Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Allister K. Cearbhall Feat Johnny Depp -- Oh, Where is my Bottle of Whiskey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 03/11/2012
♪ Messages : 41
♪ Age : 22
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : ~Come In Wonderland, Dear... It's Tea Time !~
♪ Sur l'avatar? : Jessica Stam
♪ Copyright : Bazzart
♪ Derrière l'écran : Panda

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps:

MessageSujet: (M) Allister K. Cearbhall Feat Johnny Depp -- Oh, Where is my Bottle of Whiskey ? Jeu 8 Nov - 22:31

Allister Killian Cearbhall
>> FEAT Depp Johnny

NE LE 14/07/1014 A Dublin. J'AI 998 ANS (25-26 en apparence). J'HABITE A Forks. COTE COEUR JE SUIS célibataire . JE SUIS hétéro ET JE FAIT PARTIT DES Végétariens.

>>JE SUIS UNIQUE !

--> EN QUELQUES MOTS
Je-m'en-foutiste-Sarcastique-Pessimiste-Impatient-Borné-Ironique-Vite lassé-Grand buveur (surtout de Whisky)-Pacifique (par flemmardise)-Flemmard-Calme-Mauvais joueur-Légèrement orgueilleux-Beau parleur-Adepte des bars-Se demande souvent pourquoi il lui reste des patients étant donné qu'il arrive à son cabinet complètement torché une fois sur trois.
Possède le Don de pouvoir voir la vérité dans le regard d'une personne.
--> HISTOIRE
-Il vivait à Dublin au sein d'une famille modeste, avec ses deux sœurs et son petit frère ainsi que ses parents.Il ne se souviendra que très peu de cette période de sa vie après sa transformation.

-Il se fera transformer en vampire à l'âge de 24 ans... 25... dans ces eaux-là, il ne s'en souvient pas lui-même.

-Il part d'Irlande pour aller en Amérique, décidant très tôt de devenir végétarien ne souhaitant pas être réduit à la simple vie d'animal sauvage prêt à bondir sur chaque enfant ou femme qu'il croise dès que son ventre gargouille. Plus pour garder sa dignité d'homme que par charité pour les humains.

-Il ne s'installe pas immédiatement à Forks et voyage dans les divers états jusqu'à ses 689 ans. Ensuite, il trouve Forks comme étant le parfait petit patelin paumé où s'installer pour passer des jours tranquilles à boire sans se soucier du temps qui passe.

-Ayant une licence en psychologique (qu'il avait gagné dans l'espoir de s'en faire un gagne-pain pas trop difficile) il ouvre son propre cabinet de psychologie au sein de la petite ville de Forks.

-C'est dans un bar qu'il rencontre Eliza pour la première fois. D'ailleurs ils couchent ensemble "accidentellement", les deux n’étant pas dans un état des plus lucides lorsque cela c'est produit dans la chambre du vampire (après quelques bouteilles de Whisky mélangées à des substances illégales il me semble qu'il pouvait tout arriver et cela aurait pu être pire.). Après cela, il n'a plus entendu parler d'Eliza et ça le soulageait grandement, car avoir une aventure avec une gamine qui aurait encore l'âge de porter des couches ne l'enchantait guère bien qu'il admette que c'était un bon coup. Du moins il n'en a plus entendu parler jusqu'au jour où la demoiselle est arrivée dans son cabinet en délirant sur son Chapelier comme à son habitude. Au final, il était devenu son psychologue attitré bien qu'il considère Eliza comme une simple pisseuse anorexique qui ferait mieux d'aller dans un hôpital psychiatrique que de venir lui sortir connerie sur connerie sur un certain Chapelier. Bien qu'il avoue la trouver à son gout, avec ses airs de gamine folle alliée, il ne recommencera jamais une partie de jambes en l'air avec elle... du moins, lorsqu'il est sobre. Mais même s'il la trouve bien souvent insupportable, il ne peut s'empêcher d'avoir une certaine affection envers la blondinette aux allures d'Alice au pays des merveilles.

-Hormis ces points importants, l'histoire est totalement libre.

Ps : -Si besoin le nom peut être changé selon vos préférences :3
-Je peux fournir un avatar si besoin ^^
-J'aime de tout mon p'tit coeur celui qui prendra ce scénario *o*

(M) Allister K. Cearbhall Feat Johnny Depp -- Oh, Where is my Bottle of Whiskey ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut