Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carter Kristen Thomas - Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 84
♪ Age : 21
♪ Je vis à : LA
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Carter
♪ Sur l'avatar? : Kendall Jenner
♪ Derrière l'écran : Who knows?

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Carter Kristen Thomas - Finis Dim 23 Aoû - 5:29

image_perso

FEAT. KENDALL JENNER

NOM & PRENOM(S) Carter Kristen Thomas  DATE DE NAISSANCE22 Décembre 1995 LIEU Los Angeles - Californie AGE 19 ans STATUT Célibataire DON AucunORIENTATION SEXUELLE HétérosexuelleGROUPE  Humains

“ CARACTERE

Il y a différentes façons pour d'écrire notre demoiselle, mais les mots les plus justes seraient joyeuse, extravertie, adorable, fort tempérament, battante, autonome et studieuse. La jeune demoiselle sait se donner des adjectifs ainsi que les moyens pour les atteindre. Féminine sur les bords, elle n'a aucun mal à chausser une paire de talons hauts pour toute une journée, mais ne vous faites pas avoir par son physique de mannequin car Carter aime toutes sortes d'activités sportive, si notre petite accroc de la mode aime enfiler des robes, elle sait aussi enfiler des gants de boxe, sport qu'elle pratique pour entretenir sa taille de guêpe, en plus de suivre un régime strict. Mais notre dame de bientôt 20 ans sait aussi avoir le sens de la fête, elle est jeune et ça ne durera pas éternellement alors autant en profiter tant que c'est le cas ! Carter est une femme qui donne sans compter, et ne s'attend pas à recevoir en retour, si ce n'est que de la gratitude, le simple fait d'aider les gens sans même qu'ils le sache lui rappel a quel point ce monde a besoin de gens bien.  Vous pouvez sans crainte compter sur elle, mais faites attention, derrière ses allures de demoiselle bien élevée elle peut être une vraie peste quand elle en a envie, et n'hésite pas a faire des doigts d'honneur ou à insulter les gens, surtout les chauffards qui ne savent pas conduire ou ne mettent pas leur clignotant sur la route, il n'y a rien qui ne puisse la faire plus chier que ça... Ah si, le manque de respect et les abrutis.

“ PHYSIQUE

Une chose de vous pouvez être sur, c'est que notre belle ne passe pas inaperçue. 1m78 pour 52kg, elle a la taille mannequin qui en fait baver plus d'un. De légères formes qu'elle mets en valeurs, un ventre plat, une présence de graisse inexistante, notre chère Carter est faites à 100% de muscles ! Et elle le doit à un régime strict et a un entretien a la salle de gym régulier.Côté vestimentaire, elle n'est pas du genre à enfiler du Gucchi, Chanel, Marc jacobs et autre, tant qu'elle s'y s'en bien et que son reflet dans le miroir lui plait, tout va bien, mais notre petite starlette a tout de même un goût plus que certain en ce qui concerne son choix vestimentaire.

«Il était une fois»

Je suis née le 2 Décembre 1995, de James Thomas et Sarah Hope Thomas. Papa est un grand avocat, un vrai requin, et maman quand à elle est médecin. Je suis la quatrième de la famille dans une famille de cinq enfants. Dans l'ordre nous avons : Jessica, elle a trente ans et est écrivain. Elle est tout le temps en voyage entre la France et LA pour voir son petit ami Ethan qui est français. Ryan lui est chef d'une grande entreprise, il a 27 ans et figure parmi l'une des 100 plus grosse fortune des Etats-Unis, Karlie qui a 23 ans est mannequin pour une grande marque de cosmétique et récemment pour une grande marque de sous-vêtement. Papa n'aime pas trop l'idée qu'elle pose en petite tenue, mais Karlie lui a fait comprendre qu'il n'avait rien a dire sur le sujet. Ryan et Karlie sont les célébrités de la famille car ils connaissent un succès planétaire, mais papa et maman ont toujours fait en sorte à ce que notre vie privée reste privée, et donc nous vivons dans l'anonymat en quelque sorte. Si mes parents et mes frangins sont connus, Kylie et moi avions toujours eu une vie normale, sans paparazzi ou autre. Kylie elle a 16 ans, nous sommes les deux dernières a encore vivre chez papa et maman, et même si on a l'habitude de se battre, si nous étions séparés on serait sans doute les plus malheureuses du monde... On este comme chien et chat a se faire des crasse, mais c'est plus pour nous faire rire qu'autre chose.

A l'école, j'ai toujours été assez brillante, je me rapproche plus de la moyenne que du côté brillant mais j'avais tout de même de bonnes notes. Au lycée j'étais la capitaine des cheerleader, et comme tout cliché américain, je suis sortie avec le quater back de l'équipe de foot. Mais j'ai pas mis longtemps à me rendre compte que c'était un éternel crétin donc j'ai rompu avec lui. Grâce a mes parents, je n'ai jamais manqué de rien dans la vie, j'en ai même eu bien plus que la plupart des gens pourraient avoir et j'en suis consciente. L'éducation de mes parents m'a fait me rendre compte très tot de la valeur des choses, que ce soit de l'argent ou des personnes. Même si j'ai une petite vie tranquille avec des parents qui gagnent bien leur vie, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas de tout le monde. Donc c'est à l'âge de 15 ans que j'ai commencé à faire du bénévolat pour quelques associations. J'aime aider les gens et à ça s'ajoute aussi la cause animale et l'environnent. Nous avons une belle planète qui regorge de richesse et quand je vois tout ce qu'on lui fait ça me donne envie de faire en sorte à ce que l'espèce humaine se suicide... Je ne suis pas une écolo proprement dis, mais j'ai juste envie nous respections un minimum ce qui nous entoure.

Aujourd'hui je bosse un peu partout, par ci et par la, et je fait de temps en temps des shooting photos. Et je suis assez fière de moi. J'ai un régime strict, mais qui ne me gène pas car j'aime les petits plats équilibrés que je mange, je fais un cota de sports minimum par jour, je me perds entre la salle de fitness, le yoga et la boxe. Vers 16 ans j'ai commencé à faire de la photo, donc je me suis rendue dans une agence qui aujourd'hui me trouve quelques shootings ou je suis payé mais je n'en ai pas fait mon metier (un jour peut être). Donc je bosse en plus pour me faire un peu plus de rond afin de payer mon essence et mes courses. J'ai toujours fais de l'équitation et me suis promis un jour d'avoir mon propre cheval. Je suis une quiche en musique, je ne sais jouer que quelques morceaux comme au clair de la lune au piano, mais j'aime chanter, même si ça ne sonne pas toujours juste. J'ai 19 ans, et j'aime faire la fête. Mais je ne supporte pas le gout de l'alcool, que ce soit la bière, le whisky ou la vodka, j'ai vraiment du mal. Après le rhum ça va, seulement si le rhum est léger, sinon, je suis une fille à champagne.

 Jet Lag 

"Un peu de chocolat chaud mademoiselle?" Je me tourne vers l'hôtesse qui s'est penchée verre moi. Je lui lance un sourire en secouant la tête "Non merci, mais si vous avez du thé ça serait avec plaisir". Elle me serre mon thé et je la remercie. Kylie est allongée et dort dans le siège à côté de moi. Le thé a toujours été un remède contre tout  d'après moi. Je regarde par le hublot le soleil qui commence à se lever en soupirant: papa et maman nous ont envoyés pour les vacances chez Ryan notre grand frère, il n'est pas du genre a avoir du temps à nous consacrer, donc je suis sur que ça ne va pas... J'ai entendu papa et maman se disputer ces quelques temps, et je suis sure que quelque chose est entrain de se passer. Je suis une adulte, je suis assez grande pour entendre la vérité, ils n'ont pas besoin de m'envoyer a l'autre bout du pays...  Après avoir finis mon thé je m'endors dans mon siège a mon tour.

A l'aeroport Taylor nous accueille, je l'ai toujours bien aimé, et il le sait, ce qui le mets quelque peu dans l'embarras a chaque fois. De plus, je sais que mon frère ne va pas aimer alors je fait parfois mine de flirter innocemment avec lui. Mais Taylor est d'un professionalism impressionnant. Il porte une pancarte avec notre nom inscrit dessus, Kylie et moi s'avançons vers lui "Vous savez Taylor, la pansante n'était pas nécessaire, on vous aurais reconnu..." Il nous salut et nous prends nos bagages jusqu'a l'Audi R8 garée dehors. Je déteste Forks par avance. C'est tellement froid, mouillé et humide de partout... On se croirait en pleine mousson... c'est tellement triste. Une musique classique passe dans la voiture, ce qui me donne envie de vomir d'avantage.

"... Non, je veux un rapport détaillé dans une heure". Quand il raccroche, Taylor l'informe de notre présence et Ryan lève les yeux pour nous lancer son sourire commercial, il lui dis de nous monter dans nos chambre, et je lève les yeux au ciel. Une fois installée on fait le tour du proprio: qu'elle baraque de malade ! Je ne comprends pas pourquoi mon frère aime tant cette ville, amis qu'est-ce que sa villa en jette ! Tout est blanc, à l'intérieur, et tout est tellement grandiose, il a même une gouvernante ! Mme Jones est une femme formidable, des en cas de bien venu nous attendent et ils sont a tomber par terre ! Bien préparée, une tasse de Kusmi Tea detox à la citronnelle (mon préféré) est posé sur la table, et Kylie elle a un chocolat chaud. C'est une belle attention et je ne manque pas de la remercier. Quand Ryan arrive Kylie lui saute dans les bras et lui raconte toute sa vie de A à Z comme si que ça faisait des années qu'on ne l'avait pas vu... et en même temps ... c'est un peu la vérité. Je reste en retrait et lui fait la bise avant de retourner m'assoir. Je suis contente qu'il ai réussit dans la vie, mais je lui en veux pour toute les raisons de la Terre, il ignore tout de la situation et peut remercier sa secrétaire de nous envoyer un cadeau pour nos anniversaire chaque années, je suis sure que ce n'est pas lui qui se charge de nous l'envoyer ...

Et toi le geek

• Pseudo/Prénom : 'N'am'
  • Comment avez-vous découvert le forum ? La fondatrice c'est ma "N'am"
  • Fréquence de connexion : Je fais de mon mieux
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Inventé
  • Double Compte ? Julian L. Williams
  • Ton avis sur le forum en général : Je vois qu'il y a beaucoup de sexe sur ce forum ... Rolling Eyes
  • Mot de la fin : Love coeur

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:

MessageSujet: Re: Carter Kristen Thomas - Finis Dim 23 Aoû - 7:47

Fiche validée, je vérouille

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

♪ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
♪ A emménagé le : 06/11/2012
♪ Messages : 104
♪ Age : 37
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Un petit ami? Non, un ami-lit!
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Isabella Swan, Cherry Davis, Lucy Cooper
♪ Derrière l'écran : Ahah

Relations:

MessageSujet: Re: Carter Kristen Thomas - Finis Dim 23 Aoû - 18:02

Je valide aussi What a Face

Contenu sponsorisé