Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Casey Stratford Feat Cole Mohr -- Make Some Trouble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 03/11/2012
♪ Messages : 41
♪ Age : 22
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : ~Come In Wonderland, Dear... It's Tea Time !~
♪ Sur l'avatar? : Jessica Stam
♪ Copyright : Bazzart
♪ Derrière l'écran : Panda

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps:

MessageSujet: (M) Casey Stratford Feat Cole Mohr -- Make Some Trouble ! Jeu 8 Nov - 19:33

Casey Stratford
>> FEAT Mohr Cole

NE LE 22/12/1995 A Londres. J'AI 17 ANS. J'HABITE A Forks. COTE COEUR JE SUIS Célibataire . JE SUIS Hétéro ET JE FAIT PARTIT DES Humains.

>>JE SUIS UNIQUE !

--> EN QUELQUES MOTS
Grand gamin-Amusant-Fêtard-Empathique-Tactile-Secret-Innocent en quelque sorte-Avide de liberté-Anarchiste sur les bords-N'aime pas l'école-Sociable-Malin-Fumeur-Buveur et prends quelques produits illicites.
Aucun Don, hormis celui de se mettre dans le pétrin plus vite que son ombre et de toujours s'en sortir sans aucune casse.
--> HISTOIRE
-Il a rencontré Eliza, à Londres, pendant ses années de collège. Il était dans la même classe que la demoiselle. La trouvant étrange et amusante à parler dans cesse toute seule il a fait le premier pas vers elle. Après ça, il ne lâcha plus Eliza. Ils passaient tout leur temps ensemble à sortir en douce, sécher les cours, aller dans des endroits peu accueillants etc. Plus il connaissait Eliza et plus il avait envie de l'aider à fuir sa vie de merde. L'emporter loin de sa famille de cinglés. Tel un prince sur son destrier voulant sauver la pauvre mendiante et l’amener à une vie de princesse.. C'est ensemble qu'ils ont découvert les nombreux vices que sont la clope, l'alcool et la drogue. Toujours à expérimenter de nouvelles choses ensemble, il était une des rares personnes qu'Eliza aimait réellement, sans avoir l'avis du Chapelier. Ils ont couché ensemble après la soirée d'un nouvel an bien arrosé. Il fut la première fois d'Eliza et vice-versa. Lorsque l’incident avec le "frère" de la blonde se produisit (voir histoire d'Eliza), il fut le seul à la croire... ou du moins, le seul assez patient pour lui tirer les vers du nez et apprendre la vérité sur cet "incident". Quand elle déménagea, il n'était au courant de rien et c'est lorsqu'il vit la maison de la demoiselle, complètement vide, qu'il comprit qu'elle était réellement partie...

-Il habite avec sa mère, son père les ayant abandonné à sa naissance.

-Il part habiter à Forks avec sa génitrice pour avoir une vie plus calme et loin de l'agitation des grandes villes, il ne s'attend pas du tout à y croiser Eliza.

-Hormis ces quelques points l'histoire est totalement libre.

Ps : -Si besoin le nom peut être changé selon vos préférences :3
-Je peux fournir un avatar si besoin ^^
-J'aime de tout mon p'tit coeur celui qui prendra ce scénario *o*

(M) Casey Stratford Feat Cole Mohr -- Make Some Trouble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut