Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faramir Fäel: présentation d'un hybride maudit qui n'a que sa fille comme seule raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 24/11/2012
♪ Messages : 64
♪ Age : 27
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Veuf
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : David Wenham
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: Faramir Fäel: présentation d'un hybride maudit qui n'a que sa fille comme seule raison de vivre Sam 24 Nov - 18:35

image_perso

Faramir Fäel
    FEAT. David Wenham

NOM ET PRÉNOM Fäel Faramir DATE DE NAISSANCE 6 juin 1990 LIEU DE NAISSANCE Londres ÂGE 22 STATUT Veuf DON Lorsqu'une personne ment, même si cette personne ment très bien, il arrive à savoir que la personne ment et quelle est la vérité, juste en regardant la personne dans les yeux! ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle GROUPE HYBRIDE

“ CARACTERE

Faramir est une personne plutôt calme et très patiente et il en faut vraiment beaucoup pour qu'il s'énerve.
Il est aussi timide, renfermé sur lui-même et qui parle peut. Du moins, avec les personnes qu'il connaît peut.
Avec ses amis et les membres de sa famille, même s'il ne parle par forcement très bavard non plus, il est plus ouvert.
Avec sa fille, il est très joueur.

“ PHYSIQUE

Faramir est un jeune homme de taille normale qui, malgré le fait que son père soit un vampire, ressemble plus à un humain qu'à un vampire. Il a des cheveux roux, mi-longs et ondulés qu'il n'attache que lorsqu'il est au travail. Il a des yeux couleurs noisettes voir bleu-gris, tout dépend du temps.
Il a une barbe et une moustache de la même couleur que ses cheveux.
A son annuaire gauche, il a encore son alliance ainsi que celle de son épouse.

«Il était une fois»

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!

Faramir est né dans un hôpital Londonien, un jour d'été 1990. Sa mère, une humaine du nom d'Isabelle, est décédée le jour de sa naissance. C'est donc son père, Laurent, un vampire, qui l'a élevé. Comme Laurent était un vampire et qu'il ne vieillissait plus depuis l'âge de 20 ans, Faramir et lui ont beaucoup déménagé.
Jusqu'à se que Faramir est 4 ans, ils ont vécu à Londres, ils sont ensuite allés vivre à Madrid, où Faramir a fait ses écoles maternelles et primaires. Après, ils ont pris l'avion pour aller au Maroc, où Faramir a fait ses années collège. Une fois que son fils eut terminé son école obligatoire, Laurent décida, encore une fois, de déménager. Cette fois-ci, il emmena son fils aux Etats-Unis. Le jeune homme passa son bac dans un lycée de Washington. C'est d'ailleurs dans ce lycée qu'il fait la connaissance de Violette, dont il tomba amoureux. Evidemment, avant elle, il avait eut quelques aventures, avec des filles commes avec des garçons, mais, ce qu'il éprouvait pas elle, s'était différent, c'était plus fort! Et c'était réciproque.
Violette c'est toujours douté que Faramir et son père avaient un secret mais, comme Faramir ne voulait pas lui en parler, elle n'a jamais insisté pour le savoir.
Après qu'ils aient passé leur bac, Violette mis au monde une petite fille: Isabelle. C'est à ce moment-là que le jeune homme lui avoua qu'il était à moitié vampire. D'apprendre ça n'effraya pas le moins du monde la jeune mère.
Faramir entama un apprentissage pour devnir cuisinier.
L'année qui suivit la naissance de leur fille, Faramir et Violette décidèrent de se marier. Mais, malheureusement, le bonheur d'être mari et femme ne dura pas longtemps: les Volturi, ayant eu vent qu'une humaine connaissait l'existence des vampires, virent mettre fin au jour de Violette, alors que la petite Isabelle était chez Laurent et que Faramir était à son lieu de travail.
Une année après la fin de son apprentissage et trois ans après avoir perdu Violette, Faramir décida d'emménager dans la petite ville de Forks, chez les parents de sa mère qu'il ne connaissait que par des lettres et des photos qu'ils avaient envoyé.

Et toi le geek

• Pseudo/Prénom : Intisar
  • Comment avez-vous découvert le forum ? C'était grâce à Julian, je crois(j'ai une mémoir de poisson rouge)!
  • Fréquence de connexion : Le plus souvent que possible!
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Inventé
  • Double Compte ? Leah Clearwater
  • Ton avis sur le forum en général : Ben, il est bien et l'ambiance est cool!
  • Mot de la fin : Ben... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Que je vous aime un peut, beaucoup, passionnément, à la folie voir pas du tout Razz !

Dernière édition par Faramir Fäel le Sam 24 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♪ Citation : L'amour est une chose tellement belle
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Age : 26
♪ Statut : En couple avec Edward Cullen
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : Kristen Stewart
♪ Double compte : Cherry E. Davis--Aria B. Maryn--Isabelle Faël
♪ Derrière l'écran : Cin'

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Faramir Fäel: présentation d'un hybride maudit qui n'a que sa fille comme seule raison de vivre Sam 24 Nov - 20:14

Re bienvenue XD Et tout est parfait, je te valide Wink

<< Tu pourra toujours donner tout l'or du monde, tu ne m'auras pas!>>
<< Edward, tu es peut être loin de mon coeur, mais tu reste à l'intérieur de celui-ci à jamais... <3 >>

♪ Citation : "Tu chopes, tu bouffes et t'effaces"
♪ A emménagé le : 07/04/2012
♪ Messages : 132
♪ Statut : Célibataire
♪ Ma tête : Il ny a que moi dans ma vie
♪ Sur l'avatar? : Ian Somerhalder
♪ Copyright : miles
♪ Double compte : Meg' Miley Hope
♪ Derrière l'écran : Guess who

Relations:

MessageSujet: Re: Faramir Fäel: présentation d'un hybride maudit qui n'a que sa fille comme seule raison de vivre Sam 24 Nov - 23:02

Bienvenue parmis nous!

«Maintenant que j’ai ton attention, écoute-moi bien. Tu viens pas dans ma ville menacer les gens auxquels je tiens!! T’en prendre à ma soeur? Mauvaise idée!!! Tu la laisses tranquille ou je te déchire en morceau parce que moi je crois en l’intérêt de tuer les messagers. Et tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message! Edward veut quelque chose de moi? Tu diras à ce salaud de venir lui-même.»              «Les vampires ne peuvent pas procréer. Mais nous aimons essayer…»               «Choisis, mange, efface.»
Voir le profil de l'utilisateur http://true-liberty.forumactif.ws/

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: Faramir Fäel: présentation d'un hybride maudit qui n'a que sa fille comme seule raison de vivre Dim 25 Nov - 8:29

Re bienvenu sœurette

♪ A emménagé le : 24/11/2012
♪ Messages : 64
♪ Age : 27
♪ Statut : Veuf
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : David Wenham
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Relations:

MessageSujet: Re: Faramir Fäel: présentation d'un hybride maudit qui n'a que sa fille comme seule raison de vivre Dim 25 Nov - 10:59

Merci.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faramir Fäel: présentation d'un hybride maudit qui n'a que sa fille comme seule raison de vivre

Faramir Fäel: présentation d'un hybride maudit qui n'a que sa fille comme seule raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut