Prenez les Cullen, ajoutez-y un mariage raté, les Volturis et vous obtiendrez twilight-trahison...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:

♪ A emménagé le : 24/11/2012
♪ Messages : 64
♪ Age : 27
♪ Je vis à : Forks
♪ Statut : Veuf
♪ Ma tête :
♪ My love :
♪ Sur l'avatar? : David Wenham
♪ Copyright : /
♪ Derrière l'écran : Intisar

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Relations:
Rps: Overbooké

MessageSujet: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Dim 25 Nov - 19:38

Faramir était arrivé quelques jours plutôt, dans la petite ville de Forks. Il y avait emménagé avec sa fille, Isabelle. Ils étaient allés vivre chez les grands-parents maternels du jeune homme.
Comme tous les matins depuis qu'elle avait commencé la maternelle, à la dernière rentrée, Isabelle fut emmenée à l'école par son père. Comme il terminait ses matinées à 14h00 et que la petite reprenait le chemin de la maternelle à cette heure-là, il lui promit qu'il viendrait la chercher après l'école, l'après-midi. Donc, après avoir déposé sa fille à l'école, lui avoir promis qu'il viendrait la chercher l'après-midi et lui avait fait un bisou, Faramir retourna chez ses grands-parents où il enfourcha son scooter, pour se rendre à son lieu de travail, un hôtel à Seatle.
Lorsqu'il revint chez ses grands-parents, vers 14h45, il prit une assiette où se trouvait un reste du repas que Georgette, la grand-mère, lui avait mis de côté. Il fit chauffé l'assiette et, tout en mangea, demanda comment ça c'était passé avec Isabelle.
Après avoir finit son repas, Faramir décida d'aller faire un tour. Il s'était déjà un peut repérer dans les ruelles de Forks et voulait aller faire un tour dans la forêt, où il n'était encore jamais allé. Il marcha environ une demi-heure, sous les arbres, avant d'entendre un bruit, inaudible pour une oreille d'humain normal, provenant de quelques mètres, en face de lui. Le jeune homme s'arrêta net et observa les alentours, avant de voir apparaître, de derrière les arbres, un jeune homme à la peau métissé et aux cheveux noirs coupés courts. Ils s'observèrent un moment. Malgré le fait que Faramir ne soit pas le genre de personne à arriver facilement à faire le premier pas, il fut le premier des deux à dire quelque chose:

- Bonjour!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

♪ A emménagé le : 19/11/2012
♪ Messages : 338
♪ Je vis à : La Push
♪ Statut : Amoureux
♪ Ma tête : Seth Clearwater
♪ My love : Lola J. Mac Honson
♪ Sur l'avatar? : Booboo Stewart
♪ Derrière l'écran : Red

Relations:
Rps: Let's go

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Lun 26 Nov - 16:22

Il vu un homme de 20 ans de moyenne lui disant bonjour . Il le regarda aussi tôt et lui répondit :
- Bonjour ! Comment vous appelez vous ?
Il le questionna un peu pour en savoir plus de lui , ce n'est pas parce que cet homme lui dit bonjour qu'il est forcément gentil , c'est ce que lui à appris Leah . Il regarda autour de lui et vu un arbre très grand , c'était un chêne affirma-t-il . Il ne savait pas si il était au courant pour les Loups-Garous et les Vampires , il espérait qu'il lui demande car cet homme était hybride , il se le confirma grâce au physique .

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Lun 26 Nov - 18:55

- Bonjour! Comment vous appelez-vous? Lui demanda le jeune homme.
- Je m'appelle Faramir, je viens d'emmené à Forks! Se présenta l'hybride. Et vous, vous êtes...? Lui retourna-t-il la question.
Le jeune homme ne semblait pas plus âgé que Faramir, voir plus jeune, même. Dur, dur à dire, avec sa grande taille et sa carrure assez impressionnante. Il regarda autour de lui. Faramir suivit son regard. Leurs yeux se posèrent sur un chêne. Un oiseau vola au- dessus de leur tête, en sifflotant, pour aller se poser sur la branche d'un arbre, à quelque mettre de là. L'hybride leva les yeux, lorsque la petite bête volante passa au-dessus d'eux, pour observer son vol, avant de reporter son attention sur l'homme, en face de lui.

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Lun 26 Nov - 19:11

- Moi je m'appelle Seth . J'ai 15 ans , et vous ?
Il le regarda et savait qu'il se posait question sur son âge , il lui demanda :

- Connaissez vous la légende avec Les Loups-Garous et Vampires ? Car il parait qu'il y en a ici .
Il se gratta à la tête et bailla en mettant sa main pour cacher son bâillement , il le regarda en attende de sa réponse .

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Mar 27 Nov - 17:28

- Moi, je m'appelle Seth. Se présenta l'autre. J'ai 15 ans et vous? Demanda-t-il.
- 22 ans. Lui répondit Faramir.
- Connaissez-vous la légende avec les Loups-Garous et Vampires? Car il parait qu'il y en a, ici. Demanda Seth.
Faramir avait toujours connu l'existence des vampires, ayant été élevé pas l'un d'eux. Son père lui avait souvent raconté, lorsqu'il était petit, qu'il y avait, dans certains coins du globes, des hommes qui pouvaient se transformer en bêtes et qu'ils étaient les ennemis des vampires. A cet époque-là, il ne croyait pas du tout à ces histoires - comment son père, si gentil, à ses yeux d'enfants, pouvaient avoir des ennemis?

- J'en ai entendu parlé, oui. Répondit, après quelques secondes, Faramir. Et vous faites parti des loups-garous, n'est-ce pas!? Murmura-t-il.
Ce garçon semblait, pour Faramir, un peut trop "hors norme", pour un garçon normal ou encore un vampire et il n''avait encore jamais entendu personne demander aussi franchement s'il était au courant des bruits qui courraient sur les vampires et les loups-garous. L'hybride vit l'adolescent bailler, se qui le fit sourire.

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Mar 27 Nov - 17:38

- Pourquoi une telle supposition ? Et vous un hybride !
Il le regarda et se coucha au sol et emmena l'homme dans la clairière .
Il voyait les oiseau et tout . une feuille tomba sur lui elle était verte et elle pouvait encore vivre mais quelqu'un l'avait arrachée , un enfant rigola et cassait des branches donc il cria avec fureur :

- Tu n'as pas honte de tuer la nature comme sa ? Descend tout de suite !

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Mer 28 Nov - 17:12

- Pourquoi une telle supposition? Demanda Seth. Et vous, un hybride! Demanda-t-il.
- En effet, j'en suis un! Lui répondit le demi-vampire.
Il vit Seth s'éloigner, avant qu'il ne s'énerve contre un enfant qui arrachait des branches. Faramir s'approcha de Seth et lui mit une main sur l'épaule.

- Calmez-vous! Ce n'est pas en hurlant comme ça qu'il va descendre de cet arbre et arrêter d'arracher les branches! Lui dit-il.
Il fit un pas en avant et leva la tête vers l'enfant, toujours perché en haut de l'arbre, qui s'amusait à arracher les feuilles.

- Eh petit! L'appela-t-il d'un ton confient et rassurant.
L'enfant baissa les yeux.

- Si tu descendais de cet arbre et allait faire une activité plus intelligente que celle de t'amuser à arracher les feuilles des arbres... Lui dit-il.
- Comme quoi? Rétorqua le gamin.
- Comme aller t'amuser avec tes copains, par exemple! Proposa l'hybride.
Les yeux de l'enfant se posèrent sur Seth. Faramir suivit son regard avant de relever la tête.

- Ne t'inquiètes pas, il ne te feras pas de mal! Lui assura-t-il.
- C'est vrai!?
- Puise que je te le dis!

L'enfant bondit de l'arbre, avant de prendre ses jambes à son cou. Il ne prit pas la direction de Forks mais la direction opposée.
- Qu'est-ce qu'il y a, dans cette direction? Demanda Faramir à Seth, tout en regardant l'enfant s'éloigner.

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Mer 28 Nov - 18:24

- Là bas ce trouve un coin sombre ... Mieux vaut le suivre ce passage est dangereux ! Dit Seth .
Faramir et lui suivaient le môme qui voulais découvrir le coin sombre surnommé " Apocalypse " , son nom il le portait bien ! Certains s'y aventures mais ne reviennent jamais , Seth préfère se mettre devant car en cas d'urgence il se transformerait même sous les regards de Faramir . Puis un bruit , " AHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS UN VAMPIRE SANGUINAIRE !!! " , Farami et Seth suivant le bruit vu le vampire , Faramir essaya de s'opposer à ce vampire pour en pas que cet enfant meurt mais le vampire le saisi avec un couteau plein de sang . C'était le sang de ses victimes retrouvées dans la forêt . Au moment ou il allait le planter dans Faramir , Seth se transforma et arracha la tête du vampire avec un seul mot qu'il sortit de sa bouche avant de le tuer :

- CRÈVE !!!!

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Mer 28 Nov - 19:15

Seth expliqua que s'était un endroit dont il ne valait mieux pas s'aventurer. Ils entendirent soudainement l'enfant crier à l'aide. Les deux hommes se dirigèrent vers l'endroit d'où venait le cri, Seth devant, Faramir à sa suite. Ils finirent par trouver l'enfant, totalement paralysé par la peur et le vampire était armé d'un... couteau? Depuis quand est-ce que les vampires utilisent des couteaux pour tuer leurs victimes? Faramir s'apprêtait à en devenir une, d'ailleurs: le vampire lui avait mis son ustensile tranchant sous la gorge! Il n'eut rien le temps de faire d'autre: Seth, qui avait prit une forme animale, avait bondit sur lui et l'avait achevé. Le demi-vampire, hébété, regarda un moment Seth, puis le vampire décapité, puis à nouveau Seth... Il finit par se reprendre et s'approcha du garçon, tremblant toujours de peur. Il se baissa pour être à sa hauteur et, pour le rassurer le prit dans ses bras.
- N'ai pas peur! C'est fini! Lui dit-il.
Il avait l'impression de consoler sa fille, après qu'elle est fait un cauchemar, la nuit.
Il souleva l'enfant et l'emmena plus loin, pour ne pas qu'il ait à supporter plus longtemps la vision du vampire mort!

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Jeu 29 Nov - 16:28

Dès que le petit soit partit , Seth se retransforma en humain , Faramir avait raison c'était bien un Loup Garou . Il invita Faramir sur un rocher lisse pour parler un peu .
- Pas trop peur de moi maintenant ? Dit il un peu gêné .
Il le regarda parler et frotta le rocher lisse .

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Dim 2 Déc - 12:37

L'enfant parti et Seth reprit sa forme humaine.
- Pas trop peur de moi, maintenant?
Seth alla s'asseoir sur un rocher et y invita l'hybride.
- Si je te répondais oui, ce serait un mensonge! Lui répondit Faramir, en allant s'asseoir.
Quand on avait vu son appartement couvert de sang et sa femme méconnaissable tant elle avait été mutilée, il en fallait beaucoup, pour avoir peur.

- Je m'imaginais les loups-garous pire que ça! Confia-t-il.

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Lun 3 Déc - 16:33

- Voilà quelqu'un de courageux ! Certains gens , je parle des humains , on peur de nous . Mais les humains ne savent pas ce que les loups-garous ressentent , certains sont même mal dans leur peau à cause de leur origine . Ils vont même jusqu'à se SUICIDER ! Il n'accepte pas d'être une grosse bête , mais certains sont fait pour devenir des loups . Et toi si je me fie à ton odeur tu es un demi vampire ?
Il sourit comme pour dire " j'ai trouver ton secret ! " , il se leva pour montrer sa puissance et pour ne pas qu'il croit que ce dernier soit faible .

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Dim 9 Déc - 17:22

- Voilà quelqu'un de courageux! Déclara Seth, se qui fit sourire Faramir. Certains gens , je parle des humains, on peur de nous. Mais les humains ne savent pas ce que les loups-garous ressentent, certains sont même mal dans leur peau à cause de leur origine . Ils vont même jusqu'à se SUICIDER! Il n'accepte pas d'être une grosse bête, mais certains sont fait pour devenir des loups.
- Je te ferais remarqué que, pour les humains, les loups-garous sont des légendes, ils ne sont pas sensés savoir que vous exister réellement, donc c'est normal qu'ils ne peuvent pas comprendre se que vous ressentez, vu que vous n'existez pas, pour eux! Fit remarquer l'hybride.
- Et toi si je me fie à ton odeur tu es un demi vampire? Demanda l'adolescent en se levant, fier de lui.
Sa réaction fit à nouveau sourire le demi-vampire.

- En effet, j'en suis un! Confirma-t-il.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas confié aussi ouvertement à un étranger, que ce soir concernant ses origines ou autre chose. De toute façon, pour ses origines vampiriques, il ne pouvait pas en parler à grand monde: la première et dernière fois qu'il l'avait fait, ça s'était terminé dans un bain de sang. Faramir se sortit tout de suite cette pensée de la tête. Comme il était demi-vampire et nouvel arrivant dans le coin, il demanda au loup-garou si les siens avaient un territoire sur lequel les vampires n'avaient pas le droit de mettre les pieds, pour ne pas provoquer d'histoires en s'aventurant, par mégarde, sur le territoire des loups.

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Lun 10 Déc - 16:00

- Oui à la Push , c'est là bas que tu vas t'attirer le plus d'ennuis si tu y mets les pieds ... Là bas TOUT les Loups Garous y habitent , donc si tu viens ils te tuerons avec plaisir .
Il dit ces mots avec attention pour bien prévenir l'homme , car si il avait le malheur de poser ne fuse qu'un pas , les Loups Garou le tueront sans aucune pitié . Il préféra ne pas en dire plus sur sa meute et sourit sans raison .

♪ Ma tête :
♪ My love :

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Dim 24 Mar - 9:35

- Oui à la Push, c'est là bas que tu vas t'attirer le plus d'ennuis si tu y mets les pieds... Là bas TOUT les Loups Garous y habitent, donc si tu viens ils te tuerons avec plaisir. Expliqua Seth.
- C'est... charmant! Murmura Faramir, un peut pensif.
Après un petit moment, il remarqua que Steh souriait.

- C'est le fait que toi et les tiens risqueriez de me tuer qui te fais sourire!? Se hasarda-t-il à demander, perplexe.
Il se dit que si tuer le rendait heureux, si c'était bien pour ça qu'il souriait, il ne devait pas avoir beaucoup de pitié et pas de problèmes non plus pour dormir tranquillement, la nuit.

Spoiler:

Relations:

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater] Dim 1 Sep - 8:26

- C'est le fait que toi et les tiens risqueriez de me tuer qui te fais sourire!?
- En aucun cas sinon je l'aurais déjà fait ... Pas vrai ?

Je me suis retourné et je lui ai dit :

- Qu'est ce qui vous amène à Forks ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater]

A la découverte de la forêt[PV Seth Clearwater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut