Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
♪ A emménagé le : 06/11/2012
♪ Messages : 104
♪ Age : 37
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Un petit ami? Non, un ami-lit!
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Isabella Swan, Cherry Davis, Lucy Cooper
♪ Derrière l'écran : Ahah

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez Mar 6 Nov - 12:28

image_perso

Aria Blueberry Maryn
    FEAT. Selena Gomez

NOM ET PRÉNOM Maryn Aria DATE DE NAISSANCE 21.06.1980 LIEU DE NAISSANCE Paris ÂGE 16 STATUT Célibataire DON Manipule les gens en les regardant dans les yeux ORIENTATION SEXUELLE heterosexuelle GROUPE SANGUINAIRE

“ CARACTERE

Aria a un caractère de feu si l'on peux dire. Si tu la cherche, tu la trouve. Ne lui en voulais pas si elle vous renvois chier ou si elle est hautaine avec vous. Son passé fait qu'elle est aujourd'hui comme sa. Elle est sans cesse en train de jouer un jeu, a faire la rebelle et la méchante pour rattraper tout ce temps qu'elle a perdu a se faire marcher sur les pieds quand elle était humaine. C'est seulement quand elle est amoureuse qu'elle se dévoile entierement, mais ça, c'est pas gagner parce que depuis qu'elle est vampire, elle préfère jouer avec les hommes plutôt que d'être sérieuse.
Mise à part son coté hautain et "jesuisméchanteaveclesplusfaibles", Aria est une personne pleine de vie, toujours le sourire aux lèvres, et elle est trés sociable. Elle aime beaucoup faire la fête et le monde de la nuit ce qui ne l'empèche pas d'être sérieuse en cours.

“ PHYSIQUE

Aria sait qu'elle peu jouer de son physique pour avoir tout c qu'elle veux, et elle ne se gène pas. Du haut de ses 1m60, elle est plutôt fine. Elle a de beaux cheveux bruns qu'elle coiffe selon ses envies, soit lisse, frisé, attaché ou non. Elle a une magnifique bouille enfantine dont personne ne résiste. Pour pouvoir faire plus "femme", elle se maquille souvent les yeux de noirs, et les lèvres de rouge. Coté vestimentaire, Aria porte de tout, et tous les style lui vont bien, même si elle préfère être sexy pour paraitre plus femme.

«Il était une fois»

"Si la vie te donne une seconde chance, saisie là, et cette fois ne la rate pas..."

_ AVANT MA PASSION? C'ETAIT LA CHANSON... `
Née dans les bas quartiers parisiens, Aria était une enfant non désirée. Malgrés la pauvreté de ses parents, elle a eu une enfance plutôt heureuse jusqu'à ses 8 ans. Plus elle grandissait, et plus sa mère ne la supporter pas. Pourtant Aria était une petite fille exemplaire. Elle était la première de sa classe, elle avait un incroyable talent pour le chant, elle aider à la maison... Mais ce n'était pas au goût de sa mère qui en attendais toujours plus de sa fille. Aria entendais sans cesse: "Je t'ai donner la vie alors que je ne te voulais pas, tu me dois bien sa". Dés qu'elle faisait quelque chose de travers, les cris envahissaient la petite maison. Cris, coups, pleurs... Le quotidiens d'Aria devenait un enfer. Il n'y avait qu'avec son père qu'elle pouvait retrouver un peu de liberté, car même s'il ne l'avait pas désiré, il l'aimait plus que tout au monde. Malheureusement, son père n'était jamais à la maison puisqu'il travaillait toute la journée et parfois même la nuit pour que sa famille ne manque de rien. A ses 12 ans, c'était l'entrée au collège, l'entrée dans la cours des grands. Au collège, son envie d'apprendre ne changeait pas. Elle avait même récolter le surnom "chouchou des profs". Aria s'en fichais. Comme disait son père: "Plus tu travailleras bien à l'école, plus tu trouveras un bon travail plus tard". Un soir, en sortant du collège dans une ruelle, une bande de garçon ont commencer a vouloir la pousser et l'embêter. Aria n'était pas vraiment du genre a se battre, elle était plus diplomate. Malheureusement, la, ça ne fonctionnait pas. Elle ne voulais pas donner le billet que son père lui avait offert pour son anniversaire. Un des garçons commença à lever la main pour la frapper quand quelque chose les attaqua. Les garçons partirent les uns aprés les autre, peur de se prendre une raclée. Aria remercia son sauveur qui l'accompagna jusqu'à chez elle. Tous les jours, le jeune homme l'accompagnée et la ramenée jusqu'au collège. Il était devenu son confident. le collège, les violences de sa mère, tout y passer. Quelques jours plus tard, Aria appris qu'elle avait un grand frère que ses parents avaient abandonné a la naissance. Sa ne l'étonné pas de sa mère et elle décida de connaitre un peu plus le jeune homme. Aria passait de plus en plus de temps avec lui et sa femme. Elle en avait oublier le jeune homme qui l'avait protégé. Un soir, sur le chemin du collège, le jeune homme refit surface et aprés quelques mots échanger, il attrapa le visage d'Aria entre ses mains et il lui murmura: "Aria, je pense que tu est prête à avoir une vie meilleure...Dans deux jours, tu auras 16 ans et je t'offrirais le plus merveilleux des cadeaux..." Aria n'avait pas compris sur le moment. Elle pensait qu'il lui donnerais de l'argent, ou qu'il ferait arrêter sa mère... Le jour de ses 16 ans, le jeune homme mystérieux était la, comme tous les jours il l'attendait. Cette fois là, il ne l'a raccompagna pas chez elle. Il l'emmena dans la ruelle de leurs rencontre, et il murmura: " J'espère que tu ne m'en voudra pas, je veux juste que tu ai une meilleure vie... Tu le mérite". Aria n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit, qu'elle ressentit quelque chose de pointu s'enfoncer dans son cou, et une douleur l'envahissait...
_ MAINTENANT? C'EST LES GARCONS... `
Aria se réveilla chez son frère. Elle essayait de se rappeller quand elle mis ses mains autour de son cou. Sa lui bruler terriblement. Elle avait besoin de quelque chose pour s'appaiser. Quoi? Elle ne le savais pas. Elle commenca a se lever quand une odeur délicieuse vint à ses narines. Elle descendis les escaliers pour voir le jeune homme mystérieux et une jeune femme qu'elle ne connaisser pas. Elle ne comprenais pas, il y avait du sang partout. Elle regarda le jeune homme paniqué et en colère à la fois: "Qu'est-ce qui c'est passer? Qu'est-ce que tu m'a fait. Sa...Brule...". Un sourire s'afficha sur son visage: "J'avais juste faim, et tu as simplement soif...". Le jeune homme lui montra comment il fallait faire et en quelques seconde, la brulure avait disparut. Elle passa quelques années auprés du jeune homme. Elle ne pouvais plus rester chez son frère vu ce qu'il c'était passer. Au début, elle en voulais a celui qui l'avait transformer, mais finalement, la vie lui offrait une seconde chance. Le jeune homme lui parla des "Végétariens" mais Aria elle, voulais rester une sanguinaire. Les hommes sont des animaux alors qu'est-ce que sa change? Elle voulait quand même voir qui ils étaient, et elle décida d'aller s'installer à Forks: "Je te promet de te donner des nouvelles...". Elle l'embrassa et le serra contre elle. Elle était tellement plus heureuse en vampire...Grâce à lui, elle s'amuser, faisait la fête, prenait les gars au hasard peux importe tant qu'elle en rammener un dans son lit... Elle pouvait rattrapper le temps perdu, enfin changer de vie parce car elle était à présent immortelle...

Et toi le geek

• Pseudo/Prénom : Cin'
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par moi
  • Fréquence de connexion : 6/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Inventé
  • Double Compte ? Cherry E. Davis, Isabella Swan
  • Ton avis sur le forum en général : *______*
  • Mot de la fin : Faites gaffes a vos petites fesses What a Face

Dernière édition par Aria B. Maryn le Mar 6 Nov - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 24
♪ Je vis à : la Push
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Relations:

MessageSujet: Re: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez Mar 6 Nov - 16:26

Bienvenue parmi nous!

Spoiler:

Spoiler:

♪ A emménagé le : 03/11/2012
♪ Messages : 41
♪ Age : 22
♪ Ma tête : ~Come In Wonderland, Dear... It's Tea Time !~
♪ Sur l'avatar? : Jessica Stam
♪ Copyright : Bazzart
♪ Derrière l'écran : Panda

Relations:
Rps:

MessageSujet: Re: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez Mar 6 Nov - 17:55

Bienvenue :3

♪ Citation : L'amour est une chose tellement belle
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Age : 26
♪ Statut : En couple avec Edward Cullen
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Kristen Stewart
♪ Double compte : Cherry E. Davis--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez Mar 6 Nov - 18:01

Bienvenue, pour moi c'est bon, je valide Wink

<< Tu pourra toujours donner tout l'or du monde, tu ne m'auras pas!>>
<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>

♪ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez Mar 6 Nov - 18:34

Merci :3

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ Messages : 132
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:

MessageSujet: Re: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez Mer 7 Nov - 8:03

Bienvenue parmis nous ma chérie, ta fiche est excellente donc je rejoins l'avis de Bella (:

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez Mer 7 Nov - 8:09

Thx bisou

♪ Messages : 84
♪ Age : 21
♪ Je vis à : LA
♪ Ma tête : Carter
♪ Sur l'avatar? : Kendall Jenner
♪ Derrière l'écran : Who knows?

Relations:

MessageSujet: Re: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez Mer 7 Nov - 8:31

Un peu de vampire ca va faire du bien,, bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez

J'ai vécu, je suis revenue, fait gaffe a ton cul -- Aria B. Maryn feat Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut