Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le guide de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
.

.

♪ Citation : 1
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 73

MessageSujet: Le guide de Forks Jeu 8 Nov - 12:10

Le guide de Forks

Bienvenue a toi Invité. Tu viens de poser tes valises à Forks qui est une ville du Comté de Clallam, situé dans l'État de Washington aux États-Unis. Elle compte 3 120 habitants. Son nom rappelle sa localisation géographique, à la fourche (forks, en anglais) de plusieurs rivières.
Derrière son image de ville toute calme ou il ne se passe jamais rien, elle cache un secret: Forks une petite ville aimée des vampire et loups. Ces créatures vivent en communautée avec les humains et ils doivent a tout pris garder leurs secrets. Maintenant que tu en connais un peu plus sur ta futur ville d'habitation ainsi que tes futurs voisins, je vais guider tes pas:

Tu viens de poser tes valises mais tu n'a toujours pas de tête: Surtout, ne fuis pas la ville! Nous avons toujours une solution. Si tu es dans ce cas la, les scènarios sont tes amis cal . Tu peux les retrouver ici Tu y retrouvera aussi le bottins des avatars pour être sur de ne pas te retrouver avec un jumeau.

Tu as ta tête et tes valises, que faire? Maintenant que tu as une tête ainsi que nom, tu dois aller lire le règlement que tu trouveras ici, puis pour montrer que tu l'a bien lu et compris, tu posera ton autographe ici. Ensuite, il faudrait peut être que tu lise le contexte histoire de ne pas être perdu dans ta nouvelle vie. Tu ne sais pas ou il est? Pas de problème, je te le donne .

C'est bon, je suis en règle, promis! Et maintenant? Alors maintenant, tu va t'afficher au grand jour! Et oui, tu va faire ta présentation. Ne sois pas timide, d'autre sont déjà passer par la avant.

Cette présentation, quel casse tête!Qu'est-ce qu'il se passe? Ahhhh c'est le groupe. Ne t'en fait pas, à Forks, on prévois tout! Nous avons aussi une description des groupes pour que tu puisse trouver ta place. Attention! La famille que tu choisiras est aussi importante qu'un tatouage... Tu l'auras a vie...Allez, viens ici.

Oui, sa y est! Je suis un habitant Exactement, une fois validé, tu fait officiellement parti des habitants de Forks. Mais être nouveau, c'est pas facile. Tu es tout seul et tes soirées sont trés longues et ennuyantes. Une fois de plus, nous y avons penser! Rend toi ici pour te faire des amis ou ennemis, tout dépend de toi. Ensuite, tu ne va pas dormir dehors voyons! Rend toi par la et nous te trouverons rapidement un toit pour que tu soit combler de bonheur.

J'ai une tête, des relations, un logement... Je peux jouer maintenant? Mais bien sur Invité dans . Rend toi par ici, tu trouvera surement quelqu'un pour jouer.

J'ai fini de rp, qu'est-ce que je peux faire? Oh tu veux te divertir c'est sa? Tu as a ta disposition la Chatbox. Tu pourra faire conaissance avec les autre membres et t'amuser. Tu as ensuite les jeux et le flood. Mais attention, n'en abuse pas trop...

Il me semble que je t'ai tout dis. Une fois que tu sait tout sa, tu peux tracer ton chemin et vivre ta vie àForks...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-trahison.creer-forums.fr

Le guide de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut