Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dîner entre amoureux et ... Un gars ! ( PV : LOLA ET ALEX )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Un dîner entre amoureux et ... Un gars ! ( PV : LOLA ET ALEX ) Mer 3 Avr - 8:40

Aujourd'hui , j'ai décidé d'invité Lola au resto , la dernière fois qu'on est allé au restaurant ensembles j'ai fuis . J'ai eu du mal à convaincre Lola mais elle finit par cédé . On devait se rejoindre au restaurant vers 18h30 , et comme je n'ai pas mon permis je n'allais tout de même pas l'emmener à pieds ou à vélo ... J'avais déjà réservé , je lui avais dit de s'habiller normalement , un vêtement de tout les jours je ne voulais pas qu'elle sorte une belle robe de son placard et je la préférais naturelle . Moi , je m'habillais normalement , juste un beau t-shirt à courtes manches mais assez grand pour cacher mon Tatouage Quileutes . Donc je pris une douche , et m'habilla pour la soirée , il était 17h27 et je sorti de chez moi pour arriver à temps au restaurant . Je marchais lentement sur le trottoir , puis je suis vite allé voir près de chez Lola et je suis reparti aussitôt , arrivé près du restaurant je suis entré , un simple restaurant pas un restaurant de grand standing qui coutait super cher , non non , juste un resto banale assez bien pour des dîners romantiques . Je m'étais installé à la table et j'attendis Lola .

Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 19/03/2013
♪ Messages : 42
♪ Age : 23
♪ Ma tête : bon ok y a pas que ma tête!XD

Relations:
Rps:

MessageSujet: Re: Un dîner entre amoureux et ... Un gars ! ( PV : LOLA ET ALEX ) Mer 3 Avr - 17:02

aujourd’hui j0'avais passé la journée a dormir, me reposer du voyage qui avait été fatiguant. je me suis réveillé vers 16h00, avec un mal de ventre intense, je filais au toilette cars j'avais la nausée.
heureusement le peu de nourriture que j'avais mangé le jours d'avant était digéré...
il fallait que je mange quelque chose, je me diriger vers le frigos mais la réalité me rattrapa, il était vide! heureusement il me restait un peu d'argent je devais trouver un restaurant, je prit une douche, je mis un tee-shirt moulant et un jean, je me mis un peut de gel puis je sortis, je fit demis tours car j'avais oublier mon portefeuille.
voila j'étais prêt! je naviguais dans les rue quand je vis un petit restaurant qui avait l'aire sympas! j'entrais a l'intérieur.
ce petit restaurant était rassurant une ambiance familial et conviviale y régnait, ainsi qu'une délicieuse odeur de nourriture.
J'entendais les gens rigolais papoté, le restaurant était plein ou presque seul une table était vide ou presque, un jeune homme y était assis, il avait la peau matte, les cheveux noirs et quelque chose de famillié.
même si je n'aime pas m'incruster je décidais de m'approcher et de m'installer:
"bonsoirs, excuse moi, sa te gène si je m'installe pour manger ? j'en aurais pas pour très longtemps...

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Un dîner entre amoureux et ... Un gars ! ( PV : LOLA ET ALEX ) Sam 31 Aoû - 6:56

J'attendais Lola et puis un type m'a demandé :

- bonsoirs, excuse moi, sa te gène si je m'installe pour manger ? j'en aurais pas pour très longtemps...

Je ne savais pas quoi dire, je ne le connaissais pas , lui non plus ... Pour finir après 5 minutes de réflexion je finis par dire :

- D'accord mais faites vite s'il vous plaît j'attends quelqu'un d'important

Et je lui souriais tout en disant cela , après tout pourquoi ne pas l'aider ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner entre amoureux et ... Un gars ! ( PV : LOLA ET ALEX )

Un dîner entre amoureux et ... Un gars ! ( PV : LOLA ET ALEX )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut