Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tiens, une revenante [PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ Citation : L'amour est une chose tellement belle
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Age : 27
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : En couple avec Edward Cullen
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Kristen Stewart
♪ Double compte : Cherry E. Davis--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Tiens, une revenante [PV Leah] Mar 6 Nov - 0:12

Leah & Bella
« Tiens, une revenante... »
CRÉDIT - CSS

16h00. La fin des cours venait de sonner, et je me dépéchais de ranger mes affaires. Oui, pour une fois, j'étais presser car Williams avait eu un élan de générosité. Il m'avait autoriser une visite à la Push pour voir Jacob. J'en étais plus que ravie puisque sa faisait un long moment que je n'avais pas serrer Jake dans mes bras. Je sortis de l'établissement quand j'entendis une voiture rugir. Je tourna les yeux pour voir que c'était Julian. Lunette de soleil sur le nez, même s'il n'y avait pas de soleil histoire de se faire remarquer un peu plus. Ouais, du Williams tout cracher. J'ouvris la portière avant de grimper dans la voiture quand Julian fit un clin d'oeil à Jessica. Je soupira avant de tourner les yeux: "Continue, elle va se croire irrésistible...". Il me souria comme pour me dire "Bah quoi, t'es jalouse?" et il appuya sur l'accélérateur. Nous avions à présent quitter le parking. Je posais ma tête contre la vitre pour regarder le paysage. Gris, de la pluie, il y avait toujours la même chose à Forks. Notre point de rendez vous avec Jacob était la plage. Pourquoi? Aucune idée, on se rejoignait toujours la-bas. Williams freina d'un coup. J'avais faillit me manger le pare brise. Je venais de comprendre qu'on été à la limite du territoire. Sa m'etonnais fortement que Julian respecte cette règle. Il me regarda:" Descend, j'ai pas envie d'avoir des chien en colère à mes trousses... Ici à 18h." J'hochais la tête pour lui dire que j'avais compris avant de sortir de la voiture. J'entendis le vampire partir à toute vitesse et je marchais le long de la route pour arriver enfin à la plage. 16h15, pas de trace de Jacob. Il était en retard mais sa ne m'inquièter pas car c'était son genre. Mais d'un autre coté, il n'aurait manquer nos retrouvailles pour rien au monde. Je décida d'attendre un peu avant de m'inquièter d'avantage. Je m'avançais vers l'eau quand j'entendis un bruit. Je me retourna, et je vis au loin Leah. Elle et moi, ce n'était pas du tout le grand amour. On ne s'apprécier guère, c'est pour sa que dans un premier temps, je l'ignorai et je reporta mon regard sur l'eau

<< Tu pourra toujours donner tout l'or du monde, tu ne m'auras pas!>>
<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>
Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 25
♪ Je vis à : la Push
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Mar 6 Nov - 18:41

Sam était avec Emily, Jared avec Kim, Paul se trouvais chez Billy, Rachel étant de retour pour quelques jours dans sa famille, Quil et Embry étaient allés voir Claire, Seth se trouvait avec une bande de copains, Jacob devait très certainement être sur la plage où il devait retrouvé sa chère amie Bella qu'il n'avait pas revu depuis belle lurette et Leah était à la quincaillerie où elle avait trouvé un petit boulot pour aider sa mère financièrement.
Dans les alentours de seize heures, le téléphone sonna. La jeune femme décrocha:

- Oui, âllo?
- Ah, Leah...
S'exclama la voix d'un homme, au bout du fils. Ca tombe bien, c'est à toi que je devais parler!
- Je t'écoute, Billy!
Déclara la jeune femme.
- Jacob vous a sûrement dit, à toi et au reste de la meute, qu'il devait voir Bella, aujourd'hui...?
- Euh... Oui.
Répondit Leah, subitement septique.
- J'ai malheureusement dû l'envoyer faire une cours, en ville, il ne pourra donc pas être à l'heure à son rendez-vous avec Bella, donc, pourrais-je te demander d'aller la prévenir?
- Mais pourquoi moi?
Râla la louve qui ne portait pas Bella dans son coeur.
- J'aurais bien demandé à Sam, de le faire, mais il n'est joignable ni chez lui, ni chez ta cousine...
- Bon, d'accord, je vais la prévenir...
Soupira Leah.
Billy la remercia, lui indiqua où elle pouvait trouver Bella et l'un et l'autre raccrochèrent. La louve se tourna vers le vieux Quil, le propriétaire de la quincaillerie, qui hocha la tête. La jeune femme partit donc sur la plage.
Bella s'y trouvait déjà. Elle commencèrent pas s'ignorer puis la louve finit par s'approcher de l'humaine. Le regard perdu dans l'horizon et les bras croisés, d'une voix blanche, elle lui dit:
- Ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu...
Il y eut un moment de silence, avant qu'elle n'ajoute:
- Billy m'a appelé: il a dû envoyer Jack faire une course, à Forks, il aura donc un peut de retard!

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 10 Nov - 13:41, édité 1 fois

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Mar 6 Nov - 23:53

J'avais préférer regarder l'eau plutôt que lui parler. Malheureusement, ce n'était pas le cas de Leah: "Ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu... ". Effectivement, et c'était mieux ainsi. Du moins, pour elle. Oui, on ne s'apprécier pas du tout et ce n'était pas prêt de changer. Je me retournai vers elle sans même un sourire: "Oui, je suis à présent chez les Williams aprés avoir fait un tour chez les Volturi, mais t'en a surement rien a faire..." Je lui adressa un sourire forcé avant de soupirer. Je regardais l'heure en espérant que Jacob arrive vite, parce que la compagnie de Leah ne m'enchantais guère. Je me tournais a nouveau vers l'eau et le silence s'installait à nouveau entre la louve et moi: "Billy m'a appelé: il a dû envoyer Jack faire une course, à Forks, il aura donc un peut de retard!" Génial... Je lacha un grand soupire de mécontentement et je pense que la louve le remarqua. Je lancais un caillou dans l'eau avant d'observer sa chute jusqu'au fond de l'étendue glacée. Je me retourna vers elle d'un coup: 'Bien, et tu va me tenir compagnie c'est ça?" J'observais son visage. Elle fit la mou avant d'avoirs quelques airs d'agacement. Surement ma phrase parce qu'elle été aussi ravie que moi d'être la. Je repairai une pierre un peu plus loin, et je me dirigeais vers celle-ci. Leah leva les yeux au ciel avant de me suivre. Je jouais avec le sable avant de lever les yeux vers elle: "Sinon, quoi de neuf à la Push?" Quand je m'étais fait enlever, les couples été toujours ensemble, et tout ce passer bien. Ca avait peut-être changer depuis le temps que je n'étais pas venue. Je n'espérer qu'une chose dans sa réponse, que mon meilleur ami aller bien. S'il aller mal, j'allais mal. Et de le voir mal, je ne le supporterais pas. Tout simplement parce que Jake était tout pour moi.

<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>

♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!

Relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Dim 11 Nov - 12:56

- Oui, je suis à présent chez les Williams, après avoir fait un tour chez les Volturi, mais tu en as sûrement rien à faire... Expliqua Bella, après que Leah lui ai fait remarqué qu'elle n'avait pas été vue depuis longtemps.
Leah haussa les épaules: les Cullen avait expliqué ce qui était arrivé à la jeune fille, sans pour autant trop entrer dans le détail. Leah aurait presque sauté de joie, lorsqu'elle avait appris se qui s'était passé, mais vu la peine qu'on pouvait lire sur le visage de Jacob, elle avait juste eu un sourire qui voulait tout sous-entendre.
Bella poussa un soupir à fendre l'âme, lorsque la Quileute lui annonça que Jack aurait du retard.

- Bien, et tu vas me tenir compagnie, c'est ça?
Demanda-t-elle.
Leah fit la moue.
Après avoir fait un peut mumuse avec le sable, Bella reprit la parole:

- Sinon, quoi de neuf, à la Push?
Leah prit un moment de réflexion: que s'était-il passé d'intéressant à la réserve que l'humaine ne savait pas déjà?
- Sam, Jared et Quil sont toujours imprégnés d'Emily, Kim et Claire. Jared s'est imprégner de Rachel, la soeur aînée de Jacob - d'ailleurs, Billy et lui supportent tant bien que mal sa présence quand Rachel est là! Sinon, en parlant de Jacob, tu lui as beaucoup manqué. Quand vous avez décidé de vous revoir, il était tellement heureux qu'il dansait presque de joie et que c'est limite s'il nous faisait pas danser avec lui.
De plus, sur tout le chemin qui séparait la maison d'Emily et la leur, Seth ne tenait plus en place et n'arrivait toujours pas à se rendre compte du fait qu'ils auraient, enfin, des nouvelles de Bella. Leah n'avait pas partagé le bonheur de son frère et du reste de la meute. Demandez-lui pourquoi elle déteste autant Bella, elle vous répondra qu'elle n'en sait top rien! Peut-être parce que l'humaine avait réussit à garder le coeur d'Edward... Eddie... Edwardo - enfin bref, de la sangsue Cullen dont elle était amoureuse -, malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversé et que la louve n'avait pas réussit à garder celui de Sam!? Peut-être parce qu'elle avait préféré une sangsue à Jack, qui l'aimait plus qu'un simple ami!?
- Tu as vu ou parler à Charlie, récemment? Demanda-t-elle subitement, en se souvenant que lui et Billy ne s'entendaient plus trop.
Le souvenir que les deux hommes ne s'entendaient plus trop lui étaient revenu comme ça, en pensant à Sam et à la sangsue. Elle avait bien remarqué que l'un et l'autre tournaient autour de sa mère et elle voyait ça d'un très mauvais oeil, contrairement à Seth qui trouvait ça "cool".

Spoiler:

Spoiler:

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Dim 18 Nov - 20:24

"Sam, Jared et Quil sont toujours imprégnés d'Emily, Kim et Claire. Jared s'est imprégner de Rachel, la soeur aînée de Jacob - d'ailleurs, Billy et lui supportent tant bien que mal sa présence quand Rachel est là! Sinon, en parlant de Jacob, tu lui as beaucoup manqué. Quand vous avez décidé de vous revoir, il était tellement heureux qu'il dansait presque de joie et que c'est limite s'il nous faisait pas danser avec lui." Je me tournai vers elle un peu choquée. Jacob avait une soeur? J'avais manqué tellement de choses à cause de ses vampires a la noix! Je sourit quand elle parlait de Jacob et son envie de me voir. A moi aussi il m'avais manqué et il me tarder tellement de le voir. La dernière fois, on s'était facher a cause du mariage, et depuis, je ne l'avais jamais revu. Je regardai Leah: "Depuis quand Jake a une soeur? Je... J'étais pas au courant... Comment ça c'est passer? Comment il l'a pris?" Je venais de me rendre compte que je lui avait poser trop d'un coup. Elle devait se sentir un peu comme dans un commisariat. Je soupirai avant de rejouer avec le sable: "Désolé, sa fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles...". Elle me demanda précipitament: "Tu as vu ou parler à Charlie, récemment?" Elle était stupide ou elle le faisait exprés? Je ne voyais plus personne dpuis que j'étais chez les Williams et il me semblait qu'elle l'avait compris. Je pensais d'ailleurs qu'il fallait que je demande à Julian une visite chez mon père. Je ne l'avait pas vu depuis le mariage mais je me doutais que les Cullen avaient du trouver une excuse pour mon départ précipiter. Je soupirai une nouvelle fois avant de me lever. J'essuyais mes vêtement pour enlever le sable qui était rester dessus. Je regardai la louve: "Non, pas depuis le mariage... Les Williams, enfin Julian ne me laisse pas sortir... Ou alors je sors en sa présence mais il vérifie toujours ou je vais pour éviter que je vois Edward ou tout autre membre de la famille Cullen." Je regardais ma montre. L'heure tournait et Jacob n'était toujours pas arriver. Je supposer que j'allais devoir rentrer sans le voir. Je soupira à cette idée. J'avais tellement envie de le serrer dans mes bras. Je demanda a Leah d'un coup: " Et toi, tu as de ses nouvelles? J'veux dire...Mon père?"

Relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Mer 21 Nov - 16:49

- Depuis quand Jack a une soeur? Je... J'étais pas au courant... Comment ça c'est passé? Comment il l'a pris? Questionna Bella.
Pour la première fois, Leah posa ses yeux sur Bella: elle l'ignorait que, avant d'avoir Jacob, Billy et sa femme, avait eut d'autres enfants?

- Désolée, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles... S'excusa-t-elle.
- Rachel a toujours été la grande soeur de Jacob et il l'a toujours su: il l'a connaissait bien avant que Jared ne s'imprègne d'elle. Lui expliqua la louve, sans prêter trop attention à ses excuses. Elle n'habite plus chez son père, à cause de ses études qu'elle fait assez loin.
Par contre, lorsqu'elle lui demanda si elle avait vu ou parler à Charlie, l'humaine parut exaspérer. Leah se rendit compte que sa question était totalement absurde: si elle n'avait pas pu voir ou appeler Jacob plus tôt, il y avait peut de chance qu'elle est pue avoir des nouvelles de son père.
Bella se leva et enleva le sable qu'il y avait sur ses vêtements et regarda la louve:

- Non, pas depuis le mariage... Les Williams, enfin Julian, ne me laisse pas sortir...
Julian... La sangsue perverse qu'elle avait rencontrer, un soir, quelques mois plus tôt, et avec laquelle elle avait accepté de manger un kebbab. Maintenant qu'elle y repensait, le ridicule de la scène la fit sourire. Son sourire s'effaça très vite, histoire que Bella ne croit pas qu'elle se moquait d'elle.
- Ou alors je sors en sa présence mais il vérifie toujours où je vais pour évite que je vois Edward ou un autre membre de la famille Cullen.
Bella regarda sa montre, tandis que Leah levait les yeux pour regarder le soleil. Il était dix-sept heures, quasiment, et toujours aucunes traces de Jacob. Bella soupira. Leah se dit que, comme elle, elle devait se demander se que pouvait bien faire Jack.
- Et toi, tu as des nouvelles? J'veux dire... mon père? Finit par demander Bella.
- J'ai vaguement entendu dire que le médecin et sa femme étaient partis vivre sur une île mais qu'ils revenaient de temps à autre, leurs enfants étant toujours en ville. La blonde et l'espèce d'ours qui lui sert de copain ont eu un fils et le blondinet et la petiote ont eu une fille. Quand à ton chéri, il est un peut dépressif: souvent, on le voit ou on le sent, parfois, le long de la frontière entre nos deux territoires, en fin de journée: on a l'impression qu'il attend que Jacob débarque sur sa moto, toi derrière lui, pour te ramener à lui, après une journée passée à la réserve. Expliqua Leah. Et Charlie, lui, ne s'entend plus très bien avec Billy, depuis quelque temps! Dit-elle aussi.

Spoiler:

Spoiler:

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Jeu 22 Nov - 22:01

"Rachel a toujours été la grande soeur de Jacob et il l'a toujours su: il l'a connaissait bien avant que Jared ne s'imprègne d'elle. Elle n'habite plus chez son père, à cause de ses études qu'elle fait assez loin." Leah avait pour la première fois lever les yeux vers moi. J'étais assez choquée d'apprendre que Jacob avait une soeur. Je n'étais en rien au courant, et j'aurais bien aimer le savoir. Je continuais de la regarder avec le même air choquée: " Je n'étais pas au courant...". Je soupira quand Leah repris la parole: "J 'ai vaguement entendu dire que le médecin et sa femme étaient partis vivre sur une île mais qu'ils revenaient de temps à autre, leurs enfants étant toujours en ville. La blonde et l'espèce d'ours qui lui sert de copain ont eu un fils et le blondinet et la petiote ont eu une fille. Quand à ton chéri, il est un peut dépressif: souvent, on le voit ou on le sent, parfois, le long de la frontière entre nos deux territoires, en fin de journée: on a l'impression qu'il attend que Jacob débarque sur sa moto, toi derrière lui, pour te ramener à lui, après une journée passée à la réserve. Et Charlie, lui, ne s'entend plus très bien avec Billy, depuis quelque temps! " Je m'asseyais encore plus choquée de ce que je venais d'apprendre. Alors comme sa, Emée et Carlisle étaient partit vivre sur l'ile d'Esmée, celle ou on avait passer notre lune de miel avec Edward. Et Alice, Jasper, Rosalie et Emmett avait chacun un enfant. C'est Rosalie qui devait être contente... Elle avait toujours voulu avoir un enfant. Je respirais calement quand elle parlait d'Edward. Le savoir en vie me rassurer et me rendais heureuse même si je ne pouvais pas le voir. Lui aussi restait dansles souvenirs, il s'accrochait aux moment que l'on avait passer ensemble. Je fus assez surprise quand Leah m'apprit que mon père et Billy s'étaient faché. Comment est-ce que c'était possible? Ils étaient de trés bon amis depuis toujours. Je lui lanca un regard: "Comment sa se fait? Ils ont toujours étaient trés bon amis... " Je réfléchissais un moment avant de me relever pour me mettre face a Leah. Je savais que j'allais regretter mon geste mais bon. Je lui tendis la main en signe de gentillesse: "Heu... Je voulais te remercier pour les nouvelles des Cullens... Sa me fait énormément de bien d'avoir de leurs nouvelles".

Relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Sam 24 Nov - 15:57

Bella semblait choquée d'apprendre que Jacob avait une soeur: elle confirma se que pensait Leah en disant qu'elle n'était pas au courant. Lorsque la louve lui donna des nouvelles des sangsues végétariennes habitant la grande maison blanche et de son père, Bella s'assied, choquée. Leah ne sut si elle était encore en état de choque à cause des informations qu'elle lui avait donné sur Jack, ou si s'était parce qu'elle avait eu des nouvelle des Cullen et de Charlie, ou, encore, parce qu'elle lui avait annoncé un peut trop de chose en même temps.
- Comment ça se fait? Demanda Bella. Ils ont toujours été très bons amis... Dit-elle.
- Je crois que, malheureusement, l'amitié ne résiste pas trop lorsque l'on est amoureux de la même personne. Répondit Leah. Je crois que ma mère leur a tapé dans l'oeil à tous les deux. Expliqua-t-elle, voyant que Bella n'avait pas l'air de très bien saisir se qu'elle voulait dire.
La jeune femme se releva, se plaça en face de Leah et lui tendit la main.

- Heu... Je voulais te remercier pour les nouvelles des Cullen... Ca me fait énormément de bien, d'avoir de leurs nouvelles! Déclara-t-elle.
Leah, pris au dépourvu, regarda quelques instants, hébétée, la main tendue et la visage de Bella. Elle finit tout de même par décroiser ses bras pour lui serrer la main.

- Mais je t'en pris!

Spoiler:

Spoiler:

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Mar 5 Fév - 18:52

"Je crois que, malheureusement, l'amitié ne résiste pas trop lorsque l'on est amoureux de la même personne.Je crois que ma mère leur a tapé dans l'oeil à tous les deux." Pardon? Sa mère et ...mon père? Oh mon dieu, même si je ne voyais plus personne, il était hors de question que Leah devienne ma demi-soeur... Seth encore, sa passe mais elle... En plus, c'était des loups et je voulais devenir vampire, ils le savaient. D'un autre coté, j'étais heureuse que mon père pensait un peu à lui. Depuis maman, il n'avait jamais rencontrer personne d'autre. Mais son amitiée avec Billy? Je secouais la tête pour enlever toutes ses questions de ma tête. Leah accepta de me serrer la main. Je supposais que sa devait être un gros effort pour elle. Je repensais a mon père et Billy. Sa me faisait penser à Edward et Jacob pour...moi. Ils avaient bien réussi à trouver un terrain d'entente, peut-être qu'ils le pourrais aussi. Un vent glacial commençais à s'installer ce qui me procura un frisson me traversant tout le corps. Je regardais l'heure une fois de plus avant de lever les yeux vers la louve: " Je crois qu'il ne viendra pas..." . De la tristesse pouvais se lire dans mes yeux. J'aurais tellement aimer revoir Jacob. Tout comme Edward mais je savais que c'était impossible. Je soupirais: " Merci d'être venu en tout cas, si tu le vois, tu lui dira que je l'embrasse..."

Relations:

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah] Jeu 9 Mai - 8:17

Bella ne semblait pas ravie ravie d'apprendre que son père tournait autour de Sue... Leah la comprenait: même si elle cassait les pieds de Jacob, elle préférait que sa mère choisisse Billy, si elle venait à choisir entre l'un des deux... De plus, Bella souhaitait devenir vampire et un vampire et des loups-garous, dans une même famille, même sans aucun lien de sang, juste un lien de parenté par un mariage, si mariage il y aurait, ça risquait de ne pas être du gâteau. Avec Seth, encore, ça pourrait passer: il acceptait plus facilement les vampires que sa soeur. Enfin bon, Charlie n'était pas au courant de l'existence des vampires et des loups-garous, il n'y pourrait donc rien.
Bella regarda à nouveau l'heure, avant de lever les yeux vers la Quileute:

- Je crois qu'il ne viendra pas...
C'est ce que la louve craignait également.
- Merci d'être venu en tout cas, si tu le vois, tu lui diras que je l'embrasse...
- Je transmettrais!
Promit la louve. Je dois faire transmettre quelque chose aux Cullen, aussi? Demanda-t-elle.
Quitte à transmettre quelque chose à Jacob, autant faire deux pierres deux coups en transmettant quelque chose aux Cullen, par la même occasion!

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, une revenante [PV Leah]

Tiens, une revenante [PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut