Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
.

.

♪ Citation : 1
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 73

MessageSujet: Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE| Dim 8 Avr - 11:06

Contexte du forum

Il était une fois...

Je m'admirais dans la glace. Voilà, le moment que j'avais tant attendu été arriver. J'étais vêtu d'une magnifique longue robe blanche et Edward m'attendais prêt du prêtre dehors avec tous nos invités. Je me mordis la lèvre inférieure et je sentais mes mains devenir mouattes. Est-ce que c'était ça le stress du mariage? Une voix paniquée me sortit de mes pensées:

-Bella...Qu'est-ce que tu fait, les invités ainsi qu' Edward t'attendent!
-Alice... Je...J'avais juste besoin de quelques secondes de réflèxion, j'arrive.

Elle m'embrassa la joue pour me rassurer et partit vers la sortit pour rejoindre les autres. Je jetta un dernier coup d'oeil dans le miroir  , et je me dirigea vers la porte nerveuse quand celle-ci s'ouvrit d'un coup. Six vampires aux yeux rouges étaient là, planté devant moi. Les Volturi... Non,ils ne pouvais pas venir gacher le plus beau jour de ma vie. Même Aro, s'était déplacer. Alec et Demetri s'étaient placer a coté de moi, un de chaque coté pour m'attrapper. Je me débatter dans tous les sens quand Aro leva la main vers nous:

- Isabella... Cesse de te débattre, tu ne voudrais pas que nous utilisions la manière forte...
- EDWARD, ALICE...
- Et cesse de crier,ils ne viendrons pas t'aider... Grâce à Jane.
-Qu'est-ce que vous voulez?
- C'est simple...Toi Isabella...

Je sentit un coup fort derrière ma tête, et je tomba net sur le sol.

Forks, 2012, Alice et Jasper sont rester ensemble. Ils ont une une magnifique petite fille nommé Rosalice.
Emmett et Rosalie ont eu un garçon du nom de Jason.
Esmée et Carlisle sont aller vivre sur leurs île.Ils continue de vivre leur amour en rendant visite a leurs enfants tous les mois.
Edward lui, n'arrive pas a refaire sa vie. Son coeur est totalement brisé. Il n'a toujours pas retrouvé Bella. Il a bien sur voulut aller la sauvée, mais les Volturi le menacé de la tuer. C'est d'ailleurs sa qui le tiens en vie, de savoir Bella vivante...
Jacob, lui, continue son chemin à la Push.
Mise à part l'enlèvement de Bella, tout va bien a Forks. Enfin, depuis quelques temps, une nouvelle famille de vampire sanguinaire ce sont installé à Forks: Les Williams. Ce n'est pas n'importe quel famille de vampire, ils sont liés aux Volturis. Et s'il sont venus a Forks, ce n'est pas pour rien. Ils veulent Bella, et ils ont réussi à l'avoir grâce a Julian. Le jeune homme est prêt à tout pour voir souffrir son ennemi numéro. Est-ce que Julian va tuer Bella afin d'achever Edward? Les Volturi vont-ils regretter leurs choix? Les Cullen vont-ils se décider à sauver Bella?
A vous d'écrire la suite...

Contexte by Cind-aie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-trahison.creer-forums.fr

Contexte de notre forum |Lecture OBLIGATOIRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut