Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit moment entre jumeaux ! [Kaoru Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
Invité
Invité

MessageSujet: Petit moment entre jumeaux ! [Kaoru Kimura] Jeu 18 Avr - 12:24

Petit moment entre jumeaux !

Hikaru Kimura
Kaoru Kimura
J'étais installé sur le canapé du salon en attendant que Kaoru revienne de sa chasse. Je m'étais nourris, il y a peu de temps, c'était d'ailleurs le jour où j'avais revu la seule personne que j'avais transformé. Kaoru avait été un peu remonté quand je lui avais expliqué ce qu'il s'était passé. Mais j'avais réussi à le calmer assez rapidement. Enfin bref... Je regardais la télévision ou plutôt je zappais car je ne trouvais pas grand chose d'intéressant à regarder. Je soupirais en espérant que mon jumeau ne tarderais pas trop car je m'ennuyais énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit moment entre jumeaux ! [Kaoru Kimura] Dim 26 Mai - 12:19

Je m'éssuyais avec le mouchoir en papier que j'avais dans la poche avant d'y mettre le feu pour ne laisser aucune trace de ce qui avait bien pu arrivé dans cette forêt, à cet animal. Je quittais ensuite la forêt avant de prendre la direction de mon appartement que je prenais avec mon frère jumeau. J'ouvris la porte de l'appartement avant d'y entrer et de refermer derrière moi. Je rejoignais le salon où mon frère se trouvait installé sur le canapé et regardant la télé. Je me concentrais sur lui et finis par sentir son ennui. Je souris pour moi-même avant de le rejoindre sur le canapé.

Alors frangin, tu t'ennuies tant que ça sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit moment entre jumeaux ! [Kaoru Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut