Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah] Mer 3 Oct - 2:44

KEBBAB AVEC LA GAMINE
"soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis"

Je retenais ma respiration, ce qui n'était pas facile, compte tenu du fait que par la puanteur des lieues, j'étais privé de mon odorat. N'importe quel vampire vous le dira, c'et chose très désagreable. Je faisais quand meme bouger mes épaule et immitait un bruit qui ressemblait à celui que peux faire un humain lorsqu'il respire. J'avais réussis à emmener la gamine avec moi, "toutou Clearwater" me dis-je intérieurement, ceci me fit sourire; c'est à ca que ressemble les loups d'aujourd'hui? Qu'ils sont faible et pathétique contrairement à ceux du Brésil qui, n'éxistent plus... je les aient tous tués.

J'avais laissé ma voiture à l'endroit ou j'avais rencontré l'animal, dans un quartier à la con ou tout est moche et coloré... les gens de nos jours n'ont plus de gouts.. Je regarda Leah à côté de moi et inspecta sa tenue vestimentaire. Bien que femme, elle avait la carrure d'un homme car plus musclée que la normale, puis elle était grande aussi.. Ses vêtements étaient des plus déplorables, d'une part parce que c'est un loup, d'autre part, on voyait très bien qu'elle portait des vêtements "utiles" aux loups, en clair, pas trop de tissus pour éviter d'en gaspiller lors de leur transformation.. A cette idée, je me réjouit d'être vampire, beau gosse aussi.. Nous mîmes 6 minutes 42 secondes et 12 centièmes pour arriver au restaurant, qui avait plutot la gueule d'un vieux snack/café américain. Au moment ou je poussais la porte devant moi, ça faisait 6 minutes 43 secondes et 87 centièmes que je retenais ma respiration, et je laissa passer Leah jusqu'à ce que 49 secondes et 34 centièmes apparaissent à mon "horloge interne" Elle s'assit à un endroit, j'alla m'assoir à un autre, elle fit la moue et croisa les bras comme pour me dire "si tu crois que je vais bouger bouffon..." Je me releva et m'assis sur la banquette en face d'elle " Franchement, je pensais que tu t'y était fait à mon humour". Elle me fit un sourire qui était totalement faut et me dis "Quel humour..." d'un ton enthousiasme bien que ironique. Je lui rendis son sourire, tout en forcant le mien, sans prendre la peine de m'interroger sur le fait qu'elle pourrait se vexer, franchement, je m'en foutais. De toute façon après méditation et constation de ma part, elle s'en fichait aussi, on nous apporta les menus, et je jeta un coup d'oeil rapide sur les plats, que du basique, du rapide, et c'est la que je me dis "Pfff mais ou va le monde". J'eus un rire silencieux, mes petits monologues me plaisaient, ils étaient tout simplement divertissant.. tout comme une des créatures qui entra à l'instant, blonde, yeux noisettes, petite et fine, elle devait avoir la vingtaine, je la salua de la tête et la fixait du regard tout en lui faisant un clin d'oeil, celle-ci me sourit vivement et je la suivis du regard jusqu'à se qu'elle s'assoit. Pendant mon petit éccart d'une dizaines de secondes, Leah avait commandée, et c'est en regardant le serveur que je dis "Et bien pour moi, je part sur de nouvelles résolutions, nouvelle ville, nouveaux amis, nouvelle vie... jprendrais un Kebbab végétarien" Je souris doucement et regadait Leah afin de juger son expression. J'avais fait allusion à mon installation, j'avais cité le toutou comme faisant parti de mes "nouveux amis" (bien que franchement, il fut hors de question) et j'avais par dessus tout élevé un sujet tabou en commendant un végétarien, les Cullen... "Oh, et mettez moi un verre de Whisky aussi!"

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 24
♪ Je vis à : la Push
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Relations:

MessageSujet: Re: Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah] Dim 4 Nov - 12:18

Le parcours entre la ruelle et le kebbab fut assez court, moins de dix minutes. Le trajet se fit dans un silence mortel. La sangsue ouvrit la porte et, après la louve, entra. Chacun alla s'asseoir à une table différente. Leah croisa les bras et aussa un sourcil, faisant comprendre qu'elle ne bougerait pas.
- Franchement, je croyais que tu t'y étais fait, à mon humour! Déclara la sangsue en venant s'asseoir en face d'elle.
- Ah, ah, ah... Quel humour! Je suis morte de rire! Railla Leah avec un sourire.
Julian se força à sourire mais la jeune femme n'y porta pas attention.
On leur apporta les menus et, tandis que la sangsue mâtait - histoire de changer - une blonde qui venait d'entrer, la louve passa commande: un kebbab, peut import lequel à condition qu'il ne soit pas végétarien, vu qu'elle les détestait, et aucunes boissons. La sangsue, qui avait réussit à décrocher son regard de la blonde, passa également commande:

- Et bien pour moi, je part sur de nouvelles résolutions, nouvelle ville, nouveaux amis, nouvelle vie... jprendrais un Kebbab végétarien.
Il sourit et lança un regard à Leah, qui faillit s'étrangler en avalant sa salive. Nouvelles résolutions? Nouvelle vie? Kebbab végétarien? Y se foutait d'elle ou quoi?
- Tout va bien, mademoiselle? Lui demanda le serveur à qui sa tête hébétée n'avait pas échappé.
- Oui, je vais très bien, je vous remercie! Répondit l'intéressée d'une voix neutre, ne pouvant en dire plus à un humain.
- Oh, et mettez-moi un verre de Whisky, aussi! Ajouta Julian.
Leah le regarda avec des yeux ronds. Elle attendit tout de même que le serveur se soit assez éloigner, pour murmurer:

- Depuis quand est-ce que les vampires boivent du whisky?

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah] Dim 4 Nov - 16:16

Leah sembla effarée en me voyant commander à manger.Ce que je trouva bizzare, les Cullen ne mangeaienet pas de la nourriture pour humains?? Le serveur même s'inquietta pour elle... Ah, la petite louve en découvrait un peu plus sur moi à chaque secondes qui passaient et devait se rendre compte que j'étais loin, mais très loin d'avoir un point en commun avec les Cullen, j'étais plus dangereux, je ne me cachais pas des humains contrairement à eux, bien au contraire... "Depuis quand les vampires boivent du Whisky? Je lui décroca un sourire, au même moment mon verre arriva, je joua un peu avec celui-ci avant de boire une petite gorgée "Et bien pour ma part ça va faire pas loin de mille six cents quarante ans... rien à voir avec tes petits Cullen locaux hein!". J'étouffa un petit rire avant d'avaler une nouvelle gorgée. Ma phrase voulait clairement dire que j'étais plus fort, non seulement parce que mon régime était à base de sang humain, mais aussi parce que j'avais un sacré coup de vieux... Oh, et la louve l'ignorait, mais j'étais plutot persuasif envers les gens, les faisant faire tout ce que je voulais, quand je le voulais. Je posa mon verre, m'addossant au siège et la regarda de nouveau, le serveur vint nous déposer des cacahuettes en attendant le repas, drôle d'idée me dis-je. Pas grave, j'attrapa une poignée et me mis à les manger trois par trois. "Dis moi... hum.. Leah, pourquoi avvoir accepté de manger avec moi? Et je te préviens, ce n'est en aucun cas un rencart, que dieu me préserve...". J'attendis de découvrir sa réponse tout en continuant de manger trois par trois les petits truc marrons qui avaient la forme d'insectes. En pensant aux insectes, la race humaine me vint à l'esprit, et c'est avec un grand sourire que j'écrasais ces petites vermines -métaphores des cacahuettes- dans ma bouche. Ah, j'aimais cet humour sadique qui m'envahissait. Si la gamine savait à quoi je pensais, elle en deviendrait sans doute désespérée. Mon attention revint tout à coup à celle-ci, c'est vrai, j'étais curieux de savoir pourquoi une louve, qui semblait vouloir ma mort au plus au point et qui tremblait devant mon nom avec acceptée... sans doute n'était-elle pas aussi bête qu'elle ne l'était et qu'un petit plan se mijotait tranquillement dans sa tête pendant que je faisais subir la plus grande torture possible à mes cacahuettes...

Spoiler:

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»

♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!

Relations:

MessageSujet: Re: Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah] Mar 13 Nov - 15:23

- Et bien pour ma part ça va faire pas loin de mille six cents quarante ans... Répondit Julian.
On lui apporta son verre de whisky et un bol de cacahouètes.
- ...
rien à voir avec tes petits Cullen locaux hein! Ajouta-t-il.
°Mes petits Cullen!°Pensa Leah en levant les yeux au ciel et en poussant presque un soupir: les sangsues étaient vraiment des cas désespérants - quoi que, si elle écoutait le reste de la meute, elle était aussi un cas désespérant.
- En effet, rien à voir avec eux! Répondit-elle tout de même.
Il but une gorgée de whisky et grignota quelques cacahouètes, avant de reprendre:

- Dis moi... hum.. Leah, pourquoi avoir accepté de
manger avec moi? Et je te préviens, ce n'est en aucun cas un rencart,
que dieu me préserve...
- Un rencart?
Répéta la louve. Parce que tu crois vraiment que l'idée d'un rencart est pue me traverser un seul instant l'esprit? Reprit-elle.
Et puis non, ne dis ien: ça doit encore être de l'humour. Se ravisa-t-elle. T'as jamais pensé à aller travailler comme clown, dans un cirque? Demanda-t-elle.
La sangsue mangeait ses cacahouètes avec un sourire sadique: Leah ni porta même pas attention!
- Bon, plus sérieusement... Se reprit la louve. Pour répondre à ta question, si j'ai accepté de venir ici avec toi, ce n'est pas en pensant à un rencart - que Dieu m'en préserve également - mais pour savoir se que toi, tu me voulais en m'invitant!
La louve s'en doutait, un peut: avec sa famille, il venait d'arriver en ville et voulait très certainement en découvrir plus sur la meute de loups-garous rôdant dans les parages, comme vampires et loups ne s'entendent pas!

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah] Lun 26 Nov - 8:15

La petite louve me pompait sur le systeme, elle ne savait pas faire la difference entre le vrai du faux. Elle navait aucun humour et quon se le dise, rire avec un loup nétait pas mon passe temps favoris... Javais juste envie de lui arracher la tete en lui disant "et lhumour salope, tu connais!!" Biensur je ne fit rien de tel, je ne voulais pas déclencher une guerre des mon premier jour a Forks. Non et puis ca ne serait que mettre ma soeur Lilly en danger, ce que je ne voulais pas, apprendre a connaitre les loups me révulssait, mais je ne le faisait pour la sécurité de ma soeur. Je me jugea gentleman a ce moment la et but une nouvelle gorgée de cet alcool que je ne connaissais trop bien. "T'as jamais pensé à aller travailler comme clown, dans un cirque?"Je souris a sa réplique "oh, mais tu lis en moi comme un livre ouvert... biensur que jai travaillé en tant que clown, dans les années vingt, mais je me suis vite lassé de la troupe... ils sont mort tragiquement, un animal parrait il..." Je mima un soupire, sachant que la louve allait peter un cable tot ou tard. Bien sur toute cette histoire était du pipo, je navais pas que ca a faire a jouer les clowns dans un cirque ! Cependant, javais décimé tout un cirque, sen était vrai.. La serveuse derriere le comptoir mis de la musique avant de nous apporter nos plats. Je piochais dans mes frites sous le regard insistant de Leah qui semblait perturbée par le fait que je puisse ingurgiter quoique se soit autre que du sang. Elle me regarda avant de cracher le morceau, me demandant quelles étaient mes vraies intentions. Je but une gorgée avant de poser mon verre et dessuyer mes doigts sur une petite serviette en papier. "Ah, ca tu lignores... et tu continueras a lignorer. Saches juste que je ne suis pas la pour faire la guerre toutou, juste pour massurer que toi et ta bande de chiwawas nempiettaient pas sur mon territoire, ou encore ma famille. Je vous promet la vie, si vous vous assurez ne pas vous en prendre a ma famille" Mon regard était des plus inssistant, je ne plaisantais pas, je métais penché vers elle, un regard noir dans les yeux, ce qui nétais pas facile étant donné mes beaux yeux gris certe, je savais pourtant envoyer de la colère dans chacun de mes regards. Cest une des choses que je savais meme faire de mieux. Jentendais déja son discours a deux balles sur la sécurité des humains dans le coin... que de blah blah, on verra ca plutard, jinsista une fois de plus. "Je promet aussi de vous massacrer un par hein, poil par poil, un fer chauffé a blanc que je planterais dans chacun dentre vous si vous osez vous en prendre a quiconque faisant parti de ma famille, ne me faites pas de coups bas, je les rends de facon sournoise... Nimportunez pas les miens, et je pormet, solenellement de ne faire de mal a aucun des rantanplan que vous êtes,avons nous un marché Leah?" Cest la premiere fois que je lappelais par son prénom sans passer par des fantaisies du style "toutou Clearwater" "la gamine" "rantanplan" ou encolre "chiwawa". Je ne savais pas quelle allait être sa réaction, mais je voulais que le message passe, la sécurité de ma famille primait avant tout. Si les chiens chiens étaient cool, je le serais aussi, sinon, je mengageait a les traiter pire que de vrais chiens. Jesperais que la jeune louve comprenne que je ne lui soufflait en aucun cas lidée de la guerre, mais au contraire, je lui offrait la un point dentente entre nous. En ayant les loups de mon côté, je pourrais alors songer a mettre un plan anti Cullen sur pattes.

Relations:

MessageSujet: Re: Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah] Sam 8 Déc - 18:46

- Oh, mais tu lis en moi comme un livre ouvert... bien sur que j'ai travaillé en tant que clown, dans les années vingt, mais je me suis vite lassé de la troupe... ils sont mort tragiquement, un animal paraît-il... Expliqua Julian, après que Leah lui ait fait remarqué qu'il aurait dû travailler dans un cirque.
- Ah ah ah... Fit Leah.
La serveuse leur apporta leurs plats et la sangsue commença à grignoter ses frites. La louve le regardait, hébétée: c'était habituel, chez les vampires, de manger de la nourriture humaine ou était-elle vraiment tombée sur un cas extrême!? Il finit tout de même par répondre à la question qu'elle lui avait posé:

- Ah, ça tu l'ignores... et tu continueras à l'ignorer. Saches juste que je ne suis pas là pour faire la guerre toutou, juste pour massurer que toi et ta bande de chiwawas nempiettaient pas sur mon territoire, ou encore ma famille. Je vous promet la vie, si vous vous assurez ne pas vous en prendre a ma famille.
Leah haussa un sourcil: il était vraiment sérieux ou s'était encore de l'humour? C'était lui qui, comme un cheveu sur la soupe, et avec sa famille, était arrivé à Forks avec, en sa possession, Bella, la meilleure amie de Jacob, et c'était Leah et les siens qui ne devaient pas empiéter sur son territoire? Quel territoire, d'ailleurs? Julian se pencha, le regard sombre et continua:
- Je promets aussi de vous massacrez un par un, poil par poil, un fer chauffé à blanc que je planterais dans chacun dentre vous si vous osez vous en prendre a quiconque faisant parti de ma famille, ne me faites pas de coups bas, je les rends de facon sournoise... N'importunez pas les miens, et je pormets, solenellement de ne faire de mal a aucun des rantanplan que vous êtes, avons-nous un marché Leah?
La louve tiqua, à l'entente de son nom: il était plus que sérieux. Elle se pencha à son tour. Ses narines se dilatèrent: les vampires avaient vraiment une très mauvaise odeur.
- Je ne te dis pas "oui", mais je ne te dis pas non plus "non". Et ce n'est pas parce que je ne sais pas prendre de décision toute seule, c'est juste parce que tu t'adresses à la mauvaise personne: c'est le chef de la meute, qui accepte, ou pas, les marchés et tout ce qui y ressemble! Déclara-t-elle. Mais, même sans un marché, nous n'attaquons pas sans une excellente raison: donc, Julian, ta famille n'a rien à craindre si, elle aussi, n'empêtre pas sur notre territoire et sans prend à l'un des notre!
Leah se redressa, ne pouvant plus supporter l'odeur, si proche et si empestante, du vampire. Ca avait toujours été comme ça, chez les Quileutes: les vampires restaient à leur place et eux restaient à la leur, marché ou pas.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah]

Kebbab avec la gamine [suite I. PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut