Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles Familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Retrouvailles Familiales Mar 20 Nov - 18:03

Seth s’était un peu éloigné de sa famille pendant un petit voyage dans une forêt. Il avait hâte de retrouver sa famille : Leah et Sue Clearwater. Pour revenir il devait passer par les bois, il était un peu fatigué tout de même il devait traverser toute la forêt qui durait longtemps.
Seth se baladait tranquillement dans la forêt quand soudainement il entendu un bruit provenant de derrière. Il se retourna, il ne vit personne donc il décida de continuer le chemin qui lui restait à parcourir. Puis il entendu un bruit « CRAAAKKKK » une branche qui s’était cassée, d’après lui elle était tombée donc il ne s’en soucia pas d’avantage. Puis encore un autre bruit succéda l’autre « POUFFF, POUFFF » quelqu’un était derrière lui, le bruit était celui de quelqu’un qui marche sur les feuilles mortes. Il continua malgré le bruit qui l’inquiéta de plus en plus. Il entendit un bruit, le même que si quelqu’un tombe. Il courra à proximité du bruit qu’il avait entendu. C’était sa sœur Leah qui avait trébuchée sur une racine. Il l’aida à se relever, lui retira le terre qu’elle avait sur ses vêtements. Puis il dit :

- Leah que fais-tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 23/04/2012
♪ Messages : 232
♪ Age : 25
♪ Je vis à : la Push
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!
♪ My love : C est assez compliqué: mon amoureux est avec ma cousine
♪ Sur l'avatar? : Julia Jones
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Mar 20 Nov - 18:47

Seth était parti quelques temps en forêt. Leah, sa soeur, qui avait, encore une fois, trouvé le moyen de se crêper le chignon avec Sam, le chef de la meute, avait décidé de se réfugier dans la forêt. Après une vingtaine de minutes de marche à ruminer ses idées noires, la louve sentit l'odeur de son frère. Elle se décida donc à le suivre. L'adolescent, qui avait dû entendre les pas de la jeune femme, derrière lui, accéléra le pas.
- S... La jeune femme n'eut jamais le temps de l'appeler: elle se prit les pieds dans une racine et s'étala de ton son long.
Elle sortit trois ou quatre jurons en Quileute, lorsqu'elle vit deux pieds, devant son nez: elle leva la tête et vit son frère qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Leah l'a prit et, une fois debout, son frère l'aida à enlever la terre et les feuilles se trouvant sur ses vêtements.

- Merci.
- Leah, que fais-tu ici?
Lui demanda-t-il.
- Je me suis disputée avec Sam - histoire de changer - et je suis venue me promener pour détendre mes nefs et éviter d'égorgé quelqu'un, lorsque je t'ai vu! Expliqua-t-elle.
Ce n'était pas nouveau, que Leah en vienne à se chamailler avec Sam ou un autre membre de la meute, et souvent pour des broutilles. La jeune femme se rendait bien compte qu'elle leur tapait sur les nerfs à toujours les chercher, c'était ça le pire!

- Comment c'est passé ton petit voyage dans la forêt? Demanda-t-elle pour changer de sujet.

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Mar 20 Nov - 18:59

- S …
Bafouilla-t-elle.
- Je me suis disputée avec Sam - histoire de changer - et je suis venue me promener pour détendre mes nefs et éviter d'égorgé quelqu'un, lorsque je t'ai vue !
Lui expliqua-t-elle avec colère. Il se commença à rire, encore un fois sa sœur s’était disputée avec Sam.
- Comment c’est passé ton petit voyage dans la forêt ?
Lui demanda-t-elle impatiente de sa réponse.
- Très bien Sœurette, je suis juste tombé dans un trou … Qui ma valu une petite perte de sang. Et toi comment ça été ? Rien de neuf dans la meute ? Vous m’avez tellement manqué vous deux !
Puis il la serra dans ses bras, il lui fessa un bisous sur la joue comme bonjour. Il commença à marcher avec sa sœur. Sinon ils ne seraient pas près d’être à la maison. Il avança, enfin à la maison .

♪ Ma tête : Texte alternatif! Texte alternatif! Mais qu est-ce que vous voulez que je vous dise? C est moi et puis basta!

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Mer 21 Nov - 17:32

- Très bien, soeurette, je suis tombé dans un trou... Qui m'a valu une petite perte de sang.
Leah ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt.
d]]- Et toi, comment ça été? Rien de neuf, dans la meute? Vous m'avez tellement manqué vous deux![/i]
Leah réfléchit un instant.
- Mmmm... Dans la meute, c'était la routine... Jared m'a raillé quand tu es parti: il trouvait ça étonnant que je t'ai laissé partir sans protester!
C'était vrai que, Leah et laisser vivre son frère comme bon lui semblait, ça faisait deux! Les deux loups s'étaient mis à marcher. La jeune femme raconta à son frère les moments de folie qui s'étaient passés dans la meute durant son absence. Ils finirent par arriver chez eux. Leur mère, Sue, était, dans le salon, en train de rafistoler quelques vêtements troués de ses enfants. La mère de famille posa le pantalon qu'elle avait dans les mains sur le canapé, se leva et vint serrer son fils dans ses bras. Après quelques instants, elle le lâche et fit un pas en arrière.
- Tu sembles quelque peut fatigué. Déclara-t-elle.
- Bon, on a quelque chose à grignoter, parce que moi, c'est pas que j'ai légèrement fin mais c'est tout comme!? Demanda la louve.
- Mais c'est pas possible, ces loups, qui ont toujours faim! S'exclama Sue. Il y a du lait, dans le frigo, et des biscuits dans le placard!
Leah sortit la boîte de biscuit et trois verres du placard ainsi qu'une brique de lait du frigo. Elle remplit les trois verres et Sue prit le sien pour retourner à son ouvrage, dans la salon, tandis que ses enfants parlaient de la pluie et du beau temps dans la cuisine tout en grignotant la boîte de biscuits et en finissant la brique de lait.

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Mer 21 Nov - 17:44

Seth pris le verre que Leah lui tendait et commença à boire comme quelqu’un d’affamé qui n’avait pas mangé depuis 2 mois. Il alla dans le salon et prit son sac rempli. Il monta dans sa chambre pour remettre ses affaires. ½ heure plus tard, Seth descendit et puis il dit :

- Maman, Leah, je vais ma balader un peu histoire de prendre l’air … Je reviendrai dans 1 heure.
Il sortit et retira son t-shirt qu’il avait sur le dos, puis il courra et se transforma en Loup pour aller à la rivière. Il savait que Leah sûrement le suivre pour voir ci se dernier n’allait pas se perdre ou toutes autres choses. Une fois arrivé à la rivière il se retransforma en humain. Il se mit dans l’eau pour se rafraichir un peu et boire. Puis il entendit un bruit, il savait qui se cachait derrière l’arbre .

- Leah sort de ta cachette je sais que tu es là !

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Sam 24 Nov - 15:25

Seth alla se réfugier dans sa chambre et en ressortit un bon moment après en déclarant qu'il allait faire un tour et revenait dans une heure. De la fenêtre, Leah le vit enlever son haut et se transformer en loup.
La jeune femme lava les verres, rangea la boîte de biscuit, jeta la brique de lait vide et alla dans la chambre de son frère pour lui prendre des vêtements de rechanges, avant de sortir à son tour. Elle suivit son frère à la trace et à l'odeur.
Elle arriva à la rivière, où elle vit son frère, sous sa forme humaine, en train de faire trempette. Elle resta en retrait

- Leah, sors de ta cachette, je sais que tu es là! Finit par lui lancer l'adolescent.
Elle savait que, de toute façon, elle ne serait pas resté cacher indéfiniment dans la forêt, elle s'approcha donc du bord de la rivière, où elle s'assit. Elle posa à côté d'elle le T-shirt et la pantacourt qu'elle avait pris avec elle.

- Je t'ai pris des vêtements de rechange, au cas où tu souhaiterais rentrer sous ta forme humaine! Lui dit-elle.

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Dim 25 Nov - 8:44

- Je n'en aurai pas besoin Leah . Viens dans l'eau elle est douce et claire , écoute le chant des oiseaux présents .
Un gros puma se baladait dans les parades , Seth s'en douta bien avec l'odeur et le suivit du regard . Seth sortit de l'eau et se mit sur ses gardes . La puma sauta en direction de Leah et de lui , donc il se transforma en Loup en sautant sur le puma . Il le mordit violemment à la queue , mais il le laissa partir . Il courut au dessus d'un petite montagne de 10 m ( Toujours en loup ) . Il regarda Leah comme pour dire " viens voir la vue !" . Il hurla de plaisir et admirait la nature qui l'entourait . Il se coucha dans les feuilles , tout est calme et Seth attends que Leah monte .

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Dim 25 Nov - 12:07

- Je n'en aurai pas besoin, Leah. Lui répondit Seth. Viens dans l'eau: elle est douce et claire, écoute le chant des oiseaux présents. Déclara-t-il.
Les réflexions de l'adolescent firent sourirent sa soeur: son séjour loin de la sécurité familiale et de la meute l'avait-il rendu légèrement philosophe?
Elle allait le rejoindre lorsqu'un puma apparut. Il observa un instant les deux humains qu'il avait en face de lui, avant de bondir sur eux. Seth fut plus rapide: il se transforma en loup et mordit la queue du puma, qui s'en alla. Le jeune loup courut ensuite vers une montagne se trouvant pas loin. Il tourna le tête vers sa soeur, comme pour lui dire de venir le rejoindre et hurle. De là où elle est, Leah voir la grosse boule de poil qu'est devenu son frère se coucher. Elle enlève ses vêtements, qu'elle plie et pose sur les affaires qu'elle avait prises pour son frère et, quelques secondes plus tard, à la place de la jeune femme, se trouvait un loup. La louve alla rejoindre son frère, en trottinant. Arrivée en haut de la montagne, elle s'allongea à côté de son frère.

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Dim 25 Nov - 12:48

Il la regarda , un sourire s'affichait sur son visage farouche , ce qui faisait son bonheur . C'est très rare de la voir si contente après quelques disputes . Il la lécha à la tête comme pour dire " je suis heureux de te voir si heureuse " . Il se gratta sur le sol laissant des poils soyeux et doux , des raillons de soleils les touchaient . Un léger cou de vent apaisant leur corps chaud , le chant des oiseaux qui apaisant la colère et qui mettait de bonne humeur . Un petit sourire apparut sur leur deux visage , une herbe un petit peu mouillée et des feuilles tombantes . Que rêvé de plus ? Seth aimait voir sa sœur heureuse et non colérique . Un sourire au lieu des plis de colère , un rire ou lieu de cris de fureur . Il était tant de rentrer à la maison , après 30 minutes de relaxation intensive en pleine nature . Seth sauta et se retransforma en humain , il cria à sa sœur :

- Leah il faut y aller ! Sinon maman va être inquiète .
" DRINNG DRINGGG " . Le téléphone de Seth sonna sur le rocher lisse , il décrocha et entendit la voix de sa mère .
- Allô chéri ? Vous rentrez bientôt ? Car je me fais du soucis pour vous . Dit Sue inquiète .
- Oui on partaient justement . Ne t'inquiète pas maman . Répondit Seth .
- Ouf j'ai eu peur ! J'ai un surprise pour vous à la maison ! Aller à tout de suite mes chéris ! Dit elle impatiente .
- Bye bye maman on arrive . Commenta Seth .
Il raccrocha , il marcha sur le chemin qu'il avait prit pour aller . Et il attendit Leah .

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Dim 25 Nov - 15:14

Le frère et la soeur restèrent un long moment, en haut de la montagne. à observer le paysage. La louve se dit qu'elle devrait venir ici plus souvent, car elle ça l'aidait, un peut, à oublier ses petits soucis quotidiens: Sam, la meute, les gens de mauvaises humeurs ou pressés, en fin de journée, à la quincaillerie...
Seth vint même lui lécher le visage. Il finit par reprendre forme humaine, dit à sa soeur qu'ils devraient rentrer et détala jusqu'en bas, très vite imité par Leah. Le portable de l'adolescent sonna et il décrocha. Leah cola son oreille au portable pour savoir qui il y avait au bout du fils: c'était leur mère qui demandait quand est-ce qu'ils comptaient rentrer. Seth raccrocha, sa soeur alla se rhabiller et ses chaussures et chaussettes à la main, courut rejoindre son frère qui l'attendait un peut plus loin.
Leur mère avait parlé d'une surprise. Quel genre de surprise? Les surprises, ce n'est pas se que préférait Leah, ça l'inquiétait toujours! Vous lui demandez pourquoi, elle vous répondra qu'elle n'en sait que dalle.
Arrivés à la maison, Leah posa ses chaussures à l'entrée. Sue n'était ni dans le salon, ni dans la cuisine. Elle jeta un regard à son frère avant d'appeler:

- Maman!

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Dim 25 Nov - 15:25

Aussi tôt rentré Seth serra sa mère dans ses bras , sa mère dit à Leah :
- Leah ! Tout c'est bien passé ?!
Elle prit un sac qu'elle avait soigneusement caché et retira de ce sac un collier en argent gravé " Leah " et pour Seth elle avait prit un pull brodé Seth . Elle expliqua ces achats :
- J'ai été faire les magasins pendant votre balade et j'ai eu un cou de cœur pour et collier et un pull . A et aussi j'ai fait un gâteau nature , gouter !
Sur la table se trouva 2 assiettes avec un morceaux de gâteau nature . Sue les prit et les proposa à Leah et Seth . Elle les obligea à le gouter , Seth le mangea en premier , c'était délicieux !
- Hum ... Délicieux ! Et toi Leah qu'en pense tu ?
Il regarda Leah mangé le gâteau .

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Mer 28 Nov - 17:28

Sue sortit de sa chambre. Seth la serra dans ses bras et elle demanda à sa fille si tout c'était bien passé.
- Oui, oui, à merveille! Lui répondit l'intéressée.
Elle sortit ensuite d'un sac un collier avec le nom de sa fille et un pull avec le nom de son fils.

- Oh misère! S'exclama Leah, en levant les yeux au ciel, lorsqu'elle vit le collier.
Sue expliqua qu'elle était allée faire les boutiques et qu'elle avait eu un coup de coeur pour le pull et le collier. Elle dit aussi qu'elle avait acheter un gâteau nature et qu'elle voulait que ses enfants le goûte. Elle leur tandis donc une assiette à chacun de ses enfants. Les gâteaux natures n'étaient pas les préférés de Leah, mais comme Seth avait l'air d'aimer, elle s'autorisa à goûter. C'est vrai qu'il était pas mauvais, tout compte fait.

- Pas mal, pas mal! Répondit Leah, lorsque son frère lui demanda se qu'elle en pensait.

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Mer 28 Nov - 18:33

Avec impatience Seth attendait qu'il soit minuit pour s'aventurer dans la forêt et voir le plaine lune . Pour hurler , mais sa sœur Leah n'allait pas le prendre d'un bon œil et il le savait très bien ... A 23h50 , Seth descendit doucement les escaliers pour ne pas réveillé Leah et Sue , puis ouvrit la porte tout doucement , pusi al referma et se transforma en loup pour rejoindre la forêt , après s'être mit sur le plus grand rocher qu'il pu trouver Seth attendait la pleine lune ou il pourrait hurler de vive allure , se sentir libre de soit même . Quelque chose le tourmentait , il regarda partout mais cette bête allait dans tout les sens il pu apercevoir des poils de couleur gris , ce qui prouvais que c'était un bête et non un humain . Seth guidé par son instinct montra les crocs et sauta sur le bête , il était sur cette mystérieuse bête , puis il dit :
- Montre ton apparence loup garou ! Dit Seth en langage loup .

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Jeu 29 Nov - 17:02

La fin de la journée se déroula normalement. Leah appela Sam pour l'informer du retour de Seth à la maison et, aussi, pour lui dire qu'ils n'iraient pas dîner chez Emily, Sue voulant ses enfants à la maison.
Le dîner passa, la soirée se termina et tout le monde alla se coucher.
Vers le milieu de la nuit, Leah sortit de la maison. Arrivée à la lisière de la forêt, elle prit sa forme de loup. Elle trottina un moment, avant de voire des traces fraîches, dans le sol. Elle se décida à les suivre. Elle vit son frère sur un gros rocher, s'apprêtant à hurler à la lune mais la présence de la louve, qui tournait en cercle autour du rocher, semblait le perturber.

"Montre ton apparence, loups-garou!" Finit par gronder le loup.
"Du calme, Seth!" Lui dit la louve.
Leah sortit de l'ombre et vint s'asseoir au pied du rocher.

"Ce n'est que moi!"

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Jeu 29 Nov - 17:08

- Tu m'as fait peur ! Pourquoi m'as tu suivie ?
Il avait eu un peur bleue en voyait cet animal , il était minuit , Seth Hurla de toutes ses forces en hommage à la lune , mais qui dit Plaine lune dit vampires assoiffés et justement Seth entendu un bruit il regarda partout et vu un vampire avec un corps d'humain en bouche , le vampire le projeta au sol ( le corps ) puis il dit : " J'AI FIN !!! SANGGG ! " Seth se mit sur ses gardes et pris le vampire et le tua , il regarda Leah en attente de sa réponse et il dit :
- L ... Leah je dois t'annoncer quelque chose mais j'ai peur de ta réaction ... J .. Je suis imprégné de quelqu'un . Tout ces passé pendant ces petites vacances , je suis aller au Lycée chercher un truc et je l'ai vu ... Et je me suis imprégné d'elle et je connais son nom .

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Lun 10 Déc - 17:11

"Tu m'as fait peur! Pourquoi m'as-tu suivi?" Demanda Seth.
Une sangsue sortit de nul part et Seth l'acheva en un rien de temps.

"Je ne t'ai pas suivi..." Répondit Leah. "Du moins, pas jusqu'à se que je trouve tes traces, un peut plus loin..." Expliqua-t-elle.
"L ... Leah je dois t'annoncer quelque chose mais j'ai peur de ta réaction..." Reprit le loup.
Les oreilles de la louve se couchèrent.

"Hou là, tu m'inquiète...!" Dit-elle.
"J .. Je suis imprégné de quelqu'un." Avoua Seth.
Leah sursauta.

"Tout c'est passé pendant ces petites vacances, je suis aller au Lycée chercher un truc et je l'ai vu... Et je me suis imprégné d'elle et je connais son nom." Expliqua-t-il.
Il y eut un moment de silence, entre le frère et la soeur: lui semblait se demander comment elle allait réagir, et elle, elle était totalement hébétée. Puis, après de longues minutes de silence pesant, Leah ne peut s'empêcher de faire se qu'elle faisait si souvent envers Seth: la mère poule, la grande soeur trop protectrice.

"Comment est-ce qu'elle s'appelle? Je la connais? Elle habite la réserve?"

Spoiler:

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Ven 14 Déc - 15:12

Il vu sa soeur assez fâchée , il préféra y aller doucement donc il répondit à ses questions .

- Lola ... Non tu ne la connais pas et elle habite à Forks .
Il se sentait comme un traitre en vers sa soeur , elle savait bien qu'elle n'allait jamais lui pardonner , mais il est grand elle devra se rendre compte que ce n'est plus un enfant mais un adolescent . Il ne voulait pas blesser sa soeur sinon sa le blesserais lui même .
Il se coucha un peu stresser et très tendu

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales Dim 24 Mar - 10:04

- Lola... Non tu ne la connais pas et elle habite à Forks. Expliqua Seth.
Il était presque aussi paniqué que ces gars qui, dans les séries, se retrouvaient avec une arme sur la tempe et qui savaient que, dans très peut de temps, ils allaient mourir. Seth se coucha. Leah eut presque pitié: sa réaction inquiétait donc à se point son frère?

"Déstresse, Seth, déstresse! T'as pas une épée de Damoclès qui pendouille au-dessus de ta tête!" Déclara Leah, espérant le calmer.
Dans la froideur de la nuit, on entendit soudain comme des gloussements. Des gloussements que seuls les deux loups pouvaient entendre: c'était le reste de la meute qui, sous leur forme de loups, avaient suivi la conversation du frère et de la soeur, vu que, en loups, ils pouvaient entendre dans leur tête la conversation des autres, et qui se marrait bien.
La louve leva les yeux au ciel. Sam finit par faire taire les gloussements et trouva une occupation à chacun, laissant ainsi les Clearwater reprendre le fils de leur conversation.
La jeune femme reporta son attention sur son frère. Il semblait s'être un peut détendu. Mais ça pouvait aussi bien n'être qu'une impression...

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Familiales

Retrouvailles Familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut