Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 16:08

Seth se baladait près des Falaises pour prendre un peu l’air et histoire de se changer les idées.
Il venait plus précisément pour se dégourdir les jambes. Il admirait les Falaises qui l’entouraient. Ils les trouvaient MA-GNI-FI-QUES ! Il avança vers la droite puis il regarda vers la droite .
Quand au loin il vit Isabella et un inconnu qui s’y promenaient. Il courra vers Isabella et il lui dit :
- Salut Bella ! Sa va ? Tu le connais celui là ?
Lui demanda-t-il intrigué,

Revenir en haut Aller en bas

♪ Citation : L'amour est une chose tellement belle
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Age : 27
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : En couple avec Edward Cullen
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Kristen Stewart
♪ Double compte : Cherry E. Davis--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 17:19

Une fois de plus, j'avais eu le droit de sortir de qui m'avait etonnée. Apparament, Julian devais rencontrer une vampire en ville et il m'avais laisser champs libre pendant une heure. J'avais décider d'aller faire un tour du coté des falaises à la Push. Le jeune vampire m'avais déposer à la limite du territoire comme d'habitude. Je pris la direction des falaises. Des souvenirs traversaient mon esprit. La meute, la fois ou j'avais sauter pour pouvoir voir Edward... Je secoua la tête pour revenir à la réalité quand je vis au loin un jeune homme qui se promenait. Je ne l'avais jamais vu, mais en même temps j'avais rater tellement de chose depuis que les Volturi m'avaient enlever. Vu comment il était foutu, je pensais qu'il faisait partit de la meute. D'un coup, je vis quelqu'un s'approcher de moi: Seth. Un sourire s'affichait sur mes lèvres. Je l'adorer et je savais que lui aussi m'aimait bien au contraire de sa soeur. Il arriva a ma hauteur: "Salut Bella ! Sa va ? Tu le connais celui là ?" Je tourna la tête vers l'inconnu qui se promenais au loin et je repporta mon regard sur Seth avant de m'approcher et de le serrer contre moi: "Seth... Si tu savais comme tu m'a manqué!". Je le relacha un peu avant de lui sourire: "Non, aucune idée, je pensais qu'il faisait partit de la meute... Sa va pas fort et toi? Quoi de beau?" Je retournais mon regard vers l'inconnu qui se rapprochait de nous.

<< Tu pourra toujours donner tout l'or du monde, tu ne m'auras pas!>>
<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>

♪ A emménagé le : 11/11/2012
♪ Messages : 115

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 18:37

Je fermais soigneusement la fermeture éclair du sac qui était à mes pieds, le paysage était magnifique tout en offrant des conditions idéales...

Maintenant que la séance était terminée il fallait rentrer à Forks, retrouver le calme du loft pour se détendre un peu..et attendre..attendre qu'un jour une opportunité se présente et de ne pas la gâcher..surtout pas...
Le sac était long d'environ 1m20, il pesait un bon poids mais ce n'était pas un problème mon entrainement m'avais conditionné à porter ce genre de sac pendant des heures sur de longues distances... Mes muscles étaient toutefois un peu douloureux, surement car j'avais gardé la même position pendant plusieurs heures.
Je finis par détacher mes yeux des falaises et à cheminer vers le sentier le plus proche, ce genre d'endroit pouvait être agréable pour faire un footing le matin... Biensur je pourrais le faire dans le parc de Forks, mais je ne souhaite pas être remarqué, la discrétion est un atout qui m'a tant servi par le passé que je ne saurais m'en passer maintenant, encore moins vu la nature de mes nouveaux ennemis..

Deux personnes discutaient là bas, un homme et une femme.. Surement un jeune couple voulant pimenter sa journée en faisant des folies dans les buissons.. Ah c'était le genre de trucs qui me manquait.. Je me laissais difficilement approcher depuis quelques années, il fallait avouer que la jeune femme était plutôt belle.. De quoi attirer ma convoitise, même si je savais la partie perdue d'avance, je n'avais ni l'envie , ni le temps de me consacrer à une femme.
Le jeune homme semblait m'observer du coin de l'oeil.. Peut être avait il peur que je m'approche trop de sa belle ?
Je n'ai pas envie de me faire des ennemis, autant aller désamorcer un éventuel conflit..
Je m'approchais lentement en faisant exprès du bruit en marchant...

"Bonjour, je m'appelle Kyle " Dis-je avec un sourire engageant.

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 18:56

L'homme en question s'approcha d'eux, il croyait que Bella et lui étaient un couple . Cet homme leur parla :
Bonjour, je m'appelle Kyle
Il le regarda comme si il était étonné de voir quelqu'un . Il s'empêcha de respirer pendant un petit moment puis il dit avec un grand sourire :

- Bonjour Kyle ! Je m'appelle Seth et elle c'est Bella . Alors Kyle, que viens-tu faire ici ?
Il arrêta de sourire et chuchota à Bella :
- Il sait l'existence des Loups-Garous tu crois ?
Puis lui serra la main comme signe d'amitié, pour le moment il était tourmenté par une chose . Sa sœur qui s'était disputé avec Sam encore une fois ! Et il savait que Sam pouvait très bien se bagarrer aussi bien qu'avec Leah qu'avec sa sœur . Pour ce changer les idées il regarda Kyle et se demanda " Est-ce qu'il est au courant pour les Loups-Garous ? " . Il arrêta de penser et écouta Bella parler .

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 19:10

Le jeune homme était arriver a notre hauteur pour se présenter: "Bonjour, je m'appelle Kyle". Je lui souriait en guise de sympathie. Il était grand et plutôt bien foutu (xD). Il avait aussi l'air d'être plus agé que nous. Seth lui fit un grand sourire avant de nous présenter: "Bonjour Kyle ! Je m'appelle Seth et elle c'est Bella . Alors Kyle, que viens-tu faire ici ?" . Je lui tendis la main afin de finir les présentation: "Ravie de te connaitre" Quelques seconde plus tard, Seth se pencha vers moi pour murmurer: " Il sait l'existence des Loups-Garous tu crois ?". Je lanca un regard au jeune loup avant de secouer la tête négativement. S'il n'était pas de la meute, ni un vampire, il ne pouvait pas être au courant. J'observais Kyle pour remarquer qu'il avait un sac qui me semblait plutôt lourd. Enfin pour lui, je supposait que non. Il était surement venu faire du camping comme beaucoup de gens à Forks. La vue en haut des falaises était magnifique alors il fallait en profiter. Je regardais Kyle avant de sourire une nouvelle fois: "Tu as fait du camping? Il faut dire que la haut, la vue est magnifique..."

<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 19:34

"Tu as fait du camping? Il faut dire que la haut, la vue est magnifique..."

La question m'amusait, je me plaisais à imaginer leur réaction si je leur disais la vérité...
"Oui en quelques sorte, je suis resté là quelques heures..."
La jeune femme dont je ne connaissais toujours pas le nom semblait regarder le sac que je portais en bandoulière , je me murmurais à moi même ... ma petite si tu savais ce qu'il y a vraiment dans ce sac...

Deux fois auparavant, j'avais apperçus des murmures s'échanger entre eux deux... Il fallait que j'en sache un minimum sur eux, c'est toujours un atout que de connaitre les gens... Les paroles de mon instructeur de stage commando me revenaient à l'esprit tel un souvenir trop préssé de refaire surface : "Le savoir c'est le pouvoir Kyle, il te sera au moins aussi utile que ton flingue.". Et ce bon vieux colonel n'avait pas tord..
Seth semblait assez ouvert, il s'était tout de suite présenté en me serrant la main. La fille elle me paraissait plus renfermée, elle n'avais pas donné son nom elle même.. Peut être qu'elle aussi voulait se faire discrète..

" Enchanté Seth.. Mademoiselle Bella -je marque un léger temps d'arret et esquise un bref signe de tête en guise de respect- Qu'êtes vous venu faire içi si ce n'est pas indiscret ?"

Dernière édition par Kyle J. Duke le Jeu 22 Nov - 21:21, édité 1 fois

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 19:54

" Enchanté Seth.. Mademoiselle -je marque un léger temps d'arret et esquise un bref signe de tête en guise de respect- Qu'êtes vous venu faire ici si ce n'est pas indiscret ?"
Seth le regarda et il lui dit :

- J'habite près d'ici et je venais prendre l'air ... Comme à chaque fois que je dois me changer les idées . Et toi ? Que viens tu faire ici ? C'est un territoire respecter . " La Push " ! Ce territoire apartiens aux L... Aux ... Hommes Personnellement je ne sais pas pourquoi Bella est ici . Bon je vais chercher mon sac que j'ai laissé à 5 mètres .
Encore un peu et Seth allait dire ce qu'il ne fallait pas . Il alla chercher son sac et prit sa gourde pour se rafraîchir un peu . Puis il revenu près de Bella et de Kyle .

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 21:40

"Qu'êtes vous venu faire ici si ce n'est pas indiscret ?" Le jeune homme avait l'air plutôt poli, du genre bien élevé comme Edward. Il lança un regard à son sac quand je lui parlais de camping. D'ailleurs il n'avait pas répondu pour le camping ce qui m'avait parrut étrange. Je me méfier un peu de lui. S'il n'était n'y un loup, ni un vampire qu'est-ce qu'il était? Seth regarda le jeune homme avant de lui dire: " J'habite près d'ici et je venais prendre l'air ... Comme à chaque fois que je dois me changer les idées . Et toi ? Que viens tu faire ici ? C'est un territoire respecter . " La Push " ! Ce territoire appartiens aux L... Aux ... Hommes Personnellement je ne sais pas pourquoi Bella est ici . Bon je vais chercher mon sac que j'ai laissé à 5 mètres" . Je secouais la tête avant de soupirer. Seth était vraiment le roi des boulettes. Encore pire que moi. Il se dirigea vers son sac avant de revenir à notre hauteur. J'ébourrifais les cheveux de Seth avant de sourire: "Moi? Je suis venue te voir aprés tout ce temps... " J'éclatais de rire avant de regarder Kyle: " Non sérieusement, je suis venir voir les falsaises, je trouve la vue plutôt belle... Et toi? Qu'est-ce que tu fait ici?"

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 22 Nov - 22:21

" Non sérieusement, je suis venir voir les falsaises, je trouve la vue plutôt belle... Et toi? Qu'est-ce que tu fait ici?"

Cette fois ci la question était plus directe... Il était hors de question pour moi de lui révéler ce que je faisais vraiment ici... Une demi vérité devrait suffire..
"En réalité je suis venu chasser, et comme tu le vois je suis rentré bredouille... Mon gibier ne s'est pas montré.. Ce sac ne contient pas une tente mais mon fusil et ses accessoires.."

C'était un pari risqué que je venais de faire... En effet l'hypothèse du chasseur était crédible, mais elle avait désormais une raison de se méfier : je possédais une arme... Pas qu'une seule à vrai dire, puisque j'étais équipé comme d'habitude de mon pistolet semi automatique et d'un poignard, mais cela personne n'était sensé le savoir mis à part les malheureux qui avaient vécu assez longtemps pour me voir dégainer avant de les tuer...
Mais tuer comme ça n'était pas noble...

Je m'arrachais à mes pensées, ce que Seth avait dit était troublant... Essayons d'en savoir plus..
"Seth, tu disais que ce territoire était respecté et qu'il appartenait ..aux hommes ? Pourtant c'est la nature qui règne en maître en ces lieux... Tu ne trouves pas ?" Ma question était teintée d'une naïveté totalement calculée, peut être qu'il serait assez bavard pour m'apprendre des choses qui me seraient encore inconnues..

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Ven 23 Nov - 16:57

- Oui je suis d'accord à 100% mais des hommes dirigent ce territoire sacré, sacré pour certains . Du gibier ? J'en est vu dans la forêt et pas des petits , de gros sangliers et cerfs . Mais il n'y a pas vraiment de personne qui viennent ici chasser . C'est souvent à Forks , dans 1 heure je dois rentrer sinon Leah va me faire une crise !

Il donna un sourire coquin à Kyle et à Bella . Puis son téléphone sonna, Seth fit un geste comme pour dire " Excusez moi , je reviens . " . Puis il répondit : c'était Jacob qui lui téléphonait .

- A tiens Seth ! Je cherchais à te joindre et j'ai appelé t'a mère mais elle n'a pas répondu . Donc je voulais voir ou étais-tu car on doit faire un réunion dans 45 minutes . On doit revoir un petit truc entre Quileutes .
- D'accord je viendrais Jacob ! Bye à toute à l'heure .
Il revenu près de Bella et Kyle et dit :
- Désolé c'était Jacob . et il chuchota à Bella Hum .. Dans 45 minutes je dois partir pour parler avec Sam et les autres .

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Ven 23 Nov - 18:48

"Seth, tu disais que ce territoire était respecté et qu'il appartenait ..aux hommes ? Pourtant c'est la nature qui règne en maître en ces lieux... Tu ne trouves pas ?" Je soupirais discrètement pour ne pas faire remarquer mon geste. Kyle avait l'air d'être un gars intelligent. Il avait bien relever les mots de Seth. Quand ) lui, il était beaucoup trop bavard. Si sa soeur apprenait qu'il faisait d'énorme boulette de ce genre, elle l'aurais surement tuer. Seth essayait tout de même de se rattrapper: "Oui je suis d'accord à 100% mais des hommes dirigent ce territoire sacré, sacré pour certains . Du gibier ? J'en est vu dans la forêt et pas des petits , de gros sangliers et cerfs . Mais il n'y a pas vraiment de personne qui viennent ici chasser . C'est souvent à Forks , dans 1 heure je dois rentrer sinon Leah va me faire une crise !" Je ne croyais pas vraiment que Kyle venait chasser. Si il aurait vraiment voulu attrapper quelque chose, il l'aurait fait. Surtout que la plupart des habitants savaient qu'il y avait des animaux dangereux dans la forêt de la Push comme les pumas ou les ours. Le téléphone du jeune loup sonna et il s'éloignait pour y répondre. Je regardais Kyle un moment avant de lui dire: "Tu ne devrais pas venir chasser ici... Tous le monde sait que des pumas et des ours rodent dans la forêt... Et comme l'a dit Seth, c'est une terre sacrée". J'avais peut être étais dur avec lui, mais ce que je disais était vrai. Seth de rapprocha de nous: "Désolé c'était Jacob." Il se pencha vers moi pour murmurer doucement: "Hum .. Dans 45 minutes je dois partir pour parler avec Sam et les autres." Je venais de comprendre qu'il devait y avoir une réunion avec les loups. Je regardais Seth un peu inquiète: " Rien de grave j'espère... Et passe le bonjour à Jake...Dit lui qu'il me manque beaucoup au passage...". J'espérais vraiment qu'il n'y avait rien de grave. Quand ils faisait des réunions, c'est que quelque chose se passer sur leurs terres. Sa rimer surtout la plupart du temps avec "vampire". Je tournais mon regard vers Seth puis Kyle: "C'est pas grave Seth, je raccompagnerais Kyle en ville...Enfin si tu le veux bien."

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Ven 23 Nov - 20:27

Seth devait partir, je n'avais capté que quelques bribes de sa conversation téléphonique , il était question d'une réunion avec d'autres personnes..
Dans un sens le fait qu'il dût partir m'arrangeait.. en effet ils ne se comportaient pas comme si ils étaient en couple, mais plutôt comme des amis de longue date..
Pourquoi pas tenter de faire plus ample connaissance avec elle, elle semblait charmante et bien élevée, deux qualités qui rendaient sa compagnie fort agréable.
La question était de savoir comment l'inciter à me suivre plutôt que de vaquer à ses occupations ...

"C'est pas grave Seth, je raccompagnerais Kyle en ville...Enfin si tu le veux bien."
De deux choses l'une : cette proposition m'évitait d'avoir à lui offrir ma compagnie et elle laissait peut être présager que Bella s’intéressait un minimum à moi..
"D'accord Bella, ce sera avec plaisir.. Voudras tu boire quelque chose ? Je ne connais pas la ville alors je te laisse choisir l'endroit !" Ma question n'en était pas vraiment une, mes yeux étaient plantés dans les siens et son regard me renvoyait une certaine douceur... J'étais persuadé qu'elle dirait aller accepter...
Seth n'avait pas réagis, cela confirmait ce que je pensais : ils n'étaient pas ensemble, sinon il m'aurait surement lancé un regard plein de haine et de sous entendus...

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Ven 23 Nov - 20:31

Il le regarda et vu l'heure ! Il devait partir voir Jacob . Donc il dit :

- Oh ... Je dois y aller ! Ravis de t'avoir rencontrer Kyle ! Je dirais bonjour de ta part à Jacob t'iquiète Bella .

Il courra vers le forêt et dès que Kyle avait le regard tourné il partit et se transforma sans que Kyle ne le sache

FINI POUR SETH

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Sam 24 Nov - 10:02

"D'accord Bella, ce sera avec plaisir.. Voudras tu boire quelque chose ? Je ne connais pas la ville alors je te laisse choisir l'endroit !" Je regardais ma montre pour regarder l'heure. Il ne fallait pas que je sois en retard avec Julian sinon, il pouvait tuer tout ceux qui se trouver sur son chemin. Il me restait encore une bonne demi-heure. Je levais la tête vers Kyle avant de sourire: "Oui, pourquoi pas, je connais un bar trés sympa". C'était apparament l'heure pour Seth. Il nous regardait avant de dire: "Oh ... Je dois y aller ! Ravis de t'avoir rencontrer Kyle ! Je dirais bonjour de ta part à Jacob t'inquiète Bella ." Je le remerciais de la tête et je déposais un bisou sur sa joue avant de le laisser partir. Je tournais alors mon regard vers Kyle: "Il ne reste plus que toi et moi...On y va?" Je me dirigeais vers la sortit des falaises avant de regarder a nouveau Kyle: "J'espère que tu as un moyen de transport sinon on va être dans la merde XD".

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Lun 26 Nov - 9:36

Une fois Seth parti, je me retrouvais seul avec Bella.. L'opportunité d'aller boire un verre avec elle était assez intéressante pour que je m'y autorise à y consacrer du temps, mes autres activités journalières attendront.

"J'espère que tu as un moyen de transport sinon on va être dans la merde XD"

La remarque était pleine de sens.. j'étais moi même venu à pied ce matin à l'aube au pas de course afin de m’entraîner un peu, mais je ne pensais pas que l'exercice serait agréable pour elle...
"Attends moi là je reviens avec quelque chose pour nous ramener à Forks.."
Sans attendre un question de Bella qui ne saurait tarder, je m'éloignais d'elle à la recherche de n'importe quel véhicule potable..
Au bout d'une dizaine de minutes de recherches infructueuses, je tombais totallement par hasard sur un pick up noir GMC Sierra Grande... : "C'est pas la panassée mais au moins ça roule...enfin j'espère..".
Je cassais la vitre avec mon coude afin d'ouvrir la portière de l'intérieur, puis je démarrais le moteur comme on me l'avait appris, des années plus auparavant chez les commandos...
"Bravo Kyle, tu trouves une fille jolie et ça y est, c'est la fête dans ta tête, tu voles un véhicule pour la raccompagner, non mais sérieux tu délires complet !" Je faisais taire cette voix intérieure que certains appellent la conscience morale, pour moi ce n'était rien de plus qu'une emmerdeuse de première catégorie, d'autant plus qu'elle avait raison.

Je ramenais le pick up vers Bella : "Tu grimpes et tu me montre la route ?"

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Lun 4 Fév - 19:00

"Attends moi là je reviens avec quelque chose pour nous ramener à Forks.." J'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il était déjà partit. De plus en plus bizarre ce gars. Je me retrouvais à présent seule entre les falaises et la forêt. Je devais avouer que je n'aimais pas beaucoup sa. Beaucoup de vampire pouvait trainer par ici et j'étais souvent leurs proie. Je commençais à taper du pieds, signe que Kyle était trop log. Je regardais l'heure nerveusement. Qu'est-ce qui m'avais pris d'accepter de boire un verre avec lui? Julian allais me tuer, je le sentais, je le savais... Il fallait d'ailleurs que je trouve une excuse pour partir rapidement du rendez-vous. Est-ce que c'était vraiment un rendez-vous? Je respirais calmement pour mettre mes questions de coté quand je vis Kyle arriver à bord d'un pick-up. Est-ce qu'il été à lui? J'observais une vitre brisée. Kyle me sortis de mes pensées: "Tu grimpes et tu me montre la route ?" J'hôchais doucement la tête et j'ouvris la portière pour prendre place sur le siège passager. Je bouclais ma ceinture avant d'observer qu'il n'y avait aucune clé sur le contact. Oh mon dieu, il l'avait volé. Kyle me regardais du genre "Il y a un problème?". Je respirais un grand coup avant de lui sourire: "Jolie voiture, elle a du te coûter chère... Prend à droite et va toujours tout droit". Je regardais le paysage à travers la fenêtre. Qu'est-ce qui m'avais pris sérieusement? Je connaissais ce gars depuis cinq bonne minutes et tout ce que je savais de lui c'est que c'était un voleur de voiture et un chasseur. Je me sentais vraiment stupide, la, maintenant. Je soupirais une nouvelle fois avant de regarder la route: "La prochaine à gauche, tu verra le café..."

Spoiler:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ] Jeu 7 Fév - 15:37

"Jolie voiture, elle a du te coûter chère... Prend à droite et va toujours tout droit", Elle se doute que je l'ai volé ? Je jette un oeil à ma vitre cassée .. , oui elle s'en doute forcément, ça commence bien, elle se fout de ma gueule.. Déja cette voiture est pourrie et en plus je l'ai volé, c'est sur qu'elle a du me coûter cher tiens.. Bon c'est pas grave, après tout j'apprécie l'humour..
Pendant que Bella me montrait la direction, je conduisait calmement .. Bordel on se traine la.... Un vrai tracteur... Bientot un escargot de compétition sera capable de nous dépasser..
Je soupire un bon coup et décide donc de d'écraser l'accellerateur pour voir ce que la bête avait dans le ventre, et aussi pour jauger les réactions de Bella..
Et oui fini la conduite de papy.. dis-je à voix basse, pour que Bella ne m'entende pas
Je dépassais à toute vitesses les quelques voitures que présentes sur la route, manquant de peu de provoquer un accident lors du passage d'un carrefour. Même si je n'appréciais pas mettre la vie des autres en danger, mais j'aime trop ce style de conduite pour m'en passer..
Je descendais rapidement du pickup pour ouvrir la portière de Bella et la conduire jusqu'à la terrasse du café.
Je vais nous commander deux cafés, installe toi..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ]

Rencontre avec Bella et un Inconnu [ PV : Isabella Swan et Kyle J. Duke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut