même sur mes garde

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 25
♪ Je vis à : la Push
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater) Dim 24 Mar - 10:27

Sam avait envoyé la meute faire une patrouille, pour s'assurer qu'aucuns vampires ne rôdaient sur leur territoire. Ils s'étaient dispersés en petits groupes d'un, deux ou trois et étaient partis de par et d'autre de la réserve. Leah était partie seule de son côté et avait décidé de la faire sous forme humaine. Après plus d'une demi-heure, elle tomba nez à nez avec un jeune homme. Enfin, si l'on pouvait dire "nez à nez", car le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence et lui tournait le dos. Ce n'était pas une sangsue et il n'avait pas l'odeur que les humains dégageaient habituellement.
Un loup-garou!?
Sûrement.
Si c'était vraiment la cas, et s'il habitait le coin, Leah se dit que, en ce moment, beaucoup de loups-garous d'origines "étrangères" arrivaient. Elle espérait que ce n'était pas un cousin dont elle n'avait jamais entendu parler ou le fils d'une connaissance de ses parents et à qui sa mère avait étalé toute sa vie!
Elle marcha volontairement sur une branche, pour signaler sa présence. Le garçon se retourna. Il n'avait pas l'air plus vieux que les plus âgés de la meute. La louve remarqua une chose imperceptible que l'oeil d'un simple humain n'aurait su remarqué: il huma discrètement l'air.

- Bonjour, qui es-tu? Demanda-t-il.
Leah ouvrit la bouche pour lui retourner froidement sa question mais se ravisa.

- On m'appelle Leah. Répondit-elle en essayant de ne pas se montrer trop exaspérer ou trop froide. Et toi?

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Relations:
Rps:

MessageSujet: Re: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater) Dim 24 Mar - 13:42

-on m'appelle Leah, m'avait-elle répondu, et toi?
je me levait tout en regardant le ciel, l'air était chargé en eau, le temps devenait lourd, il allai pleuvoir, restant sur mes garde, puis je luis répondit:
-je suis Alex, Alex Berth
je rapproché doucement puis je luis tendu la main:

-enchanté!
je luis sourit, elle n'avait pas l'aire méchante, oui elle était une louve, sa rétine était rétracté a cause un rayon de soleil perçant le feuillage des arbre environnant, mais ça seul un œil affuté pouvais le voir.
Il y avait aussi d autre détaille comme sont rythme cardiaque que je percevait au niveau de sont coup est sa chaleur corporelle...bref , quelle saurait sa réaction?

♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!

Relations:

MessageSujet: Re: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater) Dim 24 Mar - 18:58

Le garçon était sur le qui vive. Il se leva et leva les yeux au ciel. Un petit vent frais c'était levé et il commençait à faire sombre. Leah n'eut même pas besoin de lever les yeux pour deviner que, dans moins d'une heure, il se mettrait à pleuvoir.
- Je suis Alex, Alex Berth. Se présenta le garçon en s'approchant un peut plus de Leah qui faillit faire un pas en arrière. Enchanté! Continua-t-il en lui tendant la main et en lui souriant.
- Moi de même! Répondit la jeune femme, après une brève hésitation et en se forçant un peut à sourire.
Elle tendit sa main pour serrer celle d'Alex.

- Tu es nouveau, dans le coin? Se hasarda-t-elle à demander, espérant qu'elle n'irait pas trop loin dans ses interrogations.

Spoiler:

Spoiler:

Relations:
Rps:

MessageSujet: Re: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater) Dim 24 Mar - 19:41

- Moi de même! m'avait répondu Leah, elle semblais hésitante, un sourrir apparut au coin de sa bouche
Elle tendit sa main, je luis serra la main

- Tu es nouveau, dans le coin? me demanda-t-elle
-non je viens de Boston... j'ai du déménager...je ne voulais pas m'étendre sur se sujet, je ne voulais pas me rappeler la mort d'Océane....cela me fesait tellement souffrir je voulais juste..oublier tout recommencer.
-et toi ça fait longtemps que tu es dans le coin? une bourrasque fit voler une branche qui arrivait sur Léah, par instinct je l’attrapa au vole a une vitesse sur humaine, je venez de faire une gourde... j' epèrais quelle ne prène pas peur...

Relations:

MessageSujet: Re: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater) Sam 13 Avr - 14:47

- Non je viens de Boston... Répondit Alex. J'ai dû déménager... Expliqua-t-il.
- Je vois. Murmura Leah.
Elle voulu demander pourquoi mais n'en eut pas l'occasion: il lui retourna la question et une branche craqua et s'envola en direction de la louve. Elle fit un pas en arrière, pour l'éviter, tandis qu'Alex faisait un bon qui aurait effrayé ou impressionné n'importe quel humain normal, tellement il allait vite, pour l'attraper. Leah, elle n'en fut ni impressionné, ni effrayé, y étant habituée, avec le temps. Elle n'éprouva pas non plus la moindre gratitude, à l'égard du jeune homme.

- Ma famille habite la réserve depuis plusieurs générations, j'ai donc grandi ici! Répondit-elle en tournant la tête et en désignant la direction de la réserve du menton.

Spoiler:

Spoiler:

Relations:
Rps:

MessageSujet: Re: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater) Mer 17 Avr - 16:48

-je vois, avait elle mumuré avant que la branche fonce sur elle.
en la ratrapant j'u peur de sa réaction, mais elle resta impassible et elle fit comme si rien ne s'était passé, ouf!
je m’essuyais le front puis, elle répondit a ma question

--Ma famille habite la réserve depuis plusieurs générations, j'ai donc grandi ici!
le luis souriais
-donc tu doit connaitre cet foret comme ta poche! y a des coins sympas?

tant qu'a faire connaissance je préférais le faire au cours d'un balade, l aire devenait de plus en plus lourd la pluies approchais.

Relations:

MessageSujet: Re: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater) Mer 28 Aoû - 10:38

- Donc tu dois connaître cette forêt comme ta poche! En conclut Alex.
- On peut dire ça! Répondit Leah.
- Y a des coins sympas? Demanda-t-il.
Des coins sympas, il y en a, certes, si on oublie le mauvais temps permanent régnant en maître dans le coin.
Comme il faisait de plus en plus lourd, Leah décida de faire faire un tour de la réserve à Alex, comme ça, au cas où il venait à pleuvoir des cordes, elle était quasiment sure de trouver quelqu'un pour les abriter le temps que ça se calme.

- Vue qu'on est pas loin de la réserve, d'aller y faire un tour, ça te tente? Demanda-t-elle. Comme ça, tu pourras juger par toi-même si c'est sympa ou pas!

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater)

petite balade en foret = rencontre inatendu! (pv: Leah Clearwater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut