Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Staff de votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
.

.

♪ Citation : 1
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 73

MessageSujet: Staff de votre forum Dim 8 Avr - 11:13

Staff du forum

Isabella Swan

Cin' ♪ Cindy ♪ 20 ans ♪ ProfilMP♪ DC: Cherry E. Davis. Aria B. Maryn.Isabelle Fäel

"Coucou les loulous! moi c'est Cindy dit Cin' j'ai 16 ans * Arrete de leur mentir t'en a 20 assume d'être vieille* Chuteux la conscience >Bon bref ok, j'ai 20 ans, je suis en BTS Technico-commercial mais bon OSF de ma vie xD Je fait du RPG depuis un bon bout de temps déjà, et j'ai déjà mes propres forums et je suis administratrice sur plusieurs forum. Nan nan, jurer je me la pète pas XD J'essairer d'être là le plus souvent possible, bah oui j'ai un emplois du temps de ministre, entre les cours, les amis, les sorties, le chéri... XD M'enfin je vous trouver une place, promis! En attendant, ma boite magique nommer MP vous ai ouverte, je me ferais un plaisir de vous aider! XOXO! "

Julian Luc Williams

Miles' ♪ ... ♪ .. ans ♪ ProfilMP♪ DC: Megan M. Hope

"bla bla bla "

Azraël D. Jenkins
Azraël D. Jenkins

Max' ♪ Maxence ♪ 17 ans ♪ ProfilMP♪ DC: Kyle J. Duke.

"Salut tout le monde, je me présente rapidement : Maxence, 17 ans, je suis en deuxième année de BTS Informatique et je m'oriente sur une école d'ingé à Bordeaux Smile
Sinon pour parler de mes passions : la moto et le rugby ! Very Happy
Je suis très ouvert et à l'écoute des gens, donc n'hésitez pas à venir me poser des questions, me demander de l'aide pour telle ou telle chose, ça sera avec plaisir ! Amusez vous bien sur le forum ! Smile"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-trahison.creer-forums.fr

Staff de votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut