Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Madame je peux vous aidez?... Heu jt'ai pas sonner!" (PV Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 25/11/2012
♪ Messages : 62
♪ Age : 23
♪ Je vis à : Forks
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Bella, Cherry, Aria
♪ Derrière l'écran : Cin'

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: "Madame je peux vous aidez?... Heu jt'ai pas sonner!" (PV Seth) Jeu 12 Sep - 21:40

"Madame je peux vous aidez?... Heu jt'ai pas sonner!"

Avec Seth Clearwater

Pour une fois, le soleil avait pointer son nez à Forks. Malgré les cours, j'avais décider d'aller promener Nolan et de profiter de ce beau temps. J'avais donc préparer toutes ses affaires tel que le biberon, les couches, ses doudous et tout plein de petite chose qui faisait qu'il ne s'ennuierais pas le temps que je révise mes cours. je devais avouer qu'être étudiante plus mère à temps plein, ce n'était pas tous les jours facile. Mais je l'avais choisi et je savais que je ne regretter en aucun cas mon choix. Je préparais aussi mon sac de cours avec le TD que j'avais à rendre pour le lendemain. Une fois les affaires prêtes, je pris Nolan dans mes bras avant de lui faire un baiser sur la joue: "T'es le plus beau mon fils." Il n'avait pas besoin de parler, son sourire était la plus belle des réponses. Je le déposait délicatement dans la poussette, et je me dirigeais vers la clairière. Je savais que c'était calme, assez joli, et que personne n'allait dans ce coin. Je voulais un peu de silence et surtout personne en vu pour me dévisager du genre "T'a vu son âge et elle a déjà un enfant...". Arriver a la clairière, je pris un biberon pour le donner a Nolan et je m'assit à coté de lui pour commencer à faire mon TD..

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: "Madame je peux vous aidez?... Heu jt'ai pas sonner!" (PV Seth) Sam 14 Sep - 5:58

Je me balais pour me changer les idées car après je devais encore bosser pour le lycée . Il faisait un temps agréable dehors, je vu un jeune fille de +/- 16, 17 , avec un enfant, un petit garçon à croquer, je croyais qu'il étaient frère et sœur mais j'ai vu tout de suite qu'elle le câlinais beaucoup trop et qu'elle était débordée donc elle serait pour moi sa mère .
Je m'approchais d'elle pour lui dire :

- Bonjour Mademoiselle, il est très joli votre ... fils .

J'ai hésité un petit peu pour dire " petit frère " mais mon instinct me disait que c'était son fils

Revenir en haut Aller en bas

"Madame je peux vous aidez?... Heu jt'ai pas sonner!" (PV Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut