Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyle J. Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 11/11/2012
♪ Messages : 115

MessageSujet: Kyle J. Duke Dim 11 Nov - 15:49

image_perso

Kyle Jason Duke
    FEAT. Josh Duhamel

NOM ET PRÉNOM Duke Kyle DATE DE NAISSANCE 13/12/1986 LIEU DE NAISSANCE New York ÂGE 26 STATUT Veuf DON ORIENTATION SEXUELLE heterosexuelle GROUPE HUMAIN

" CARACTERE

Kyle est assez froid, peut démonstratif de ses émotions, puisqu'il essaye de montrer qu'il n'en a pas. Il a un humour très noir, et un côté mauvais garçon, ses remarques cyniques sauront toucher les autres en plein coeur. Kyle est déterminé et n'a pas froid aux yeux, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.
Kyle à tendance à broyer du noir et à penser au passé, mais seulement lorsqu'il est seul ou en confiance avec quelqu'un, pour ne pas ternir son image de revanchard sans pitié.

" PHYSIQUE

Kyle mesure environ 1m85, pour 90 kg, en tant qu'ex membre des forces spéciales, il a subit un entrainement intensif, ce qui lui vaut un corps plutôt musclé. Son regard peut être doux et charmeur, ou alors glacé et assassin suivant son interlocuteur, ses yeux son marrons et ses cheveux son châtains. Comme la plupart des commandos Kyle est tatoué, il possède un anneau tribal autour de son biceps gauche, ainsi que l'insigne de son escouade sur son avant bras droit. Il songe à se faire tatouer le nom de son aimée afin de graver indélébilement son amour pour elle.

«Il était une fois»

On peut échapper à tout, sauf à la mort.

Abandonné par ses géniteurs dès sa naissance, Kyle J. Duke a perdu ses parents adoptifs très jeune, lors d'un accident de voiture, il grandit donc dans un orphelinat où il apprit à se défendre et à se débrouiller seul.
En grandissant, il en apprit petit à petit un peu plus sur son passé, son adoption, sa famille d'origine... Il n'éprouvait que de la haine pour ces prétendus "parents" qui n'avaient pas hésité à l'abandonner, cependant il savait aussi qu'il avait une soeur, prénommée Aria, de dix ans sa cadette. Le jeune homme avait grandit seul et sans amour, et il souhaitait réellement connaitre cette soeur, sa seule vraie famille.

Une fois la majorité atteinte, il est rentré dans l'armée américaine, lors de ses classes il a démontré un talent inné pour la manipulation des armes à feu, ce qui lui a valu une affectation permanente dans les forces spéciales en tant que tireur d'élite.

Malgré sa carrière de militaire, Kyle ne voulait pas s'interdire une vie de famille.. En effet toute cette tendresse qui lui avait manqué plus jeune, il voulait la retrouver maintenant qu'il était plus fort, plus serein, plus assuré dans la vie.
Il s'était rapproché d'Aria, qu'il protégeait de tout. Il voulait le meilleur pour elle, et de nombreux garçons ont eus à faire à lui lorsqu'ils se montraient trop entreprenant avec elle. Kyle était marié avec Olivia, une jeune et belle responsable de communication qu'il avait rencontré durant une permission quelques années auparavant. Il ne voulait pas d'enfant pour l'instant, en effet il avait assez souffert de l'absence de ses parents pour ne pas infliger ça à sa descendance, toutefois il voyait toujours Aria comme une gamine dont il venait prendre soin, d'ailleur celle ci était toujours la bienvenue chez lui, elle était aussi très appréciée par Olivia.

Tout semblait aller pour le mieux dans la vie du jeune homme, jusqu'au jour où il partit en mission en Afghanistan pour une mission. Lorsqu'il revint au pays, il s'empressa d'enfourcher sa moto pour rejoindre sa belle...

Mais personne n'était chez lui, seules d'impressionnantes traces de sang reflétaient ce qui avait pu se passer pendant son absence... Sa sœur aussi était portée disparue...

Qu'était il arrivé à sa femme, et à sa sœur ? Pourquoi elles ? Par qui ? Au nom de quoi ? Autant de questions qui se bousculaient dans son esprit..
Kyle se senti très coupable de ne pas avoir été là pour protéger ses proches, quel intérêt de protéger le pays si on ne peut pas protéger sa propre famille ? Il démissionna donc de l'armée pour retrouver les auteurs de ce crime, afin de tuer ceux qui lui ont tout volé...
En usant de certaines relations, Kyle a pu faire des analyses sur le sang prélevé chez lui.. Il y avait le sang d'Olivia et ... autre chose... Ce sang n'était pas humain... Après plusieurs mois de recherches, Kyle fut certains que le sang qu'il avait trouvé était du sang de vampire...
Ce sont eux les coupables, des êtres abjectes qui se cachent dans l'ombre et qui se révèlent difficiles à débusquer... Qu'importe, en tant que sniper il a appris à être patient, à attendre que sa cible soit dans sa ligne de mire pour abréger sa vie d'une simple pression du doigt, maintenant seul le type de cible avait changé.

Que la chasse commence...

Et toi le geek

• Pseudo/Prénom : Maxence
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Une connaissance
  • Fréquence de connexion : Quotidienne
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Inventé
  • Double Compte ?
  • Ton avis sur le forum en général : Sympa Smile
  • Mot de la fin : Enjoy ! Very Happy

Dernière édition par Kyle J. Duke le Lun 12 Nov - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 24
♪ Je vis à : la Push
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke Dim 11 Nov - 18:43

Bienvenue parmi nous!

Spoiler:

Spoiler:

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Je vis à : Forks
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke Dim 11 Nov - 22:25

Bienvenue parmis nous, jadore ta fiche vraiment, lhistoire est passionnante ! Avant que je te valide il y a deux/trois choses a regler:

*pour le physique, nous demandons un minimum de 5 lignes complètes. Il ne te manque pas grand chose, mais si tu nest pas inspiré, fait un charabiat inutile sur ses cheveux décoiffés, son style de vêtements ou encore les tatouages quil peut avoir...

*son avatar, sa taille doit etre de 2OOx4OO donc merci de modifier... Si tu as un probleme pour trouver un avatar de cette taille, demande a un membre du staff (menfin, demande a Bella ca ira plus vite hein! XD) ou alors clique ICI Et voila, nhesite pas a envoyer un mp a un membre du staff si tu as un soucis quelconque (:

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

♪ Citation : L'amour est une chose tellement belle
♪ Age : 26
♪ Statut : En couple avec Edward Cullen
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Kristen Stewart
♪ Double compte : Cherry E. Davis--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke Lun 12 Nov - 11:46

Bienvenue coeur

<< Tu pourra toujours donner tout l'or du monde, tu ne m'auras pas!>>
<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke Lun 12 Nov - 12:28

Comme je l'ai dis, pour l'avatar c'est de la faute du fow' yeah

Sinon j'avais pas pensé aux tatouages, choses plutôt courante chez les militaires, c'est donc modifié et je suis dans les 5 lignes réglementaires.. Smile

Merci à celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Very Happy

♪ A emménagé le : 03/11/2012
♪ Messages : 41
♪ Age : 22
♪ Ma tête : ~Come In Wonderland, Dear... It&#39;s Tea Time !~
♪ Sur l'avatar? : Jessica Stam
♪ Copyright : Bazzart
♪ Derrière l'écran : Panda

Relations:
Rps:

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke Lun 12 Nov - 13:08

Bienvenue parmi nous, en retard x)

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke Lun 12 Nov - 13:40

Merci :3

♪ Citation : L'amour est une chose tellement belle
♪ Age : 26
♪ Statut : En couple avec Edward Cullen
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Kristen Stewart
♪ Double compte : Cherry E. Davis--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke Lun 12 Nov - 16:13

Tu es validé, amuse toi bien^^

<< Tu pourra toujours donner tout l'or du monde, tu ne m'auras pas!>>
<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke Lun 12 Nov - 18:25

Merci Miss Swan Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle J. Duke

Kyle J. Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut