Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
♪ A emménagé le : 06/11/2012
♪ Messages : 104
♪ Age : 37
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Un petit ami? Non, un ami-lit!
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Selena Gomez
♪ Double compte : Isabella Swan, Cherry Davis, Lucy Cooper
♪ Derrière l'écran : Ahah

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle] Mar 20 Nov - 21:58

« Aria B. Maryn & Kyle J. Duke »

Retrouvailles en famille au mauvais endroit

J'étais allonger sur une planche en bois, et je regardais le plafond. J'avais passer la nuit au commissariat et la petite cellule était loin de mon confort habituel. J'entendais des bruit de pas, puis de clés arriver a ma cellule. La lourde porte s'ouvrit pour laisser place au père d'Isabella Swan, Charlie:" Mlle Maryn, veuillez me suivre". Je soupirais avant de me me lever pour sortir de cet endroit minable. Il me dirigea vers son bureau avant de me faire assoir. J'essayais de ne pas trop forcer sur les menottes histoire de ne pas les briser sous ma force vampirique. Je leva les yeux vers le chef Swan avant de sourire légèrement: "Chef Swan, les menottes sont-elles vraiment indispensables? Je n'ai que seize ans..." Je continuais à le regarder tout en faisant ma moue habituelle. Personne ne pouvais y résister. Le policier se levait pour m'enlever les bracelets en argent séduit par mon visage angélique d'enfant. Il retournait rapidement à sa place avant de chercher mon dossier sur son ordinateur: "Mlle Maryn...". Je lui coupa la parole avant de sourire: "Aria suffira...". Il soupira avant de reprendre: "Aria, tu est ici parce qu'on a retrouver un sachet de drogue, précisément de la cocaïne dans une de tes poches lorsque que tu te battait en sortie de boite de nuit... Tu as quelque chose à dire sur ça?". Oui, la prochaine fois, je ferais plus attention. J'avais été stupide de laisser ce sachet dans ma poche. J'aurais du le consommer avant de me battre. Je planta mon regard dans celui du chef Swan avant de sourire: "Je n'ai que 16 ans, je ne consomme pas de drogue, je ne vais pas en boite de nuit, et je ne me bat pas. Vos collègues ont fait une erreur en m'embarquant...". J'effaçai mon sourire pendant que le chef Swan sortait peu à peu de ses pensées. Il parcourait le dossier des yeux sur son écran en me regardant de temps en temps. Il se leva de sa chaise avant de tendre sa main vers moi: "Aria, je suis vraiment désolé, je crois qu'il y a une erreur, je m'excuse vraiment du dérangement". Je me leva de la chaise avant d'attrapper sa main pour la serrer: "Il n'y a aucun problème, les erreurs arrivent à tout le monde". Je me dirigea vers la sortit quand une odeur que je connaissais vint à mes narines. Je pivotais rapidement pour l'apercevoir à l'acceuil. Je me dépéchais de prendre la direction de la sortie quand le chef Swan dit à voix haute: "Aria, tu as oublier ton sac..."

CRÉDIT - CSS

♪ A emménagé le : 11/11/2012
♪ Messages : 115

MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle] Mer 21 Nov - 18:57

Le commissariat était à quelques kilomètre du loft, il fallait donc que je me lève tôt pour être sûr de ne pas avoir trop d'attente.. Par expérience je savais que dès le début de la matinée les commissariats se muaient en véritables ruches grouillant de monde ..
Or je suis pressé et je ne souhaite pas m’éterniser... Une fois à l'intérieur du bâtiment je me dirige directement vers le premier bureau libre..
"Caporal Miller , que puis-je faire pour vous ?"
"Je viens déclarer le vol de d'un véhicule : ma moto" Sans toutefois préciser que je ne savais toujours pas comment ça s'était réellement passé.. Tout ce que je savais c'était que j'étais rentré dans une ruelle plutôt sombre...la suite était plutôt floue...
"D'accord, pourriez vous me préciser la marque, le modèle, la couleur et la plaque d'immatriculation ?"
Toutes ces formalités administratives n'avaient en réalité aucun intérêt pour moi, je savais pertinemment que dans ce genre d'affaire les véhicules n'étaient jamais retrouvés... Mais il me fallait absolument l'attestation délivrée par le commissariat si je voulais être remboursé par l'assurance... Et donc pouvoir m'offrir une nouvelle moto..

Enfin, après près d'une demie heure les papiers étaient remplis en bonne et due forme, je me préparais à partir lorsque j'entendais vaguement un officier s'adresser à une jeune femme qui s’apprêtait à quitter les lieux. Mais mon attention fut attiré par le visage de la jeune femme lorsque celle si se retourna...
Je restais figé de stupeur, je connaissais ce visage..mais c'était ..impossible...
Oui c'était bien le mot... Ce visage me rappelait tant celui de ma soeur disparue depuis plusieurs années déjà lors d'une attaque de mon domicilie.. Mais ce ne pouvait pas être elle...elle aurait forcément vieilli.. Moi même je n'étais pas sûr de pouvoir la reconnaître de nos jours... Mais quelque chose m'intriguait chez cette jeune femme.. Peut être son air surpris ou je ne sais quoi, mais elle me faisait trop penser à elle pour que je manque cette opportunité... Qu'ai je à perdre après tout ? Au mieux je retrouverais ma soeur, au pire je ferais la connaissance d'une jeune femme charmante de la ville...
"Mademoiselle ...?

♪ Citation : Si la vie te donne une seconde chance, saisie la, et cette fois, ne la rate pas...
♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle] Jeu 22 Nov - 22:59

"Mademoiselle ...?" Je grimacais. Il avait sans doute reconnu. Je soufflais calmement avant de me tourner vers lui. Je me rapprochais et je lui fit un grand sourire: " Kyle? Oh bah ça alors... Qu'est-ce que tu fait à Forks?" Je m'approchais doucement avant de le serrer contre moi. Je faisait trés attention à mes gestes histoire de ne pas l'écraser. Je devais retenir ma respiration pour sentir au minimum l'odeur de son sang qui me paraissait délicieux. Je le relachais doucement avant de le regarder. Je savais qu'il aller me poser beaucoup de question du genre " Comment ça se fait que tu n'a pas changer?", "Qu'est-ce que tu fait la?", "Pourquoi tu ne m'a pas donner de nouvelle?" ou encore, la pire de toute " Comment ça se fait que tu sois toujours en vie?"... Je soupirais doucement avant de lui sourire légèrement: "Je suis assez surprise de te voir ici..." . Plus je le regardais, plus j'hésitais à lui effacer la mémoire. Je m'en voulais encore d'être partis de chez lui sans rien avoir dire. J'imaginais l'horreur et la peine qu'il avait du ressentir quand il avait trouver sa femme morte dans son propre appartement et sa petite soeur disparue... Le chef Swan m'apporta mon sac à main, et je le remerciais d'un sourire avant de prendre le sac. Il retourna dans son bureau rapidement sans me lacher du regard. J'étais assez génée par la situation. J'avais du mal àregarder Kyle dans les yeux et je décida de rompre le silence: " Heu... Je vais te laisser finir, on se rejoins dehors?" Une fois qu'il avait hocher de la tête, je sortis du commisariat pour m'allumer une cigarette. Je tira doucement sur ce petit tube qui me procurer à la fois bonheur et calme. A chaque fois que je tirer sur cet objet du bonheur, je me demandais comment j'allais me sortir de cette situation. J'écrasais ma cigarette et j'entendais Kyle sur les marches du commisariat comme prévu.

CRÉDIT - CSS

MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle] Ven 23 Nov - 0:59

La situation était invraisemblable... Comment était ce possible ? Aria était en vie.. Mais pourquoi toutes ces années de silence ? Pourquoi m'avait elle laissé dans cette tourmente sans même chercher à me contacter ?
L'émotion m'avait submergé, et j'avais fais mine d'avoir des démarches à finir afin d'avoir quelques instants pour souffler et faire le vide..
Je me dirigeais d'un pas rapide vers les toilettes du commissariat, la porte était gardée par un policier en uniforme qui s'écarta afin de me laisser passer.
Une fois à l'intérieur, je pu laisser couler une larme qui fit son chemin le long de ma joue. Je m'obstinais à ne pas pleurer mais l'émotion était trop grande... Quelqu'un sortait d'une cabine derrière moi, un homme brun d'environ 1m75 qui fixait mon visage dans le miroir.
"Alors on pleure fillette ?" dit il avec un sourire moqueur.
Je ne réagis pas, pas besoin de démonter un type dans un commissariat.
"Tu as perdu ta maman ?" , décidément cet idiot me tapait sur les nerfs mais je décidais tout de même de garder mon calme.. Je me lavais les mains tranquillement en pensant à ma mère adoptive, Kate.. Elle était si fière de moi à l'époque...avant de mourir.
"Hein, c'est ça ? Tu as perdu ta maman ?", il pensait toucher un point sensible.. Il cherchait délibérément à m'énerver...
"Elle est morte depuis des années, en même temps que mon père, ça te va ?", malgré tout mon sang froid, l'intonation de ma voix trahissait quelque peu ma colère.
"Ooooh c'est donc ça , pendant un moment j'ai cru que tu étais cocu !", peu à peu l'idée de le démolir devenait de plus en plus présente dans ma tête.. Je serrais les dents et le fixait, lui offrant mon regard le plus assassin.
"Ah ! Apparemment tu l'étais , et pas qu'un peu vu ta tête ! Elle s’appelait comment ? Je l'ai peut être baisé ta femme ! T'as peut être une photo à me montrer ?"
S'en était trop, cet inconscient venait de franchir une des limites à ne pas approcher avec moi, l'attrapant par le col je l'attirais à moi puis d'un violent coup de genou je lui brisai le sternum.. La rage des combats...celà faisait longtemps que j'avais quitté l'armée mais certains réflexes étaient encore présents.. Afin de le faire souffrir , je m'appliquais à écraser ses mains une fois qu'il fut au sol, dans le but de lui casser les doigts et les poignets..
La porte s'ouvrait pour laisser entrer le gardien de toute à l'heure..
"Lâchez cet homme Monsieur !" Je me serais attendu à ce qu'il dégaine son arme pour me mettre en joue, ou alors à ce qu'il ameute tout le commissariat, mais ce qu'il faisait m'étonnait au plus haut point : ses paroles étaient feutrées, comme si la situation lui plaisait et qu'il ne m'avait donné cet ordre que pour la forme...
"Qu'a fait ce pourri ?" Je n'étais pas sûr d'avoir envie de savoir, il y avait de forte chances que j'ai encore plus envie de le tuer après..
"Il a violé et tué 3 fillettes la semaine dernière..", je comprenais mieux à présent pourquoi je n'avais pas un flingue braqué sur la tempe, ce flic voulait voir cette ordure crever devant ses yeux....le dégoût se lisait dans son regard...
J'acquiéssais comme pour appuyer les paroles du policier... j'ai toujours hai les violeurs, encore plus les pédophiles, et en plus il avait tué ces pauvres gamines... Avec moi il avait touché le tiercé gagnant... Je le relevais et le plaquait contre le mur, d'un coup de genou très violent je lui écrasait l'entrejambes..
Puis je me penchais contre lui pour murmurer à son oreille :
"Elle s'appellait Olivia, et crois moi à partir d'aujourd'hui tu ne baiseras plus personne, mais t'inquiète pas en prison tu te feras un tas de copains très gentils sous la douche.." Je le laissais tomber, il sanglotait désormais par terre.. Le policier m'adressa la parole :
"J'ai vraiment cru que vous alliez le tuer..", je sentais presque une once de regret dans ses paroles.. Comme si il aurait voulu que je le fasse..
"Moi aussi, mais cette pourriture ira en prison, ils n'aiment pas les gars comme lui là bas , il vivra un enfer.."
"Je vais être obligé d'avertir mes collègues qu'il a été agressé... Je vous donne 5 minutes pour filer, ça ne tiendrais qu'à moi je vous filerai une médaille et un flingue pour l'achever vous savez..."
"J'ai déja ces deux choses en quantités suffisantes, croyez moi..." dis-je en prenant la direction de la porte " et...merci pour les 5 minutes..."
Le policier était toujours en train de chercher à comprendre le sens de ma phrase, mais j'étais déjà sorti...

Aria m'attendait devant les marches, j'aurais voulu discuter avec elle dès à présent mais c'était risqué.. Je ne voulais pas l'attirer dans mes ennuis alors que ça faisait à peine 20 minutes que je l'avais retrouvé. Je l'attrapais donc par le bras en lui chuchotant à l'oreille :
"Viens, il faut partir... Et vite..-je marquais une pause en voyant son regard interloqué- je t'expliquerais après, promis"

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle] Mar 11 Déc - 15:01

J'attendais toujours Kyle qui commencer à mettre du temps. Je soupirais, il devait savoir que je n'étais pas vraiment patiente et que c'était un de mes plus grand défaut. Je sortis une fois de plus une cigarette en l'attendant. Je tirais puis recracher la fumée assez rapidement pour pas qu'il me vois fumer. J'avais encore, et j'aurais toujours l'apparence d'une fille de seize ans, autant ne pas le choquer. D'un coup, je le vis sortir plutôt presser. Je jetais ma cigarette avant qu'il ne la vois et surtout pour pas qu'il me voit fumer. Je vis dans son regard un vent de panique. Il m'attrappa par le bras avant de me chuchotter: "Viens, il faut partir... Et vite.. je t'expliquerais après, promis". Je soupira un moment avant de lui prendre son bras a mon tour et de l'entrainer vers la ville. J'essayer de courire à vitesse humaine pour éviter toutes questions de mon frère et ainsi me faire repérer. Une fois arriver dans l'angle d'une rue, je pris la direction de mon loft. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée mais temps pis. Je trouvais que c'était un bon endroit pour "s'expliquer". Arriver sous le porche, je composait le code et je poussais la porte pour pouvoir entrer. On avait poser nos pieds dans le salon et je décida de rompre le silence qui s'était imposer depuis sa sortit du commisariat: "Voilà, c'est...Chez moi... Alors, qu'est-ce que tu as fait pour être aussi presser?". Le lui fit signe de s'assoire sur le canapé avant d'aller vers la cuisine chercher quelque chose a boire. Je vérifier que Kyle ne me regarder pas avant de m'enfiler une vodka et je servis deux coca avant de revenir au salon. Je posais les deux verres sur la table basse avant de balayer la pièce des yeux pour vérifier que rien de personnel ne trainer...

CRÉDIT - CSS

MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle] Jeu 3 Jan - 0:25

Aria m'avait fait entrer dans son loft, l'endroit semblait calme et désert, on pourrait parler librement.
"Voilà, c'est...Chez moi... Alors, qu'est-ce que tu as fais pour être aussi pressé?"
Elle partit dans la cuisine pour chercher à boire tandis que je me demandais si je devais lui mentir ou lui raconter la vérité..Au point ou j'en suis, pourquoi lui mentir ?
Aria revenait avec deux verres de coca, je prenais le mien et en bu une gorgée. La fraicheur de la boisson me désaltérait, cela faisait vraiment du bien...
"Voilà, quand je suis retourné dans le commissariat j'ai fais une halte aux WC.."
Jusque là tout était normal, son regard était suspicieux exprimant une question silencieuse à propos de ce qui avait pu se passer là bas..Un bref silence s'installait, uniquement troublé par le bruit des glaçons dans nos verres..
"..Et je me suis battu avec un gars, un espèce d'idiot qui a dépassé les limites de ma patience.."
Je voyais Aria soupirer, depuis toujours elle détestait que je me batte, surement pour éviter que je m'attire des ennuis, ce que j'arrivais tout de même à faire.
Avant de laisser Aria m'assaillir de reproche, je tentais de me justifier :
" Ce mec est un meurtrier il ne semblait absolument pas regreter ce qu'il avait fait, et puis il a parlé de ma femme aussi.. Tu sais à quel point je suis sensible à ce sujet..."

Et effectivement elle savait, elle m'avait déjà vu me battre à de nombreuses reprises pour sauver "l'honneur" de ma femme, quelque chose qui me tenait beaucoup à coeur.. Je me doutais qu'Aria n'approuverait pas ce que je venais de faire, mais je pense qu'elle était en mesure de comprendre ce qui m'avait pousser à réagir de cette manière... Je décidais de ne pas parler du policier qui m'avait accordé un peu de temps, moins de personnes sauraient ce qu'il avait fait, moins sa carrière serait en danger.. Maintenant il ne restait plus qu'à écouter ce que ma soeur en pensait... et vu ça tête ça n'allait pas être une partie de plaisir..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle]

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles en famille au mauvais endroit [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut