Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mr and Miss Williams (PV Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Mr and Miss Williams (PV Aria) Ven 16 Oct - 4:36

Mr & Miss Williams

"Aria and Julian"

"Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous?" La blonde de la réception bas des cils sans même le cacher. Je sens une tension se créer entre la brune à mes côtés et la blondinette qui me fait fasse. Au même moment Aria se racle la gorge, elle ne cache pas l'incendie dans ses yeux à l'égard de la réceptionniste. Je souris avant de me pencher sur le comptoir "J'ai booké une suite au nom de Mr Williams". A ce moment, jenny (c'est le nom indiqué par son badge) regarde Aria de la tête aux pieds avant d'ajouter "Pardonnez mon indiscrétion, mais Madame vous accompagne?" Je fronce les sourcils et je sens qu'Aria va bientôt lui cracher son venin à la figure. Je décide cependant de m'en charger. J'attrape Aria par la taille, elle est splendide dans sa robe d'un rouge sang, ses escarpins lui donne un peu plus de hauteur et son rouge à lèvre de la même couleur que sa robe la rends physiquement un peu plus âgée. "Madame Williams" je lui ai craché mes mots à la figure, par la même occasion je lui montre mon annulaire gauche, comme un signe vulgaire (similaire au doigt d'honneur mais avec l'annulaire) pour lui faire voir la bague que j'ai mise dans l'avion avant d'attérir sur le territoire. Aria fait de gros yeux et se regarde les mains, je lui ai glissé un anneaux à elle aussi pendant qu'elle dormait. Je la vois se redresser de toute sa hauteur et jauger la réceptionniste comme de la merde. J'ai remarqué qu'elle appréciait fortement porter mon nom, même si cela n'est pas officiel.

Ma relation avec Aria s'était améliorée. Au début s'était un petit jeu pervers entre elle et moi, mais j'avoue que j'adorais lui en faire voir de toutes les couleurs, tout simplement parce que Aria est une gamine qui réagis au quart de tour. Maintenant nous sommes devenus très proche, je l'apprécie pour tout dire et la considère un peu comme une petite soeur, comme une gamine que je dois protéger ... une gamine que je baise soit ditant passant ... Mais le sexe avec Aria c'est fabuleux. Sans mentir, c'est mon meilleur coup et bien que nous soyons comme chien et chat la plupart du temps, dès que l'un d'entre nous est dans la merde, toutes les embrouilles sont oubliées, on est la l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Comme un petit couple, sans être en couple, nous sommes deux vampires qui profitons, voila tout. Si j'avais un coeur et des sentiments, j'aurais sans aucun doute craqué pour mademoiselle Maryn, mais je n'ai aucun coeur, et ça fait toute la différence.

 Il faut sauver le soldat Ryan 

J'aime bien Los Angeles, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas de maison ici, je vais y remédier dans les jours qui arrivent, ça sera bien mieux que l'hotel et autant en profiter tant que je suis sur place. La suite est potable, luxueuse mais rien qui puisse m'impressionner. Aria non plus, mais elle a une lueur dans le regard, comme une gamine devant une confiserie. Je tire mon tee-shirt afin de me mettre a l'aise et me sert un verre de whisky "On va rester quelques jours, le temps de jouer aux petits tourtereaux, mais ça ne devrait pas être très dur pour toi je suppose" Je souris de toute mes dents. Tout ça ne sera que distraction, mais qu'elle belle distraction ... Hmmm, j'ai envie de la baiser rien qu'à imaginer la nudité de son corps. Je bois une gorgée pour en revenir au sujet principal, car si ça ne tenait qu'à moi, elle serait déjà au dessous de moi à endurer mes coups de reins dans le lit de la chambre. "J'ai des relations comme tout vampire et le gars qui m'a procuré tes faux papiers et qui nous a passer la chambre ici vit ici." Je dépose le dossier qu'il a déposé sur le siège arrière de ma mustang qu'il a loué pour moi et à déposé a l'aéroport, je montre du doigt une photo de Kyle "C'était hier, donc il est encore ici. Mon gars a vérifié il n'a pas quitté le territoire mais il reste encore introuvable. Il m'a filé le nom et l'adresse du gars qui était au téléphone avec Cherry 'autre jour, mais ce n'est pas tout..." Cette fois ci je fronce les sourcils et je dépose une photo du gars en question, du nom de Luke, avec a ses côtés Aria. Ce n'est pas une photo récente mais c'est Aria avec ce Luke qui prend un selfie autour d'un verre. Je me renfrogne d'avantage "Tu sais que je n'ai pas d'affection pour ton frère, mais il faut que j'ai toutes les cartes en mains si tu veux que je t'aide ... C'est qui ce gars la. Je dois savoir exactement ce qu'il fait, le pourquoi du comment Cherry le connait et le pourquoi du comment ton frère pourrait le connaitre aussi car c'est notre point d'attache, et je préfère me tourner vers toi plutôt que de le considerer inutile et le vider de son sang dans la seconde qui suit ..."

fiche par century sex.

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

Mr and Miss Williams (PV Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut