Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Tu es mon héroine, mon crak, ma coke" - C. Lucy Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 25/11/2012
♪ Messages : 62
♪ Age : 23
♪ Je vis à : Forks
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Bella, Cherry, Aria
♪ Derrière l'écran : Cin'

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: "Tu es mon héroine, mon crak, ma coke" - C. Lucy Cooper Mer 28 Aoû - 21:12

✓ Camilla Lucy Cooper

son caratère

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

en bref

Prénom : Camilla Lucy ⊱ Nom : Cooper ⊱ Surnom(s) : Lu' ⊱ Date & Lieu de Naissance : 21 avril 1994 à Paris ⊱ Je suis actuellement : Etudiante en stylisme  ⊱ Statut : Célibataire ⊱ Situation financière : Modeste ⊱ Situation familiale : Mère de Nolan, 1 an et demi ⊱ Groupe : Humain

seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /

fiche (c) oceanlounge.

ღ now, what's your past ?

" Regarde, elle a mes yeux". Je suis née le 21 avril 1994, dans une jolie maternité parisienne. Ce jour la, le soleil avait montré son nez pour le plus grand bonheur de mes parents. Ma mère regardait mon père qui me tenait délicatement dans ses bras tout en commentant chaque centimètre qu'il pouvait observer. "Camilla, j'espère que tu  pardonnera plus tard à ta mère de t'avoir refiler ses bonnes joues de petite fille...". Mes parents avaient attendu ma venu au monde toute leurs vies. Ils désiraient plus que tout avoir un enfant et j'étais enfin arriver. Je ne peux pas dire que j'ai été malheureuse durant mon enfance, bien au contraire. Mes parents m'ont donner tout leurs amour, et ils auraient pu donner leurs vie pour mon bonheur. A l'école, j'étais la préférer de la maitresse, tout simplement parce que jadorais les cours et que j'avais les meilleures notes. J'ai toujours eu beaucoup d'ami puisque ma bonne humeur les attirais tous. J'avais quand même tout pour moi. J'étais la fierté de mes parents. Ils adoraient parler de moi autour d'eux et montrer a tous leurs amis mes capacités. Plus je grandissais, et plus j'étais jolie, sans me vanter. L'entrée au collège approchait à grand pas, et j'étais stresser. Je rentrais dans la cours des grands, et je devais avouer que ça me faisait peur. "Ne t'inquiètes pas ma puce, tout va bien se passer..." Mon père me répéter cette phrase en boucle. Il essayait de me déstresser, faire en sorte que je prenne le plus grand jour de ma vie avec plus de légeretée... 

"Camilla, lève toi, tu va être en retard". Le grand jour était enfin arriver, mon entrée au collège. J'avais une boule au creux de mon ventre qui ne voulais en aucun cas partir. Je n'avais pas envie d'y aller, mais ma mère en avait décider autrement. "Dépèche toi, on dirait que tu le fait exprès!". Je soupirais et me préparais pour ce premier jour. Finalement? Le collège c'était génial! J'étais encore et toujours la fiertée de mes parents, mes notes et mon comportement était toujours exemplaires. De plus au collège, je faisait partie de ses filles dites populaire. Malgrès mes notes de première de la classe, j'étais adorer de tous. Pour les garçons (Oui, je sais que vous attendez cette partie...), j'avais des numéros à revendre. Je ne faisait rien pour et pourtant, ils étaient tous autour de moi. Mais les garçons ne m'interessais pas. Je préférais me concentrer sur mes études pour pouvoir continuer a rendre fier mes parents. J'étais de plus en plus jolie, du moins je n'avais pas a me plaindre et j'étais souvent inviter dans les soirées. D'ailleurs je n'y aller jamais, je préférais avoir le nez dans un bouquin. Jusqu'à cette fameuse soirée... "Allez Camilla, viens, tu ne sors jamais, je te promet, on va s'amuser...". Ma meilleure amie avait lourdement insister et j'avais fini par acceptée...

J'avais céder a ma meilleure amie. Mes parents étaient d'accord pour la sortie a condition que je ne rentre pas tard. Cassidy avait insister pour m'habiller pour l'occasion ce que j'avais accepter car je n'avais aucune idée de comment m'habiller pour ce genre de soirée. Au bout d'une heure, je me retrouvais vêtue d'une robe noir en dentelle qui tombait au dessus de mes genoux et mes yeux souligner de noir avec un beau rouge sur mes lèvres. '' Wahou t'es... Magnifique Camilla''. Je devais avouer que ça me faisait bisard de me voir comme ça et je me trouvais plutôt jolie. La soirée avait bien commencer, dans mon verre il n'y avait que du soda comme je n'aimais pas l'alcool. Du moins, j'avais tellement peur de faire n'importe quoi que je n'osais pas boire. Cassidy s'était approcher de moi avec son petit ami et quelques uns de ses copains: '' Camilla, je te présente Matt, Niall et Jake ''. J'hochais la tête en souriant pour être polie et je ne saurait comment expliquer, mais quelque chose s'était produit quand mes yeux avaient croiser les siens. Il avait décider de me payer un verre histoire de discuter un peu. Il avait tout pour me plaire. Il était bien éduquer, intelligent et beau en plus. Plus le temps passer, et plus on était proche. Un soir alors qu'il me raccompagner chez moi, ce que je voulais le plus au monde se produisit. '' Camilla, je...Je t'aime bien, vraiment...''. Je m'étais doucement rapprocher de lui et j'avais murmurer: '' Moi aussi Niall, je t'aime vraiment bien...''. Et la, le baiser comme dans les films... Plus d'un an aprés, notre histoire tenait toujours. On était vraiment bien ensemble. J'avais 17 ans et je pensais être assez prête et mature pour passer a l'acte, surtout avec Niall. Je savait que c'était le bon. On avait prévu ça un samedi soir, car mes parents partaient a un diner entre ami. Le grand soir était arriver et j'avais tout préparer. Les bougies, les pétales de rose, la musique romantique... Vous pensez que j'en avais trop fait? Lui a trouver ça parfait... Magique. C'est le seul mot qui pourrait décrire cette soirée. J'avais tout pour être heureuse: Des bonnes notes, j'étais la plus populaire, et j'avais le plus beau de tous avec qui je venais de passer ma première fois...

Toc toc toc. '' Camilla, ça va? Tu es malade?'' Nauséeuse, c'était mon état. J'avais du manger quelque chose qui était mal passer. '' Ne t'inquiète pas maman, ça ne dois pas être grand chose...'' Je me relevais avant de me rincer la bouche. Ce rituel durait depuis 4 jours.  Je ne savais pas vraiment ce que j'avais mais je ne voulais pas que mes parents s'inquiète. Une fois mon tee shirt enfiler, je pouvais constater que j'avais du mal a mettre mon jean préférer. '' Chiotte, j'ai grossi''...
Un soir, alors que j'allais prendre ma douche, je remarquais que me ventre s'était arrondis. Je posais mes mains dessus et je le sentit bouger. Je levais mes yeux vers le miroir pour apercevoir mon reflet. C'était impossible... Ma mère rentra a ce moment la et elle s'arrêta d'un coup en me voyant faire: ''Camilla, qu'est-ce qu'il y a?''. Les larmes me montaient aux yeux. Je n'osais pas regarder ma mère. Ca tourne, tout tourne autour de moi. J'entends au loin la voix de ma mère m'appellant. Je tombe.
En ouvrant les yeux, je remarquais que j'étais dans une pièce toute blanche. Elle sentait les produits et il ne me fallait pas longtemps pour remarquer que j'étais a l'hopital. Mon père était debout face a la fenêtre les bras croiser et ma mère était dans un petit fauteuil, les yeux rouges de pleurs. ''Maman, papa, qu'est-ce qui s'est passer?''. Mon père se tourna vers moi avec un regard noir, chose que je n'avais jamais vu chez lui. Il se rapprocha de moi et en deux secondes, sa main avait violament frapper ma joue. Les larmes m'étaient monter aux yeux d'un coup. '' Tu nous demande ce qui s'est passer? C'est a toi de nous le dire Camilla!'' '' Papa, je... Je n'ai rien fait qu'est qu'il y a?''.  La colère se lisait sur son visage quand a moi, j'étais en pleurs, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. Mon père éleva la voix en grognant légèrement '' Il y a que tu es enceinte! '' . Je fermais les yeux. Non, pas ça... Comment ma vie avait pu basculer ainsi? '' Qui c'est?'' Je tournais les yeux vers ma mère sans comprendre '' Quel est l'enfoiré qui t'a toucher Camilla?'' Mon père était trés énerver mais je suppose que vous l'aviez compris. Je baisser les yeux. Niall... Je ne voulais pas qu'il ai des problèmes a cause de moi. Mon père se rapprocha de moi pour me secouer '' QUEL EST L'ENFOIRER QUI T'A TOUCHER?  '' Je me retournais dans mon lit pour fermer les yeux. Jamais je ne leur dirait. Le médecin entra dans la salle et il demanda a mes parents de nous laisser seuls . '' Camilla...  Est ce que tu veux le garder? Il n'y a que toi qui peux prendre cette decision''.

SUITE

ღ and the winner is
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas

"Tu es mon héroine, mon crak, ma coke" - C. Lucy Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut